Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Web

  • INCROYABLE!

    De bonne foi, j'ai installé un post sur l'onglet "Communauté" de mon compte Youtube

    https://www.youtube.com

    un post lu dans un site où j'indiquais qu'un membre de la C.E. avait reconnu que les vaccins anti-covid étaient toxiques.

    Je ne suis pas contre les vaccins puisque j'ai été vaccinée contre cette maladie et que je me fait vacciner chaque hiver contre la grippe et mieux encore, j'ai fait, cette année, le vaccin contre les maladies pneumo que je fais tous les 5 ans, comme préconisé (car cet hiver, la grippe atteindra plus les poumons que d'habitude et risque d'être très dangereuse)

    ET FIGUREZ-VOUS QUE YOUTUBE

    M'a non seulement causé un avertissement et supprimé ce post mais m'INTERDIT DE POSTER DES VIDÉOS!

    La mise en ligne de vidéos n'a rien à voir avec la mise en ligne de posts!

    Je fais cette note pour que les personnes qui me suivent régulièrement sur youtube se rendent compte que je ne suis pas décédée de ma maladie mais que je reviendrai sur la chaîne quand cette plate-forme le décidera –c’est-à-dire vers le mois de mars 2024

    JE NE SUIS PAS ANTI-VACCIN, j'ai juste fait erreur de bonne foie

    MAIS,

    d'après les amerloques gauchistes, il n'y a qu'eux qui détiennent la vérité

  • Perché à la fenêtre

    Un jeune homme veille sur sa mère atteinte du Covid-19 en restant perché à sa fenêtre d'hôpital, jusqu'à son dernier souffle

    En Cisjordanie, ce jeune homme allait jour et nuit rendre visite à sa mère, perché à sa fenêtre d’hôpital, alors qu’elle était atteinte du Covid-19.

    C’est à Hébron, en Cisjordanie, que Jihad Al-Suwaiti allait tous les jours voir sa mère souffrante du virus à l’hôpital, assis à la fenêtre. Le jeune Palestinien a été photographié en train d’escalader le mur de l’hôpital, jusqu’au deuxième étage. Il venait tous les jours afin de s’assurer que sa mère recevait les meilleurs soins possibles.

    "Il passait la majeure partie de sa jour­née là-bas"

    Il restait à la fenêtre pour soutenir et tenir compagnie à sa mère, jusqu’à son dernier souffle. " Il passait la majeure partie de sa jour­née là-bas, à obser­ver l’état de sa mère de l’autre côté de la fenêtre, avant de descendre quand il était convaincu qu’elle dormait profon­dé­ment " raconte un responsable de l’hôpital.

        The son of a Palestinian woman who was infected with COVID-19 climbed up to her hospital room to sit and see his mother every night until she passed away. pic.twitter.com/31wCCNYPbs

        — Mohamad Safa (@mhdksafa) July 18, 2020

     

    Jihad était très proche de sa mère, surtout après la disparition de son père il y a 15 ans. Sa mère était déjà atteinte de leucémie avant d’être testée positive au Covid-19. Elle n’a pas survécu au virus. Grâce aux réseaux sociaux, Jihad a reçu le soutien de centaines de milliers de personnes.

    Source : Twitter

  • Au Japon, ils se font un jardin dans une camionnette

  • Les Parisiennes

     

  • Problème: on a déjà n..ué la Bastille!

    Ce genre de moquerie va tuer le Roi... pardon, Jupiter! il n'est pas encore mort mais, cela ne va pas tarder....

    Après la sortie de Macrouille, auprès du Pape, disant que les Bretons étaient une mafia - à prendre comme une blague… sauf que le mot a peut être une autre connotation en Italie..

    Le net s'est amusé à faire une carte de France selon Macron.. :-)))

     

    photo,femme,fille,mec,société

  • La petite enfance de Johnny

    Rétrocognition sur Johnny HALLYDAY

    J'ai “vu“ son enfance…. si cela vous intéresse, abonnez-vous à ma chaine Youtube

    “Paranormal, c'est normal?"