Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu tout

  • Faites passer, SVP

    Je viens de créer un groupe Facebook intitulé

    "Locataire handicapé-es de bailleurs sociaux ou autres"

    https://www.facebook.com/groups/3337178103229325

    qui a pour objet de permettre à tous ceux et celles qui ont des problèmes avec leur bailleur social ou privé qui refusent de les aider à améliorer leur logement, contrevenant à la loi 2005 sur le handicap.

    Vous pouvez y raconter vos problèmes ou les solutions trouvées pour obliger les bailleurs à se conformer à la loi handicap afin que d'autres répondent à votre problème ou donnent la solution qu'ils ont trouvé.

    Vous pouvez avoir besoin de ce groupe si vous êtes en situation de handicap ou si vous êtes membre aidant d'une personne malade ou simplement  un proche de votre entourage.

    Merci de communiquer cette adresse à ceux ou celles qui en auront besoin.

  • Pourquoi ils mentent???

    Cela commence à devenir pénible, voire écœurant:

    Avez-vous remarqué que TOUS les médias nous BASSINENT à longueur de sondages (TOUS, oui TOUS les sondages) qui nous demandent ce qui nous préoccupe le plus

    ils répondent en premier: le pouvoir d'achat

    et en second,

    l'inquiétude sur l'ENVIRONNEMENT

    Ce sont des MENSONGES, des MANIPULATIONS HONTEUSES:

    les Français sont, D'ABORD et AVANT TOUT, inquiets sur l'insécurité qui règne en France!

    Et pourquoi cette mascarade?

    Parce qu'ils ont reçu des ordres du gouvernement; si l'on dit la vérité aux Français, ils vont se REBELLER: place ouverte aux manifestations, voire AUX ÉMEUTES...

    Alors les merdias nous font de l'enfumage pour qu'on reste tranquille et qu'ils continuent à nous vendre du vent mais aussi ils doivent nous faire peur sur le manque d'électricité et de gaz....

    Je certifie que les 4 derniers mois de l'année seront assez doux et qu'il ne devrait pas y avoir de délestage pour les particuliers, SAUF MANIPULATIONS ET MENSONGES  DIVERS ET AVARIES des fantoches de l'Elysée!