INSOLITE et DEJANTES - Page 69
-
C 'est la rentrée des classes: oui!!!!!!!!
-
C 'est la rentrée des classes: oui!!!!!!!!
-
C 'est la rentrée des classes: oui!!!!!!!!
-
C 'est la rentrée des classes: oui!!!!!!!!
-
C 'est la rentrée des classes: oui!!!!!!!!
-
Mais tellement incultes…
que cela cause un malaise....
Ouaip's, cela ne m'étonne pas que le QI Français baisse régulièrement
Vendée (85): ils tabassent leur voisin qu’ils croient pédophile parce qu’il écoute Pierre Perret
Deux hommes de 33 et 46 ans ont été condamnés mercredi 4 septembre à cinq et six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel des Sables-d’Olonne (Vendée). Ils ont tabassé un voisin qu’ils croyaient pédophile, parce qu’il écoutait trop fort Pierre Perret dans son appartement, raconte France Bleu Loire Océan.
Les faits se sont déroulés le 24 août dernier.au Château-d’Olonne. Les deux agresseurs, ivres, ont roué de coups de pied et de coups de poing leur voisin avant de s’enfuir en courant. Il s’est rendu lui-même à l’hôpital pour être soigné, avant de porter plainte. Le médecin lui prescrira 20 jours d’ITT.
Obligation de soins et de travail
La victime de l’agression n’a jamais été mise en cause par la justice pour pédophilie, explique la procureure, mais selon ses agresseurs, il écoutait Pierre Perret " très fort, la chanson Vous saurez tout sur le zizi". "Il le met très fort et tout le monde l’entend dans l’immeuble", s’est défendu l’un des prévenus lors de l’audience. "Vous savez qu’écouter Pierre Perret ne fait pas de quelqu’un un pédophile", a répondu le président.
Ben non, ils ne le savent pas… voilà ce que c'est de faire entrer des cultures différentes de la culture Française! et vous, les journaleux gauchiasse, cela ne vous inspire pas quelque chose de faire passer cette info?
Les deux hommes condamnés ont une obligation de soins et de travail, et une interdiction de séjour aux Sables-d’Olonne.
FranceInfo
-
A ce niveau de bêtise, on ne sait plus quoi dire….
En Espagne, un collectif végan antispéciste, transféministe et libertaire sépare les poules des coqs pour éviter les " viols "
Le mouvement animalier Almas Veganas est un collectif antispéciste, transféministe et libertaire qui se bat pour la libération des animaux et des terres. Des véganes pures et dures qui s’inquiètent de la condition des poules dans les poulaillers et ont décidé de séparer les gallinacées victimes d’abus sexuels, selon elles. Un sujet qui a fait polémique en Espagne.
Ce collectif Almas Veganas contre l’exploitation animale et installé à Gérone a fait le buzz après la diffusion d’une vidéo dans laquelle les responsables clament haut et fort "séparer les coqs et les poules pour ne pas qu’elles soient violées".
Cette vidéo publiée sur le compte Twitter de l’association et sur YouTube a été en effet beaucoup commenté en Espagne où les véganes à l’origine de cette sortie ont fait l’objet de nombreuses critiques et railleries. Des réactions qui ont poussé le collectif à enfoncer le clou et à dénoncer davantage encore la situation des poules dans les poulaillers.
L’Indépendant (vidéos)
-
Drôle de déco!