Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PHILIPPINE, 19 ans

Elle était scout et guide de France, "toujours partante et disponible s’il y avait besoin de faire quoi que ce soit ou pour motiver les autres" ; issue d’une famille de 6 enfants, Philippine était une brillante étudiante à l’Université Paris-Dauphine.

Vendredi de la semaine dernière, après son déjeuner au restaurant universitaire, et comme elle aimait souvent le faire, elle choisit de rentrer à son appartement d’étudiante à pied via un détour-promenade par le proche Bois de Boulogne; elle devait ensuite rejoindre ses parents pour dîner et passer le week-end en banlieue parisienne. Ils ne la verront jamais arriver.

ILS NE LA VERRONT PLUS JAMAIS.

Philippine a croisé le chemin d’un homme qui n’aurait jamais dû être là.

Jamais sans les défaillances idéologiques d’État: marocain sous OQTF (obligation de quitter le territoire français), non exécutée comme 94% d’entre elles, et tout juste libéré de prison pour un viol dans les mêmes circonstances, dont il n’a purgé que 5 ans sur 7, car libéré par anticipation par la justice française.

 On aimerait se dire que cette tragédie est isolée, plus encore qu’elle est la dernière, et celle de trop. Mais elle est comme tant d’autres soi-disant " faits divers ", comme Lola, 12 ans, il y a deux ans (tuée par une personne algérienne sous OQTF), comme Thomas 16 ans, comme Matisse 16 ans, et tant d’autres.

Ce nouveau drame est la conséquence directe de maladies idéologiques qui détruisent notre peuple, qui tuent ou laisse tuer ses enfants.

Face à ces drames, nous savons pourquoi nous défendons les valeurs patriotes, celles d’un ordre juste et de bon sens, qui sait aimer et protéger ses enfants, son propre peuple.

Soutenons en pensée le désarroi de cette famille brutalement endeuillée, et si digne.

Des rassemblements d’hommage à Philippine sont prévus en divers lieux de France, et notamment :

ce samedi 28 sept.:

  • Aix-en-Provence, 10h, Nouveau Palais de Justice ;
  • Vienne, 10h, place Charles de Gaulle,
  • Bordeaux, 15h, place de la Bourse ;

ce dimanche 29 sept. :

  • Lille, 15h, place Rihour,
  • Paris, 15h, place Denfert,
  • Nice, 15h, place Garibaldi,

ce lundi 30 sept. :

  • Angers, 18h30, place du Ralliement.

… et peut-être dans votre ville?

 

Repose en paix Philippine.

 

Puisse l’électrochoc de ta mort servir à corriger ceux qui en ont besoin parmi les vivants.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel