Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chiens

  • M.D.R.

    Un crétin puni de sa morgue!

    Toulouse: un élu écologiste se fait voler son portable dans la rue et le retrouve grâce à la vidéosurveillance… qu’il dénonce

    L’élu d’opposition Europe Ecologie-Les Verts toulousain Antoine Maurice s’est fait dérober son téléphone portable par trois individus. Deux d’entre-eux ont été arrêtés et le téléphone récupéré grâce à la vidéosurveillance… que l’élu a toujours combattue !

     […]

    Un opposant politique à Antoine Maurice, qui a eu vent de l’histoire, s’amuse de l’ironie du sort : “Il a toujours combattu les caméras de vidéosurveillance et c’est grâce à l’une d’entre-elles que deux hommes ont été arrêtés et qu’il a récupéré son téléphone!".

     […]

    Chaque fois que j'entends un islamo-collabo se plaindre de ceci ou de cela, je lui souhaite fortement d'être puni par là où sa bêtise l'entraîne à dire des âneries plus grosses que lui!

    Quand cela marche, qu'est-ce que je peux rire!

    Si, au moins, cela pouvait lui clore définitivement la bouche sur tous les sujets et que la honte l'envoie coucouche-panier...