-
-
Etirage des papattes du matin?
-
Je suis fatiguéééééééééé!
-
Bêêêêêêêêêêê.......
-
Chat bizarre
-
La raclée de la gauchiasse
"Ce tyran, il n’est pas besoin de le combattre, ni de l’abattre. Il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à sa servitude. Il ne s’agit pas de lui ôter quelque chose, mais de ne rien lui donner."
Etienne de la Boétie,
Discours de la servitude volontaire
-
"GAGA": Hallucinant!
“Gaga“ est un vibromasseur doté d'une technologie intelligente.
Une caméra intégrée au bout du vibro permet de filmer l'intérieur du vagin ou de l'anus et ainsi comprendre les réactions physiologiques du corps lorsque celui-ci est confronté aux stimulations du plaisir.
Grâce à une lumière subtile tous les secrets de l'anatomie de Madame vous seront dévoilés.
Vous pourrez partager les images sur votre ordinateur avec votre partenaire à distance ou ensemble puisque que le vibro est livré avec un câble USB et des fonctions de partage.
Cliquez sur l'image
-
Le 1er avril 2015…
Normal, n'est-ce pas?
Journée internationale de la blague
Cocorico! L'origine de cette journée est française, on devrait en effet au roi Charles IX l'origine de cette curieuse initiative.
Quand l'année civile démarrait à Paques !
Elle serait liée au changement opéré sous Charles IX, en 1564 précisément, dans le choix du premier jour de l'année. Jusque là, l’année commençait le jour de Pâques, date variable dans le calendrier et il fût alors décidé de le transférer au 1er janvier, jour fixe.
Les étrennes du premier de l’an furent donc offertes trois mois plus tôt, donc le 1er janvier. Et il ne resta dès lors pour l’ancien premier jour de l’an que des félicitations pures et simples, auxquelles les mauvais plaisants ajoutèrent des cadeaux ridicules ou des messages trompeurs.
En principe, ce jour-là, toutes les blagues sont permises. A vous de voir à quel endroit vous situez les limites du bon goût.