INSOLITE et DEJANTES - Page 55
-
Les délires de la Connasse
-
Faut rigoler, faut rigoler... (chanson)
À l’issue d’une course-poursuite à vive allure près de Seattle, au États-Unis, les policiers ont eu la surprise de trouver un pitbull derrière le volant: son maître, sous l’effet de la drogue, lui apprenait à conduire.
La police avait reçu dimanche après-midi plusieurs appels l’alertant sur un automobiliste qui venait de heurter deux autres véhicules près de Seattle avant de prendre la fuite, a expliqué ce lundi 30 mars une policière locale, Heather Axtman.
Les services de secours avaient dans la foulée reçu de multiples signalements sur une voiture roulant en zigzags, à quelque 160 km/h.
Des herses pour stopper la voiture
Des policiers qui s’étaient lancés à la poursuite du véhicule ont découvert un chien pitbull sur le siège du conducteur. C’était un homme, assis côté passager, qui tournait le volant et manœuvrait les pédales.
Les forces de l’ordre ont dû déployer des herses pour stopper la voiture et interpeller le responsable, Alberto Tito Alejandro, 51 ans.
L’homme, notamment placé en garde à vue pour conduite sous l’influence de stupéfiants, "a reconnu qu’il tentait d’apprendre à conduire à son chien", a expliqué Heather Axtman.
"Policière depuis près de dix ans", elle dit n’avoir jamais été confrontée à une telle excuse.
Si la conduite du chien était agressive, l’animal lui-même ne l’était pas et a été placé dans un refuge, a-t-elle précisé.
-
Ici la France
-
Une avancée scientifique majeure dans la SEP PP, la SLA, etc
http://www.biotine-sep.com/infos/index.html
-
Les délires de la Connasse
-
Le nouveau Mathusalem
Un homme de 101 ans qui a survécu à la grippe espagnole et à la Seconde Guerre mondiale, survit également au coronavirus
Après avoir été infecté par le nouveau coronavirus, un homme italien de 101 ans, qui a survécu à la grippe espagnole et à la seconde guerre mondiale, s’est rétabli et est sorti de l’hôpital. Sa famille l’a ramené chez lui hier.
Mais qui est ce centenaire extraordinaire? Il a été surnommé "MonsieurP " et a été admis la semaine dernière à l’hôpital Infirmi de Rimini, en Italie, après avoir été testé positif au COVID-19. Il faut savoir que Monsieur P est né en 1919, alors que la pandémie de grippe espagnole de 1918 (qui a tué environ 600’000 italiens) battait son plein. Et, mercredi soir, soit 101 ans plus tard, Monsieur P sortait de l’hôpital après avoir guéri du COVID-19.
La vice-maire de Rimini, Gloria Lisi, a fait une déclaration au journal local ReminiToday au sujet de cet homme. La déclaration se lit comme suit:
"Monsieur P, de Rimini, est né en 1919, au milieu d’une autre pandémie mondiale tragique. Il a tout vu, faim, douleur, progrès, crise et résurrections. Une fois passé les 100 ans, le destin lui a lancé ce nouveau défi, invisible et terrible à la fois. La semaine dernière, Monsieur P a été hospitalisé à Rimini après avoir été testé positif au COVID-19. En quelques jours, il est entré dans "l’histoire" pour les médecins, les infirmières et le reste du personnel soignant.
C’est le corps d’une personne âgée de plus d’un siècle qui représente un espoir pour l’avenir, tandis que les tristes chroniques de ces semaines racontent systématiquement et chaque jour comment ce virus mortel fait rage, en particulier chez les personnes âgées.
Et pourtant, Monsieur P l’a fait. Sa famille l’a ramené à la maison hier soir, pour nous apprendre que même à 101 ans, l’avenir reste à écrire".
Un véritable porteur d’espoir
Selon la vice-maire, la guérison de cet homme est un vrai gage d’espoir pour un pays où plus de 9000 personnes ont déjà perdu la vie des suites du Covid-19. L’histoire de cet homme est vouée, selon elle, "à devenir une légende, car c’est dans les temps les plus sombres que certains récits deviennent de véritables symboles".
Selon la carte interactive de l’Université Johns Hopkins, au moment de la rédaction de cet article, l’Italie est en première place quant au nombre de morts causés par la maladie COVID-19, qui s’élève actuellement à 9134 décès. Les chiffres officiels comprennent les morts dans les hôpitaux et dans les maisons de retraite. La moyenne d’âge des personnes décédées, selon les dernières statistiques de l’Institut supérieur de la santé (ISS), est de 78 ans.
-
Les délires de la Connasse
-
Les délires de la Connasse
Et encore, elle est généreuse