Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommes

  • La naissance est un vilain défaut... que la vie se charge de réduire....

  • Tellement affligeant!

    Angers: Le converti arrêté à la Poste en train de se faire livrer un pistolet-mitrailleur

    Un ancien détenu qui voulait se faire livrer une arme par la Poste, a été mis en examen et placé en détention. Il a été arrêté la semaine dernière par les douanes alors qu’il essayait de récupérer dans une agence postale angevine un colis provenant des États-Unis qui contenait un pistolet-mitrailleur.

    Le trentenaire a déjà été condamné à sept ans de prison pour des violences avec arme sur un policier. Il avait rencontré la foi musulmane en détention, ce qui lui avait valu en août 2016 d’être visé par une perquisition administrative lors de l’état d’urgence qui a succédé aux attentats de novembre 2015.

    (…) Le Parisien

  • Non, mais.. je rêve!?

     Sète (34): armés d’un sabre, ils cherchent un enfant pour un sacrifice

    Un couple a frappé à la porte de vacanciers à Sète, dans l’Hérault, afin de récupérer un de leurs enfants pour faire "un sacrifice".

    Une famille de vacanciers résidant dans la marina des quilles, à Sète (Hérault), a eu une sacrée surprise dans la nuit de mardi à mercredi. Le quotidien régional Midi Libre rapporte que les voisins du dessous ont frappé à leur porte, armés d’un sabre, et demandé un de leurs enfants pour "un sacrifice".

    Le couple d’agresseurs, a été interpellé sur le champ par les forces de l’ordre. Ils ont été placés en garde à vue puis remis en liberté avec une convocation de justice, mais leur périple ne s’arrête pas là. Une fois retournés chez eux, rapporte Midi Libre, la femme a jeté de nombreuses choses par la fenêtre, y compris ses hamsters. Elle a été hospitalisée sur décision d’un médecin.

    www.bfmtv.com