En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Toi, clique de la gauchiasse pourrie et obscène, occupe-toi des Français de France et cesse de nous accuser de fascisme!!!
Trouville (14): ils vivent dans un camion avec leurs enfants
Emmanuelle Guilet, Jérôme Poirier et leurs enfants vivent depuis deux ans entre chambres d’hôtel, camping et… leur camionnette, faute de pouvoir trouver un logement stable. La galère pourrait prendre fin, mardi.
Lui enchaîne les missions d’intérim. Elle multiplie les CDD. Les enfants, Steven, 8 ans, et Mylina, 4 ans, vont à l’école comme tous les enfants de leur âge. À une différence près, leur maison est un camion, garé le long de la Touques. "Ça fait deux ans qu’on est à la rue", racontent Emmanuelle Guilet et Jérôme Poirier.
La galère, elle commence en mai 2014. Le couple habite alors un logement " insalubre " et "dangereux" à Honfleur. "Pour protester, j’avais décidé de ne plus payer la totalité du loyer, rapporte Jérôme Poirier. Ça a été une erreur“. "On a reçu un coup de téléphone nous disant qu’on avait quinze jours pour partir", poursuit sa compagne.
Direction Trouville. Mais avec l’équivalent d’un salaire et deux enfants, pas simple de trouver un logement dans le parc privé. "Quand on demande un studio, on nous répond que c’est trop petit pour une famille. Quand on visite un appartement plus grand, on nous dit qu’on n’a pas de CDI, pas de garant. "Difficile également d’accéder à un logement social. "Leurs ressources sont trop faibles pour qu’ils accèdent à un logement HLM", explique Christian Cardon, maire de Trouville.
(…) Ouest France
Moi, sans-dents, je déplore ce que l'on vous a fait subir. Mais patience, la longueur du temps est passée: il arrive que les sans-dents ont, un jour ou l'autre, le moyen de se payer des dents!
"Ha ça ira, ça ira, les "bobos" à la lanterne,
ha, ça ira, ça ira, les aristocrates, on les pendra!".
Un parcours de cinq kilomètres, des milliers de participants aspergés de poudre, une soirée DJ… Color Me Rad est de retour à Toulouse, dimanche 9 octobre. Détails.
Cette année, l'arrivée est prévue à l'Université Paul Sabatier
C’est l’histoire d’une course complètement déjantée. Une course non chronométrée où pendant cinq kilomètres, les participants se font asperger de poudre colorée… Rendez-vous dimanche 9 octobre, à 10 h, pour la troisième édition de Color Me Rad à Toulouse.
Plusieurs vagues de départ de 500 personnes s’étaleront de 10 h 30 à 13 h.
Le tracé est ponctué par quatre stations de couleurs et s’achève sous un arc-en-ciel de poudre, décrit David Mignot, directeur de l’agence Iphitos qui organise la course.
Rassurez-vous, Color Me Rad précise que la poudre est " non allergène, non inflammable et sans risque pour l’environnement. Une bonne douche et une lessive suffisent pour retirer toute trace de couleur sur la peau, les cheveux et les vêtements ".
Au départ du Jardin des plantes
Le point de départ de la course est situé au Jardin des plantes, allée Serge-Ravanel. Le parcours emprunte la rue des Martyrs, de la Libération puis la rue du Japon, avant de poursuivre sur le canal du Midi. L’université Paul-Sabatier sera le point d’arrivée.
L’an dernier, la course avait connu un gros succès en attirant 16 000 participants. S’inspirant de la fête nationale indienne la "Holi", Color Me Rad est organisée dans de nombreuses villes de France, dont Lyon et Montpellier.
C’est un événement grand public, insiste David Mignot. Nous attirons les étudiants mais aussi des familles qui viennent courir avec leurs enfants en draisienne ou en roller…
Ouverture du village à 10 h. De 11 h à 16 h, un festival électro sera animé par des DJ’s (dont Nicolas Sokkia et Damien N’Drix) en partenariat avec Fun Radio.
