Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Triste, la vie en France

    Désespéré, un éleveur vend ses 88 vaches sur Le Bon Coin

    La crise du lait l’a tué. Les multiples opérations de communication du gouvernement en faveur des éleveurs se sont révélées totalement inefficaces. Sébastien Pérault, 29 ans et éleveur en Charente, est contraint aujourd’hui de vendre son troupeau. Il vient de publier une annonce sur Leboncoin.fr : "Vente, cause arrêt, 50 vaches laitières, 38 génisses, bonnes mamelles et bon aplomb. " Ses vaches laitières sont bradées à 1 400 euros l’unité. Sa seule chance de survie est une reconversion dans l’élevage de viande bovine. Il propose d’ailleurs un troc: "Échange possible contre cheptel limousin 20 mères et 20 génisses prêtes à saillir". 

     

  • Pauvre France!!!

    ATT00049.jpg

     

     

     

     

     

    ATT00052.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    ATT00058.jpg

     

     

     

     

     

    ATT00061.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    ATT00064.jpg

     

     

     

     

     

     

    AHollande.jpg

     

     

     

     

    ATT00070.jpg

     

     

     

     

     

     

    photo,femme,fille,mec,société

     

     

     

     

     

     

    photo,femme,fille,mec,société

     

     

     

     

  • Roman rose à Toulouse: Chapitre trois

     

  • La phrase du jour

    “Qu’attendez-vous pour interdire les mots ethnie, communauté, peuple, nation ? […] Il est navrant de voir la droite se réclamer encore de ce politiquement correct. Il est peu probable que les électeurs apprécient cette race de pleutres. "

    Ivan Rioufol, dans le Figaro, au sujet de la polémique soulevée par les propos de Nadine Morano qui a affirmé que “la France est un pays de race blanche et d’identité chrétienne“

    ___________________________________________________________________________

    La phrase qu’affirmait le Général De Gaulle, dans un livre de propos rapportés écrit par Alain Peyrefitte (c’était de Gaulle): “C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français!"

     

     

  • Je l'avais dit en avril 2014

    La phrase du jour

    “Nous avons en face de nous un groupe ¬terroriste plus puissant que jamais. Bien plus puissant qu’Al-Qaïda à sa grande époque. L’EI, fort d’environ 30 000 “soldats” sur le terrain, a recruté plus de membres que l’organisation fondée par Ben Laden en quinze ans! Et ce n’est pas fini. La France est, de fait, confrontée à une double menace. Celle du déferlement de ce que j’appelle les “scuds” humains du djihad individuel, ces hommes qui passent à l’action sans grande formation ni préparation, agissant seuls, avec plus ou moins de réussite, comme on a pu le voir ces derniers temps. Et celle, sans commune mesure, que je redoute: des actions d’envergure que prépare sans aucun doute l’EI, comme celles menées par Al-Qaïda, qui se sont soldées parfois par des carnages effroyables.

    Le juge Marc Trévidic, dans une interview accordée à Paris Match.

     

    http://insoliteetdejante.hautetfort.com/archive/2014/04/10/soi-dit-en-passant-5343970.html