Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Web

  • En retard…..

    Je suis un peu en retard pour mettre des articles; il faut dire que depuis plus d'une semaine, je refais mon site de tisanes, thés, huiles de beauté, gélules, huiles essentielles…. le catalogue du fournisseur a entièrement changé et vous n'imaginez pas le travail que cela me cause.

    En attendant, voici une petite recette à cuisiner avec ou sans huiles essentielles; mais, bien sûr, vous les trouvez sur mon site!

    Tout les prix sont valables… sauf pour les gélules, j'ai encore du travail… mais, je les améliore chaque jour et d'ici trois à quatre jours, vous pourrez en commander…

    C'est un site spécifique pour les SEP… mais, vous trouverez des tas de renseignements pour votre santé ou celle de vos proches.

     

     

     

    Poêlée de légumes d'hiver et divers!

    Pour 6 personnes pour 4 personnes

    Chou romanesco: 600 g; Champignon de Paris : 250 g

    Châtaigne (marrons cuits à la vapeur, nature) : 150 g; Noix (entière) : une dizaine soit 150 g de cerneaux; Echalote : 3;  2 cuillères à soupe d'huile d'olive; 1 cuillère à soupe de bon vinaigre rouge; 1 branche de thym –possible thym au citron; Vous remplacez le thym citron par 2 gouttes d'HE de thym rouge et 4 gouttes d'HE de citron; 1/3 cuillère à café de mélange 5 baies et sel.

    Coupez les branches du chou romanesco, et faites les cuire à l’autocuiseur 4 minutes lorsque la soupape est sous pression.

    Pendant ce temps, lavez les champignons si nécessaire ou coupez les pieds terreux, puis les couper en lamelles, et faites les revenir et rissoler dans une poêle avec une cuillère d’huile d’olive.

    Peler et détailler les échalotes finement, puis ajoutez- les aux champignons. Laissez cuire avec les champignons une dizaine de minutes à feu moyen. Décortiquez les noix et les hacher grossièrement. Coupez grossièrement les châtaignes cuites et épluchées, puis les réserver. Lorsque les champignons sont cuits, ajoutez les branches de chou, les noix et les châtaignes avec la dernière cuillère d’huile d’olive.

    Ajoutez alors le vinaigre, le mélange 5 baies, le sel et le thym citron. Bien mélanger, et laisser 1 minute sur le feu pour que l’assaisonnement s’homogénéise

    Pour ajouter un peu de force au thym, il est possible de le faire griller 1 minute au four à 180°C ou dans une poêle contenant une cuillère d'huile très chaude.

    Vous pouvez utiliser des pois gourmands à la place du chou romanesco ou tout autre chou: fleur, brocolis...

     

     

  • Le présitante: qui a de l'autorité pour insulter le grand général de Williers, doit mettre cette “autorité“ de tout petit caporal à gueuler vers ceux qui ne font pas leur travail!

    Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur la réduction des heures d'aides humaines

     

     

  • Je cherche personne compétente pour m'aider à mettre des vidéos en direct sur Youtube

    Bonjour

    J'entre dans ma 35e année de professionnelle de la voyance. Pour fêter cet anniversaire de “noces de rubis“, j'ai pensé offrir à quelques personnes des informations sur un de ses ancêtres ayant vécu avant 1850.

    Cela s'appelle: la rétrocognition (faculté de lire dans le passé) au contraire de la voyance qui, bien sûr, lit dans l'avenir.

    J'ai expliqué maintes fois ce qu'est la rétrocognition dans le blog de mon site

    www. josyanejoyce.com.

    Cette faculté, les bons et vrai-es voyant-es la déclenchent facilement (même si le fait de se mettre en concentration -pour ce faire- demande beaucoup d'énergie “mentale“).

    D'ailleurs, vous allez pouvoir vous en rendre compte. Je vais offrir quelques réminiscences de la vie d'un ancêtre en direct sur Youtube.

    Je ne suis guère douée en informatique et donc, j'ai besoin de l'aide d'un-e toulousain-e averti-e en ce domaine. En échange, je lui raconterai la vie de DEUX de ses ancêtres (pourvu que la personne aie “monté“ son arbre généalogique, s'entend) ou deux consultations de voyance.

    Veuillez laisser votre candidature en commentaires… (sans oublier une adresse courriel que vous pourrez supprimer).

    Pendant ce temps-là, je demande aux personnes qui ont monté leur arbre généalogique de bien vouloir m'adresser en commentaire, le nom de l'aïeul-e et sa date de naissance et décès. Les indications qu'elles possèdent sur cette personne: nombre d'enfants par exemple (facile puisque vous avez tracé l'arbre de la famille). Je choisirai au hasard; cette demande implique que vous comprenez que je ne peux répondre à tout le monde et que je me réserve le droit de suspendre cette proposition sans avoir à donner d'explication.

    Restriction: je ne veux raconter que la vie d'arrière-grands-parents, nés au plus récent avant 1850, ce qui n'interdit pas d'aller le plus loin possible dans le passé… même au temps des cavernes mais là, je doute que vous ayez le nom d'un ancêtre de ces temps-là. (Ceci pour expliquer qu'il est possible d'aller le plus loin possible, aussi bien en arrière que dans l'avenir… lorsque l'on possède des vraies compétences de voyance!).

    La meilleure façon de prouver ces compétences, c'est de vous les montrer… n'est-ce pas?

    Je choisirai quelques ancêtres au hasard, puis je donnerai à la personne un numéro de portable pour m'appeler et je tenterai, donc, de tracer le portrait psychologique de l'aïeul(e) EN DIRECT sur Youtube. Attention, je ne pourrais pas répondre à tout le monde. D'autant que je vais devoir acheter des numéros de téléphone que je n'utiliserais QUE pour UNE seule réponse en direct.

    Inutile donc de vous passer le numéro et tenter de me déranger.

    Pour les personnes souhaitant une rétrocognition anonyme, le tarif est de 150 € pour 40 minutes à plus (sans dépassement de la somme).

    J'espère que nous passerons de bons moments de convivialité respectueuse ensemble!

    Mme Josyane JOYCE

     

  • Petit rappel pour ceux et celles qui ont oublié de les chercher....