Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gens

  • Vivent les femmes! et mort aux c...s

     

    L’Iran annule la diffusion d’un match de football arbitré par une femme

    Par Auteur valeursactuelles.com

    La retransmission d’un match de football allemand arbitré par une femme a été interdite en Iran, selon la réglementation islamiste.

    Les Iraniens ne pourront pas regarder le Bayern Munich affronter le FC Augsbourg vendredi 15 février. La chaîne de télévision Irib, qui retransmet les matchs de football en Iran, a décidé d’annuler la diffusion de la rencontre qui ne respecte pas la loi islamique, rapporte le Parisien. En cause, l’arbitre de ce match de Bundesliga, Bibiana Steinhaus, est une femme, ce qui ne saurait être montré à la télévision iranienne.

    Contraire à la réglementation islamiste

    En effet, la tenue d’arbitrage officielle que Bibiana Steinhaus arbore : manches courtes et short, est contraire à la réglementation islamiste iranienne. « Vous n’êtes pas censé voir quelque chose comme cela à la télévision d’État iranienne », a souligné sur Twitter une correspondante en Iran de la chaîne allemande ARD.

    Cas unique, l’arbitre allemande de 39 ans est la seule femme à officier dans le monde du football professionnel masculin. Faute de pouvoir censurer son image en direct, la télévision iranienne a préféré annuler la retransmission.

    Par le passé, toujours pour des raisons religieuses, des compétitions sportives internationales n’ont pas été diffusées en intégralité en Iran. Notamment la finale de championnat asiatique de futsal féminin, pourtant remporté par l’équipe iranienne.

  • Le futur mec

     

    Pis de panaque!

     

    bien sûr, ces images sont un photo-montage!

  • PTR

     Tel est pris qui croyait prendre!

    Marseille: de faux policiers tentent de braquer un vrai fonctionnaire de la BAC

    Trois hommes se présentant comme policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de Marseille ont tenté dans la nuit de mardi à mercredi de braquer un automobiliste. Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur un vrai policier de la Brigade anti-criminalité.

    Un policier de la BAC de Marseille rentrait chez lui à bord de sa BMW, lorsque trois jeunes hommes à bord d’un autre véhicule, gyrophare bleu sur le toit, lui font signe de s’arrêter sur le bas-côté.

    Le fonctionnaire s’exécute et fait face à trois personnes qui se présentent comme appartenant à la BAC […].

    "La BAC c’est moi ", leur réplique le policier, qui sort son arme sans en faire usage.

    Prenant peur, les faux policiers prennent la fuite à bord de leur véhicule en direction de l’A7, pris en chasse par leur victime, avant d’être arrêtés dans le 15e arrondissement […].

    Placés en garde à vue, les trois hommes, âgés de 19, 25 et 29 ans, "très, très défavorablement connus des services de police" , notamment pour vol, violence routière, recel de produits stupéfiants ou encore port d’armes, ont expliqué avoir " fait ça pour rire"…

    France 3 Régions

  • Je suis tout à fait d'accord. Et vous?*

    Le parti Agir propose que Marianne prenne le visage de Simone Veil, «incarnation de la France et de la République»

    Le parti Agir, emmené par des ex-LR pro-Macron, a demandé aujourd’hui que Marianne prenne le visage Simone Veil, dont un portrait a été vandalisé et recouvert par une croix gammée, ce week-end à Paris.

    "Nous proposons de donner à Marianne les traits de Simone Veil qui est l’incarnation de la France et de la République, de leurs valeurs, de leurs combats, de leurs défis, de leur ancrage européen", a écrit l’une des porte-parole du parti, Fabienne Keller, dans une lettre à Emmanuel Macron.

    "Après Catherine Deneuve, Brigitte Bardot, Laëtitia Casta, cela aurait une vraie signification de donner à notre incarnation nationale le visage de l’une de ses plus grands et illustres serviteur et défenseur", poursuit la sénatrice du Bas-Rhin, selon qui le portrait de l’ancienne présidente du Parlement européen est "un visage rassembleur et un symbole riche de sens pour unir les Français".

    Deux boîtes à lettres de La Poste, situées dans le XIIIè arrondissement de Paris, sur lesquelles figuraient des portraits réalisés au pochoir de Simone Veil, ont été barrées de croix gammées taguées ce week-end. […]

    Le Figaro

    *non et NON: je ne suis pas une pro-macrouille... loin s'en faut!