Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Enfants et bébés

    Diapositive1.JPG

     

     

     

     

     

    Diapositive6.JPG

     

     

     

     

     

    Diapositive10.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive13.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive22.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive29.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive37.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive44.JPG

     

     

     

     

     

     

    RAPPEL

     

    APANEAU.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Ce pays de merde...

    te dis: casse-toi, trou du c...

     

    virez-le

    virez-le

    virez-le

    virez-le

     

     

     

  • 7 fois 9???? heu... soixante-neuf??? NON! tu seras puni puis c'est comme ça!

    Une Indienne, qui était sur le point de se marier, a renoncé à la dernière minute à convoler en justes noces après que son futur marié eut échoué à résoudre un problème simple d'arithmétique, provoquant la surprise de centaines d'invités.

    La police de l'Etat d'Uttar Pradesh (nord), où la cérémonie était organisée, a précisé que les parents de la jeune femme avaient soumis le jeune homme à ce test parce qu'ils étaient préoccupés par son mauvais niveau d'éducation.

    En dépit des appels de la famille du jeune homme, la future épouse s'est retirée brusquement de la cérémonie du mariage mercredi dernier: le futur marié n'avait pas réussi à additionner 15 et 6....

    Sans éducation

    "Dès qu'elle su que l'homme était sans éducation, elle a refusé de se marier", a déclaré à l'AFP un policier, Iddu Hasan.

    La police a dû intervenir à la demande des participants à la cérémonie. Mais tous les problèmes ont été résolus par les familles qui ont restitué tous les bijoux, cadeaux et l'argent liquide qui sont traditionnellement échangés avant la cérémonie.

    La plupart des mariages en Inde sont arrangés par les famille et il est courant que des jeunes gens se marient après avoir passé très peu de temps ensemble.

     

     Pour vos 69...

    www.sexytoys-joyce.com

     

     

     

  • A l'époque de la mort de Bambi...

    Un village ivoirien réclame le corps de son "fils" : Michael Jackson

    "Il était notre fils, nous réclamons son corps": les notables de Krindjabo, capitale du royaume du Sanwi (sud-est ivoirien), demandent que Michael Jackson soit enterré dans ce village qu'il avait visité en 1992 et où il avait été intronisé "prince".

    "Nous réclamons que son corps arrive pour qu'il soit enterré dignement à Krindjabo", explique à l'AFP Ahissan Nogbou, porte-parole du roi des Sanwi, un royaume des Akan, grand groupe ethnique qui s'étend de la Côte d'Ivoire au Togo.

    "Ce serait une honte, car dans la tradition akan un prince est toujours enterré chez lui", fait-il valoir, drapé d'un pagne noir, couleur du deuil, sous le regard du roi Amon N'douffou V qui, selon la coutume, ne parle jamais en public.

    Le 13 février 1992, le chanteur de "Thriller", en tournée sur le continent africain, était venu dans ce gros village au cœur de la forêt pour retrouver ses racines africaines.

    Tano Koutoua, un planteur octogénaire, faisait partie des notables qui avaient participé à l'événement, sous l'égide du roi précédent, Amon N'Douffou IV.

    "Son séjour dura 30 minutes. Il avait été couronné Amalaman Anoh, du nom d'un ancien prince du royaume, sous l'arbre à palabres" qui se dresse majestueusement au milieu du village, se souvient M. Koutoua, une photo de la cérémonie à la main.

    Michael Jackson "avait expliqué à l'assistance que ses origines proviendraient de ce royaume Sanwi, avant de dire merci en langue agni (ethnie locale, ndlr)", raconte-t-il, disant pleurer "un enfant du village".

    Collégien à l'époque, Fulbert N'Douba, 30 ans, se rappelle que la superstar avait promis "la construction d'un foyer de jeunes qui devait être une pépinière des vedettes de la chanson".

    Las, "le projet n'a pu être réalisé en raison de la politique destructrice des fils du terroir", se lamente M. N'Douba, désignant les quatre hectares de terrain réservés, désormais envahis par les herbes.

