Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.....

    Haute-Garonne: Il s'amusait à tirer avec une arme dérobée à la police municipale

    Les gendarmes de la Haute-Garonne ont interpellé samedi un jeune de 18 ans qui tirait des coups de feu. Son arme provenait d’un cambriolage des locaux de la police municipale de Saint-Lys…

    Il aurait voulu mettre les enquêteurs sur la piste, il ne s’y serait pas mieux pris. Un jeune a été interpellé samedi alors qu’il s’amusait à tirer des coups de feu avec un pistolet près de chez lui, à Saint-Lys, au sud-ouest de Toulouse.

    Effrayé, c’est un voisin qui a donné l’alerte après avoir entendu des coups de feu. Arrivés sur place, les gendarmes se sont rendu compte que le jeune homme de 18 ans n’était pas en possession d’une arme de poing, mais de trois, sans compter une cinquantaine de munitions.

    Il n’a pas fallu longtemps aux militaires pour faire le rapprochement avec le cambriolage des locaux de la police municipale de Saint-Lys quelques jours plus tôt, le 14 février. Les voleurs avaient embarqué avec eux des revolvers et des munitions.

    Et après recoupement des enquêteurs de la brigade des recherches de la compagnie de Toulouse-Mirail, il s’est avéré que les armes correspondaient bien. Le jeune voleur a été placé en garde à vue durant le week-end, puis déféré devant le procureur de la République. Il doit être jugé ce mardi 28 février en comparution immédiate.

    Mirail à Toulouse: comme dit la gauchiasse, c'est un quartier “sensible“… le pire coin de Toulouse, quoi!

  • Moshé se rend chez son ami Samuel et lui dit:

    J'ai une liaison avec la femme du rabbin et nous avons envie de faire l'amour.

    Peux- tu me rendre service et le retenir à la synagogue une heure de plus après le service?

    Samuel est un peu ennuyé par cette demande mais comme Moshé est son ami de très longue date, il finit par accepter.

    Après le service, Samuel engage donc la conversation avec le rabbin et lui pose plein de courtes questions stupides et ridicules, pour l'occuper.

    Au bout d'un certain temps, le sage rabbin devient suspicieux et finit par demander à Samuel où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt. Alors, pris de remords et de culpabilité, Samuel finit par lui avouer :

    Voilà Rabbi, mon ami est en ce moment en train de faire l'amour avec votre femme qui est sa maîtresse et il m'a demandé de vous tenir occupé pendant une heure.

    Le rabbin sourit et posant fraternellement sa main sur l'épaule de Samuel, lui dit :

    >A ta place Samuel, je me dépêcherai de rentrer à la maison. Mon épouse est décédée depuis deux ans !!!!

     

     

     

     

     

     

  • Pour rire... mais c'est le dernier envoi

     

     

    Diapositive20.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive19.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive21.JPG