Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les serpillères d'or

Vous qui connaissez déjà la cérémonie des Bobards d’Or qui chaque année réjouit les patriotes, autrement dit, ceux qui apprécieront la très impartiale présentation qui en est faite par le très neutre (c’est bien connu!) Wikipédia:

Les Bobards d’or sont une cérémonie de remise de prix parodiques organisée depuis 2010 par la fondation d’extrême droite Polémia, un cercle de réflexion identitaire. Le jury est composé de membres de l’extrême droite sur Internet qui visent les médias dominants, selon eux au nom de la ré-information, selon les experts afin de les discréditer et de propager le discours de l’extrême droite.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobards_d’or

Vous qui vous en régalez régulièrement sans retenue, serez ravis de la venue d’un nouveau "trublion" bien décidé à participer au grand nettoyage annuel du PAF.

Chaque année, effectivement, toute la sphère baptisée " extrême droite "par ceux qui ne savent même plus faire la différence entre droite et gauche… mais partagent désormais le monde entre "eux" et "l’extrême droite" dans laquelle ils enferment tout opposant à leur idéologie de malades égoïstes et manipulateurs des foules, tout ce "beau monde" s’étouffe de rage à l’énoncée des nominés, puis nommés aux Bobards d’or de l’année.

Mais cette année, sous l’impulsion du site "AuBonTouite" nous faisons connaissance d’un petit nouveau, baptisé de l’irrésistible nom de "Serpillière d’Or"!

Déjà, lors de sa présentation générale sur "Tocsin Media", c’est un vrai régal, où résonnent à nos oreilles (qui n’en reviennent pas!) des mots totalement inconnus des bouffons se prenant pour de vrais journalistes, sous prétexte que, vendus au pouvoir, ils confondent stupidement leur salaire avec leur réelle valeur…

https://www.youtube.com/watch?v=odtxwywoDoI

Des matchs d’une intensité dramatique extraordinaire avec la plus belle finale qu’on puisse rêver: Patrick Cohen, le tenant du titre, et Léa Salamé, la star du service public.

17 minutes de bonheur…

Il semblerait, à mon humble avis, que les " Serpillières " soient un beau complément aux " Bobards ", ces derniers désignant les odieux mensonges médiatiques déguisés en informations "impartiales", tandis que les Serpillières nous indiquent qui, parmi les outils ménagers à notre disposition dans le placard "médias", nous pouvons utiliser en premier pour alerter nos concitoyens encore suffisamment sourds et aveugles, pour gober le vomi sorti des gueules béantes de ces charlatans donneurs de leçons au "petit peuple" sans lequel ils émargeraient pourtant à "Paul Emploi" jusqu’à leur radiation!

"Le Média en 442" nous dévoile tout, en nous expliquant comment l’opération a été réalisée, mais auparavant, voici une rapide auto-présentation de " AuBonTouite " qui ne manque pas de sel, ni d’humour, et encore moins de vérité…

AuBonTouite a sélectionné les 16 journalistes qui lui semblaient être les plus Macron-compatibles, pour ensuite effectuer un tirage au sort pour organiser des duels avec élimination directe comme dans un tournoi de tennis. Il a utilisé l’outil sondage sur son compte X: ce sont tous les tweetos qui ont choisi la serpillière d’or 2025.

https://lemediaen442.fr/lea-salame-remporte-la-serpilliere-dor-2025-daubontouite/

Pendant que vous y êtes, penchez vous sur ce compte abordant les successifs sujets "d’actualité" de manière certes triviale, mais toujours sincère et vraie; Ça change de la langue de bois habituelle qui nous écorche les oreilles tout en nous menaçant d’apoplexie.

Bonne lecture et bon visionnage: https://x.com/VictorSinclair3

 

Josiane Filio,

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel