Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommes

  • Notre plus grand président... après De Gaulle...

     

    Lui, au moins, il nous aimait!

    Discours d'adieu prononcé par Jacques Chirac, le 11 mars 2007, au cours duquel celui qui était encore chef de l'État avait déclaré : "Vous l'imaginez, c'est avec beaucoup d'émotion que je m'adresse à vous ce soir. Pas un instant, vous n'avez cessé d'habiter mon cœur et mon esprit. Pas une minute, je n'ai cessé d'agir pour servir cette France magnifique. Cette France que j'aime autant que je vous aime. Cette France riche de sa jeunesse, forte de son histoire, de sa diversité, assoiffée de justice et d'envie d'agir. Cette France qui, croyez-moi, n'a pas fini d'étonner le monde".

  • Mais tellement incultes…

    que cela cause un malaise....

    Ouaip's, cela ne m'étonne pas que le QI Français baisse régulièrement

    Vendée (85): ils tabassent leur voisin qu’ils croient pédophile parce qu’il écoute Pierre Perret

    Deux hommes de 33 et 46 ans ont été condamnés mercredi 4 septembre à cinq et six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel des Sables-d’Olonne (Vendée). Ils ont tabassé un voisin qu’ils croyaient pédophile, parce qu’il écoutait trop fort Pierre Perret dans son appartement, raconte France Bleu Loire Océan.

    Les faits se sont déroulés le 24 août dernier.au Château-d’Olonne. Les deux agresseurs, ivres, ont roué de coups de pied et de coups de poing leur voisin avant de s’enfuir en courant. Il s’est rendu lui-même à l’hôpital pour être soigné, avant de porter plainte. Le médecin lui prescrira 20 jours d’ITT.

    Obligation de soins et de travail

    La victime de l’agression n’a jamais été mise en cause par la justice pour pédophilie, explique la procureure, mais selon ses agresseurs, il écoutait Pierre Perret " très fort, la chanson Vous saurez tout sur le zizi". "Il le met très fort et tout le monde l’entend dans l’immeuble", s’est défendu l’un des prévenus lors de l’audience. "Vous savez qu’écouter Pierre Perret ne fait pas de quelqu’un un pédophile", a répondu le président.

    Ben non, ils ne le savent pas… voilà ce que c'est de faire entrer des cultures différentes de la culture Française! et vous, les journaleux gauchiasse, cela ne vous inspire pas quelque chose de faire passer cette info?

    Les deux hommes condamnés ont une obligation de soins et de travail, et une interdiction de séjour aux Sables-d’Olonne.

    FranceInfo