Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfants

  • COUP DE GUEULE! Anti-vaccins? vous me faites rire

    C'est la comploïte effervescente sur internet… 82% des Français y vont de leur grande conn….

    c'est à qui mieux mieux qui dira sa rage forcenée contre des tas de complots imaginaires..

    par exemple, les anti-vaccins…. ils n'en veulent pas à cause des adjuvants d'aluminium… sauf que, la plupart des vaccins n'en contiennent pas.

    Mais, par contre, en faisant un tour dans leur cuisine, vous trouverez une cafetière à dosettes…. d'aluminium!

    Quand vous savez que l'eau chaude entraîne l'alu dans le café! tous les jours, ces crétin-es absorbent allègrement de l'alu et ils sont fous furieux de rage contre les vaccins…. et je ne parle pas des anti-acides: être aussi cons, cela attaque l'estomac… d'où les anti-acides… d’où des doses d'aluminium inconcevables qu'ils avalent sans se poser des questions pour le coup!

    Heureusement que nous les avons, les vaccins: sinon, il y a longtemps que la population mondiale aurait fondu de moitié. Té, rien qu'avec la diphtérie… boudu, allez lire sur vikipédia et remerciez le ciel que le vaccin ait fait disparaître (momentanément) cette maladie chez nous.

    Les vaccins donnent la sclérose en plaques! Mon œil! je n'ai pas reçu le vaccin hépatite B et cette put.. de maladie m'est tombée sur le râble. Il faut juste ne pas avoir de chance pour avoir cette maladie, juste avoir une faiblesse immunitaire… qui arrive vite, après 4 interventions sur un œil en moins de deux ans… par exemple, comme moi!

    Où parce que du côté paternel, les petits-enfants sont presque tous atteints d'une grave maladie auto-immune, donc, faiblesse génétique sur une protéine quelconque qui code l'ADN… je ne vais pas vous faire un cours de sciences… mais, ces deux pas-de-chance en même temps, c'est un cocktail tellement dangereux que vous finissez par être choppé par une maladie auto-immune grave et VOUS N'Y POUVEZ RIEN….

    5 fruits et légumes par jour, cuisine maison avec de bons produits frais, sport régulier, comme j'ai fais toute ma vie… quand t'a pas de chance, t'en a pas.

    Le pas-de-chance, mon pote ça existe! c'est comme ça, c'est la vie: du sang, de la sueur, des larmes, tu fais passer ou tu crève… comme des tas d'autres gens célèbres ou pas, plein de fric ou pas!

    Cessez donc de vous masturber la tronche avec des complots que des plus con… que vous, pervers à souhait, inventent pour se faire de la notoriété à peu de frais…. sans cela qui saurait qu'ils existent? Personne, trop de vide dans leur cervelle.

    REFLECHISSEZ UN PEU! Vous êtes doté d'un cerveau, c'est l'organe le plus puissant qui soit que la Nature a doté les humains. Allez faire un tour sur ma chaîne Youtube: Paranormal, c'est normal de Josyane JOYCE pour devenir un peu plus intelligent…. ou laissez votre cervelle dans le bas de votre string ou de votre pantalon où elle se trouve déjà… et alors, plus rien ne vous sortira de votre bêtise crasse, récurrente et éternelle!

    Si vous voulez des infos sérieuses et pas abracabrantesques sur les poisons, les vrais, qui vous bouffent votre immunité, visitez mon site:

    www.tradi-cuisine.com, dans les dossiers

     

  • Occitanie en deuil

    Pour avoir subi dans mon âme d'enfant de 7 ans, l'effroyable douleur de la disparition (dans un accident d'une jeune sœur qui jouait sur le trottoir à mes côtés), je puis vous assurer que, soixante ans plus tard, la plaie est toujours béante.... Et que ça fait mal!

    Que ça fait mal!

    C'est une effroyable douleur qui ne peut cesser que dans la tombe...

    Toute ma compassion douloureuse pour tous ceux et celles qui souffrent....

