Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommes

  • COUP DE GUEULE! Anti-vaccins? vous me faites rire

    C'est la comploïte effervescente sur internet… 82% des Français y vont de leur grande conn….

    c'est à qui mieux mieux qui dira sa rage forcenée contre des tas de complots imaginaires..

    par exemple, les anti-vaccins…. ils n'en veulent pas à cause des adjuvants d'aluminium… sauf que, la plupart des vaccins n'en contiennent pas.

    Mais, par contre, en faisant un tour dans leur cuisine, vous trouverez une cafetière à dosettes…. d'aluminium!

    Quand vous savez que l'eau chaude entraîne l'alu dans le café! tous les jours, ces crétin-es absorbent allègrement de l'alu et ils sont fous furieux de rage contre les vaccins…. et je ne parle pas des anti-acides: être aussi cons, cela attaque l'estomac… d'où les anti-acides… d’où des doses d'aluminium inconcevables qu'ils avalent sans se poser des questions pour le coup!

    Heureusement que nous les avons, les vaccins: sinon, il y a longtemps que la population mondiale aurait fondu de moitié. Té, rien qu'avec la diphtérie… boudu, allez lire sur vikipédia et remerciez le ciel que le vaccin ait fait disparaître (momentanément) cette maladie chez nous.

    Les vaccins donnent la sclérose en plaques! Mon œil! je n'ai pas reçu le vaccin hépatite B et cette put.. de maladie m'est tombée sur le râble. Il faut juste ne pas avoir de chance pour avoir cette maladie, juste avoir une faiblesse immunitaire… qui arrive vite, après 4 interventions sur un œil en moins de deux ans… par exemple, comme moi!

    Où parce que du côté paternel, les petits-enfants sont presque tous atteints d'une grave maladie auto-immune, donc, faiblesse génétique sur une protéine quelconque qui code l'ADN… je ne vais pas vous faire un cours de sciences… mais, ces deux pas-de-chance en même temps, c'est un cocktail tellement dangereux que vous finissez par être choppé par une maladie auto-immune grave et VOUS N'Y POUVEZ RIEN….

    5 fruits et légumes par jour, cuisine maison avec de bons produits frais, sport régulier, comme j'ai fais toute ma vie… quand t'a pas de chance, t'en a pas.

    Le pas-de-chance, mon pote ça existe! c'est comme ça, c'est la vie: du sang, de la sueur, des larmes, tu fais passer ou tu crève… comme des tas d'autres gens célèbres ou pas, plein de fric ou pas!

    Cessez donc de vous masturber la tronche avec des complots que des plus con… que vous, pervers à souhait, inventent pour se faire de la notoriété à peu de frais…. sans cela qui saurait qu'ils existent? Personne, trop de vide dans leur cervelle.

    REFLECHISSEZ UN PEU! Vous êtes doté d'un cerveau, c'est l'organe le plus puissant qui soit que la Nature a doté les humains. Allez faire un tour sur ma chaîne Youtube: Paranormal, c'est normal de Josyane JOYCE pour devenir un peu plus intelligent…. ou laissez votre cervelle dans le bas de votre string ou de votre pantalon où elle se trouve déjà… et alors, plus rien ne vous sortira de votre bêtise crasse, récurrente et éternelle!

    Si vous voulez des infos sérieuses et pas abracabrantesques sur les poisons, les vrais, qui vous bouffent votre immunité, visitez mon site:

    www.tradi-cuisine.com, dans les dossiers

     

  • AVERTISSEMENT

    Intempéries: attention aux épidémies!

    Le mois de Mars 2018 sera épouvantable sur TOUTE LA FRANCE: vents violents, pluies intenses…. risques importants d'inondation.

    Alerte des risques liés aux intempéries. Même si les conditions météo redeviennent favorables, il convient de prendre des précautions.

    Les intempéries actuelles et leurs conséquences sur la salubrité des habitats (inondations, boue, détritus, coupure d’eau…) sont favorables à la transmission d’agents infectieux pouvant être responsables de la dengue, de la leptospirose, de gastro-entérites. Ces risques persistent même après l’amélioration des conditions climatiques. La boue, également, peu contenir des agents infections, pensez-y.

    Portez des gants et, de préférence des masques pour nettoyer les détritus. Ne vous promenez pas dans l'eau souillée, mettez des bottes.

    Risques de  méningites, de leptospirose et de gastro-entérite à salmonelle sans compter les maladies de peaux.

     

  • Météo 2018? pas de chance

    Je l'avais annoncé dès Aout 2017: le temps sera affreux toute l'année

    Ne vous fiez pas à janvier qui sera pas très frisquet (en Occitanie) car plus le temps s'avancera en février plus le froid s'intensifiera un peu partout.

    Par contre en Mars, dans TOUTE la France: tempête, vent, pluies fortes et température en forte baisse de saison; ouf, en Occitanie, cela s'améliore légèrement fin mars.

    En Avril, mon zami, ne te découvre pas d'un fil et n'oublie pas ton parapluie; température fraîche partout sauf très légère amélioration en Occitanie et méditerranée.

    En Mai, tu feras pas ce qu'il te plait: Bretagne, et Haut de France, vent et pluie; bref, mauvais temps général sauf en Occitanie et méditerranée. où l'on ne fait pas ce qui nous plait mais c'est mieux qu'ailleurs, mais minus quand même

    Juin: le meilleur temps? Occitanie (petit peu) et méditerranée. Légère hausse des températures mais pas si tant que cela, mon pauvre: fera frisquet tout l'été.

    Juillet et Août: si tu aime la pluie, la fraîcheur, en Bretagne et Haut de France tu prendras tes congés. Les autres, prévoyez des gilets: le fond de l'air est frais, lahiho, lahihé.

    Septembre: temps très moyen. Pluie un peut partout.

    Bon, je reviendrai plus tard pour dire l'automne.

    Marchand de parapluie, à vos conteneurs d'importation!