Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage

  • N'en déplaise à certains crétins,

    le blanc est supérieur dans cette nature

  • DANGER POUR NOS LIBERTES FONDAMENTALES!

    Je me pose des questions

    Je ne suis pas ingénieur informatique et, même, je n'ai fais aucune étude. MAIS

    Il faut donc, désormais, montrer partout son QR Code. Un patron, commerçant et autres qui doit vérifier votre statut de vaccination impérativement -pour éviter prison et amendes- va sur télécharger l'application tous anti-covid et dans une sous-catégorie récupère le système “vérification“ qui lui permet de scanner votre QR code: en quelques demi-secondes, son flash l'amène sur les serveurs de la sécurité sociale qui lui retourne l'info: nom, prénom, date de naissance et si vous avez reçu une ou deux doses, où, comme dans mon cas, une seule dose de Janssen.

    Déjà, vous avez compris: intrusion dans votre vie privée. Si vous n'êtes pas vacciné à cause de grave problème de santé et déconseillé par votre médecin, c'est indiqué!

    QUESTIONS:

    -est-ce que l'image de votre QR code reste dans son smartphone? et, dans ce cas, peut-il vendre vos données? (après tout, vu ce que certains ont dû subir et subissent encore)…

    Et si, en même temps, le QR code était fabriqué pour envoyer également, sur un autre serveur le lieu où vous êtes, le nom du commerçant, ses coordonnées et la date de votre passage chez lui?

    Dans le passe européen, déjà, figure plus de données personnelles que vous ne pensez! Renseignez-vous en lisant cet article

     

    Source:

     

    EXTRAIT: Le QR code présent sur les attestations de sortie n’avait aucune sécurité, n’importe qui pouvait créer un QR code conforme. Ceci est impossible avec le dispositif européen car il est sécurisé par une signature numérique.

    En cryptographie, on peut signer et vérifier un document. Cela permet de garantir qu’une personne ou un organisme l’a créé et que personne ne l’a modifié. L’organisme possède une clé numérique secrète pour le signer. Ensuite une autre clé publique accessible à tous permet de vérifier la signature.

    Le QR code européen utilise ce mécanisme, personne ne peut créer un QR code conforme sans avoir la clé secrète de signature. Ensuite n’importe qui peut vérifier en utilisant la clé de vérification présente ici.

    Et aussi: “Aussi pour ceux qui souhaitent regarder de plus près, je mets en ligne un site pour décoder le QR code".

    PIRE: sur la dernière carte d'Identité Nationale, format carte de visite, avec une puce et aussi un QR code, il est prévu, plus tard de donner des renseignements sur votre santé!

    VOUS AVEZ DIT LIBERTÉ?

  • Bon à savoir!

    Le Conseil de l’Europe rappelle que le pass viole les droits fondamentaux

    Le Conseil de l’Europe qui regroupe tous les États européens, à l’exception de la Biélorussie, du Kosovo et du Vatican est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme. Le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, il rappelle entre autres, que « personne ne peut être vacciné contre sa volonté́, ou sous la pression ».

    « Les 47 États membres sont invités à̀ signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

    La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée

    Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité́ des vaccins.

    La plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créer des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

    Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc exclues dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité́, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison…

    Cette résolution n‘est pas contraignante pour les états, mais rappelle les droits fondamentaux de notre civilisation sur lesquels pourront s’appuyer les juges pour récuser toute tentative d’y porter atteinte.

    Covid-19 : le vaccin jugé peu efficace sur les personnes immunodéprimées
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-le-vaccin-juge-peu-efficace-sur-les-personnes-immunodeprimees

     

  • Lutter contre le foutu coronavirus avec des antibiotiques!

     

    Les traitements qui marchent sont :

        Hydroxychloroquine + Azithromicyne : Didier Raoult (France), Steven Smith (USA)

        Hydroxychloroquine + Azithromicyne + Sulfate de zinc : Zev Zelenko (USA).

        Azithromycine + Singulair + Zinc : Médecins de l’Est, Philippe de Joux.

        Chloroquine + Doxycycline : médecin de Long Island (USA).

        Macrolide + C3G : Sabine Palliard-Franco (France).

        Azithromycine + Effizinc + Singulair + Héparine : trois médecins généralistes (France)

        (L’oxyde nitrique inhiberait le cycle de réplication du coronavirus :

        (L’anti-grippal japonais Avigan aurait de bonnes performances :