    Une pensée émue, toute particulière, pour cette femme conductrice: son enfer commence! Surtout, ne la quittez pas des yeux, gens de son entourage!

     

     

     

     

  • La France est en deuil....

    La première fois que j'ai vu Johnny, c'était en 1960, sa première émission de télévision; (j'avais dix ans, qu'il était beau, du haut de ses dix-sept ans!)..... depuis.....

    La plus belle des plus belles des chansons d'amour: "Que je t'aime"...

    Quand je l'évoquais, je disais: "oh, mon Johnny!".... Toujours... cela allait tellement de soi....

    Il était beaucoup trop jeune pour partir dans la Voie lactée, la Voie des Étoiles, le Panthéon de France...

    Au revoir MON Johnny!

     

     

  • Gloire à notre France éternelle!

    Ceux qui pieusement sont morts pour la patrie
    Ont droit qu'à leur cercueil la foule vienne et prie.
    Entre les plus beaux noms leur nom est le plus beau.
    Toute gloire près d'eux passe et tombe éphémère;
    Et, comme ferait une mère,
    La voix d'un peuple entier les berce en leur tombeau!

    Gloire à notre France éternelle!
    Gloire à ceux qui sont morts pour elle!
    Aux martyrs! aux vaillants! aux forts!
    À ceux qu'enflamme leur exemple,
    Qui veulent place dans le temple,
    Et qui mourront comme ils sont morts!

    C'est pour ces morts, dont l'ombre est ici bienvenue,
    Que le haut Panthéon élève dans la nue,
    Au-dessus de Paris, la ville aux mille tours,
    La reine de nos Tyrs et de nos Babylones,
    Cette couronne de colonnes
    Que le soleil levant redore tous les jours!

    Gloire à notre France éternelle!
    Gloire à ceux qui sont morts pour elle!
    Aux martyrs ! aux vaillants ! aux forts!
    À ceux qu'enflamme leur exemple,
    Qui veulent place dans le temple,
    Et qui mourront comme ils sont morts!

    Ainsi, quand de tels morts sont couchés dans la tombe,
    En vain l'oubli, nuit sombre où va tout ce qui tombe,
    Passe sur leur sépulcre où nous nous inclinons;
    Chaque jour, pour eux seuls se levant plus fidèle,
    La gloire, aube toujours nouvelle,
    Fait luire leur mémoire et redore leurs noms!

    Gloire à notre France éternelle!
    Gloire à ceux qui sont morts pour elle!
    Aux martyrs ! aux vaillants! aux forts!
    A ceux qu'enflamme leur exemple,
    Qui veulent place dans le temple,
    Et qui mourront comme ils sont morts!

    Victor Hugo

  • Tel est pris....

    Brioux (79) : un chien retrouve la trace d’un délinquant en reniflant une pierre lancée sur des pompiers

    Un jeune de 19 ans va comparaître ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Niort. Il a reconnu avoir attiré des pompiers dans un guet-apens, dans la nuit de lundi 30 à mardi 31 octobre, à Brioux-sur-Boutonne dans les Deux-Sèvres.

    Les pompiers appelés pour des feux de poubelles arrivent sur place vers 1 heure du matin mais ne peuvent pas s’approcher plus du lieu d’intervention. Des conteneurs leur barrent la route. C’est à ce moment-là que leur camion se fait attaquer. Quelqu’un leur jette une grosse pierre sur le véhicule. Personne n’est blessé. Pour confirmer l’identité de l’auteur des faits, les enquêteurs font appel – et c’est exceptionnel – à la brigade cynophile de Poitiers.

    Le chien renifle la pierre lancée sur le camion de pompiers et en quelques minutes remonte la trace du suspect sur un kilomètre, jusqu’à son domicile. Derrière la porte se trouve un jeune homme de 19 ans, un garçon en rupture, dans une situation familiale compliquée, déjà condamné quand il était mineur par le tribunal pour enfants

    France Bleu