Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont même censuré la version originale de Crocodile Dundee!!!

Hier soir j’ai voulu regarder Crocodile Dundee sur RMC story.

Bien que j’ai dû le voir 3 ou 4 fois déjà et vu la qualité des programmes des autres chaines, je me suis donc rabattu sur ce dernier.

Sorti en 1986, ce film n’était pas encore soumis à la dictature du politiquement correct et tout ce qui va avec, le wokisme, le combat contre l’homophobie, nos valeurs, etc.

J’attendais donc avec un certain plaisir certaines scènes devenues cultes et notamment celle du bar et de la réception.

Je raconte brièvement ces 2 scènes.

Dans le bar où Crocodile a traîné le chauffeur de taxi, il flashe sur une femme et commence à lui faire du gringue. Le chauffeur le prend à part et lui signale que la fille est en réalité un mec. Sur ce, Crocodile va vérifier le fait en mettant carrément la main sur le sexe de la fille, enfin du mec, sous les rires de tous les clients du bar.

Dans une réception, Crocodile est présenté à une vieille dame bon chic, bon genre et comme il a été échaudé il fait la même chose avec la dame qui, pour le coup, en est vraiment une. Loin de s’offusquer, celle-ci dit qu’elle aimerait bien visiter l’Australie.

Eh bien, figurez-vous que ces 2 scènes ont été carrément supprimées de la version que j’ai vue hier à la télé. Même celle où une fille complètement stone fume un joint et le refile à Crocodile à également disparu.

Que s’est-il donc passé en 40 ans? On ne plus aborder certains sujets même en faisant de l’humour. La censure est passée par là, et ce n’est pas fini. Notre futur va être d’une tristesse affligeante et je plains sincèrement les jeunes générations.

Tout ceci est à rapprocher de ce qui nous tombe sur la tête. L’identité numérique, la surveillance, le permis de 15 ans, l’euro numérique, l’attaque de la propriété, la taxation des héritages, la perte de toutes nos libertés. Cela se fait petit à petit dans l’indifférence générale.

Robert CLORIC

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel