INSOLITE et DEJANTES - Page 99
-
Au Japon, ils se font un jardin dans une camionnette
-
Au Japon, ils se font un jardin dans une camionnette
-
Blague catho
Un jour Marcel se trouva au seuil d’un désert qu’il devait impérativement traverser. Il décida donc de louer un âne à un vieil homme qui passait par là:
– J’aimerais louer ton âne, vieil homme.
– Je veux bien, dit le vieillard, mais je te préviens: il est spécial.
– Qu’a-t-il donc de si spécial,
– Il ne comprend que le langage biblique. Pour le faire avancer, il faut lui dire Alléluia et pour qu’il s’arrête, il faut lui dire Amen.
Marcel sourit (un âne chrétien, on aura tout vu !) et acheta l’âne sans discuter. Le vieil homme dit Alléluia et l’âne partit au galop jusqu’à arriver en haut d’une falaise. Marcel, pris de panique, essaya de l’arrêter: – Arête !… Stop !… Non !…
Mais l’âne courait de plus belle. Marcel tenta alors de se rappeler les paroles du vieil homme:
– Marie-Joseph … Saint … Jésus … Bible … Notre Père …
L’âne continuait de foncer.
– Seigneur, je ne te connais pas bien, mais il n’est jamais trop tard pour m’adresser à Toi.
Et Marcel commença à prier:
– Notre Père qui est au ciel, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite. Au nom de Jésus, Amen !
L’âne stoppa net, juste au bord de la falaise !
De joie, Marcel s’écria: Alléluia !
Et l’âne repartit.
-
Au Japon, ils se font un jardin dans une camionnette
-
Au Japon, ils se font un jardin dans une camionnette
-
Au Japon, ils se font un jardin dans une camionnette
-
Au Japon, ils se font un jardin dans une camionnette
-
Lui, il a tout compris!
L'intelligence n'attends pas le nombre des années!
Un enfant de 5 ans écrit une lettre de remerciements à la police, elle lance un appel à témoins pour le retrouver
Hier, les agents de la Police nationale de Reims ont reçu une carte postale qui "“ donne le sourire dès le matin“ " d'un petit garçon de 5 ans. Un appel à témoin a été lancé pour retrouver l'auteur du message.
Mardi 31 juillet, la police de Reims a reçu une lettre d’un jeune admirateur. Timothée, 5 ans, a envoyé aux fonctionnaires une carte postale touchante pour les remercier "de nous protéger".
C’est dans un message posté sur Twitter que la Police nationale du département de la Marne a dévoilé cette carte postale très mignonne: "Merci de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité" peut-on lire dans ce petit message. Les agents, touchés par cette petite attention, ont écrit en légende de la photo:
[#ClinDOeil] Quand une carte postale nous donne le sourire dès le matin même si elle est arrivée abîmée. @PoliceNat51 aimerait bien retrouver le petit Thimotée pour le remercier. Alors on compte sur votre aide et vos partages pic.twitter.com/Qzu9QKFXa2
— Police nationale 51 (@PoliceNat51) 31 juillet 2018
Malheureusement pour les policiers, il n’y a que très peu d’indices à se mettre sous la dent pour retrouver le garçonnet. La piste la plus sûre est la carte postale qui représente "la place du Martroi, hier et aujourd’hui", affirme la légende. Le cachet de la Poste permet aussi de tracer la carte postale. Elle a été achetée à Orléans dans le Loiret, écrite le samedi 28 juillet et envoyée de Gonesse dans le Val d’Oise, le lundi 30 juillet.
La Police de Reims aimerait retrouver le petit garçon pour organiser une rencontre entre les gardiens de la paix et leur admirateur. Le soutien des internautes est important, ils ont partagé en masse la requête des fonctionnaires, le tweet compte actuellement plus de 2 300 partages.
Espérons pour le petit garçon que son papa où qu’un membre de son entourage reconnaisse sa plume pour lui permettre de rencontrer ses héros.