Infos pratiques :
Départ à 10 h 30
Tarifs dernière minute : 35 euros
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte
Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail.
> Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de
Midi-Pyrénées va s’étoffer.
> La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de
l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission.
> Il aura pour collaborateur le frère de l’ ex-ministre délégué aux
Anciens combattants, Kader Arif.
ndlr: la région de l'Occitanie est tenue par la gauchiasse depuis des lustres.... impossible de les dégommer.... si vous saviez!!!!....
> En outre : Salomé PEILLON , fille de l’ex-ministre de l’Éducation
Nationale, est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.
> Fin janvier, Thomas Le DRIAN, le fils de Jean-Yves, le ministre de la
Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3
milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet
élève moyen d’une école de commerce moyenne.
> Clémentine AUBRY, la fille de Martine, est administratrice de
l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal Mazarine PINGEON est
depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque.
> On ne peut malheureusement rien faire pour les fils de Marisol
TOURAINE, Christiane TAUBIRA et de Laurent FABIUS, ils ne sont pas
encore sortis de prison….
> Pensez à transférer ces bonnes nouvelles pour rassurer nos concitoyens.
Le groupe terroriste Daech a lancé une terrible chasse aux félins suite à la publication d’une fatwa prohibant d’avoir des chats à la maison. Les habitants de la ville iranienne de Mossoul sont les témoins d'une véritable chasse aux chats.
Les terroristes de Daech ont décidé de s'en prendre à nos amis poilus, la direction du groupe extrémiste ayant émis une fatwa interdisant aux chats de vivre dans des maisons.
Dorénavant, des terroristes font le tour des logements afin d'en chasser les félins. Pourtant, les membres de Daech avaient auparavant témoigné de la sympathie envers les chats et se prenaient même en photo avec les animaux à des fins de propagande. Heureusement, il y a des gens qui s'occupent des animaux lors de ce conflit sanglant. Ainsi, malgré la guerre qui sévit dans la ville syrienne d'Alep, des félins n'y restent pas abandonnés à leur sort grâce à Mohammad Alaa Jaleel.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com
Ce n’est pas encore la fin de leurs haricots mais cela y ressemble: on apprend qu’"un ‘rat vivant’ a atterri sur la tête d’une femme dans un restaurant", selon Metro.co.uk du 2 octobre 2016.
Un rongeur dont on pense que c’est un rat vivant qui est tombé du plafond et qui a atterri sur la tête d’une femme qui dînait dans un restaurant chic de Londres.
L’animal, un bébé de 7,7 cm de long, a été tué par l’impact quand il a frappé une femme et a rebondi sur la table de chez Smiths of Smithfield où la femme dinait avec un groupe d’amis.
Ce qui prouve que la femme a la tête dure!
Voyant cela et,horrifiés par ce qui est arrivé, les clients ont commencé par protester, en alertant le personnel au sujet de la garniture indésirable dans leurs aliments.
"Nous étions dégoûtés", a dit un témoin, Paul Stubbs, un employé de 56 ans, originaire de Harrow dans le nord-ouest de Londres au Sun.
C’était seulement un bébé, il avait environ 7,7 cm de long. Il est manifestement tombé d’un nid dans les évents ouverts.
"Les gens étaient assez horrifiés. Tout le monde est resté pour terminer leur repas mais je ne voudrais pas revenir ici“ a dit un témoin.
Le restaurant aurait offert au groupe de 24 personnes un rabais de 450 £ sur leur facture.
Le personnel aurait dit aux clients que le petit rongeur était une souris, mais l’expert de la lutte anti-nuisibles a dit au Sun qu’il était "assez convaincu" que c’était un bébé rat.
Un porte-parole a dit: "Chez Smiths, nous sommes fiers de notre management de l’hygiène et de la sécurité des aliments“.
"Nous avons bien étudié la question et c’est un incident isolé et nous confirmer qu’il n’y a eu aucun risque pour nos clients“.
Il a poursuivi en disant les clients "se sont vus offrir une compensation raisonnable qui a été acceptée“.