    Selon lui, l'artiste avait été déçu par la suite de recevoir dans son ranch californien de Neverland, pour évoquer le projet, "une délégation de notables autre que celle qui l'avait accueillie en Côte d'Ivoire".

    Pour l'heure, les habitants du village ont décidé cependant de mettre en sourdine leurs querelles pour rendre un hommage princier au "roi de la pop".

    La Mutuelle des originaires du canton de Krindjabo (Amok), association des cadres de la localité, a annoncé la mort du "fils adoptif" dans la rubrique nécrologique du journal pro-gouvernemental, Fraternité-Matin.

    Un comité a travaillé sur le programme de la cérémonie, qui comprenait une exposition de photographies et d'œuvres discographiques dans la grande cour royale.

    L'un des temps forts devrait être une parade de sosies de Michael Jackson sur la place principale du village. Et une causerie-débat sur "l'influence de l'artiste sur la musique du XXe siècle" réunira journalistes et musicologues.

    Mais malgré l'hommage prévu, les villageois expriment d'une même voix un regret. "Michael Jackson est mort sans laisser aucun souvenir dans son village", déplore une vieille dame, Thérèse Somian Affala.

     

  • Inspiré-es par le printemps?

    19 mars : Journée mondiale d'action contre la guerre (d'occupation en Irak)

    20 mars : Journée Mondiale de la santé bucco-dentaire

    20 mars : Journée mondiale du bonheur

    20 mars : Journée Mondiale du Conte

    20 mars : Journée Internationale de la francophonie

    20 mars : Semaine internationale pour les alternatives aux pesticides

    20 mars : Journée(s) internationale(s) du livre voyageur

    20 mars : Journée internationale sans viande

    20 mars : Journée mondiale du moineau

    20 mars : Journée internationale du macaron

    21 mars : Semaine nationale de lutte contre le cancer

     

    21 mars : Journée Internationale pour l'élimination de la discrimination raciale

    21 mars : Journée Internationale des forêts

    21 mars : Journée Mondiale de la Poésie

    21 mars : Journée Mondiale de la Trisomie 21

    21 mars : Journée mondiale de la marionnette

    21 mars : Journée européenne de la musique ancienne

    21 mars : Journée mondiale du rangement de bureaux

    22 mars : Journée Mondiale de l'eau

    23 mars : Journée Mondiale de la Météorologie

     

  • Faut'lfaire

    Un Toulousain de 35 ans qui avait franchi les portes d'un sex-shop, rue Lafon, quartier Bayard, à Toulouse, lundi soir, en est ressorti… cinq heures plus tard. Non pas qu'il avait pris goût aux accessoires coquins de cette boutique spécialisée mais tout simplement parce qu'il s'était endormi dans la salle de projection.

    L'histoire ne dit pas quelle vidéo soporifique l'a plongée ainsi dans les bras de Morphée. Reste que le réveil a été plutôt brutal.

    Arrivé lundi peu avant minuit, ce client s'est engouffré dans une cabine de visionnage vidéo X. Les yeux rivés sur l'écran, l'homme s'est fait oublier dans la salle avant de s'assoupir profondément.

    Vers 5h30, des policiers sont appelés pour un cambriolage dans un sex-shop. Lorsqu'ils arrivent sur place, ils découvrent le client, penaud et légèrement gêné qui, après s'être réveillé, a déclenché l'alarme de l'enseigne en déambulant dans le magasin plongé dans l'obscurité.

    Libéré par les policiers

    Les traits tirés par une courte nuit mais finalement satisfait d'être libéré, cet homme a été entendu sur place par les fonctionnaires. Il a été relâché expliquant en toute bonne foi qu'il s'était assoupi pendant plusieurs heures.

    À l'intérieur du sex-shop aucune trace de cambriolage n'a été relevée. Il a pu rentrer chez lui sans faire l'objet de poursuites.

     

  • MERCI!

    Diapositive4.JPG

     

     

     

     

     

    Diapositive25.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive21.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive28.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive31.JPG