En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
On se demande bien jusqu’où peut aller une femme pour avoir un enfant?
Liz Jones, éditorialiste anglaise de cinquante ans raconte les subterfuges qu’elle a eu à utiliser pour tomber enceinte. En effet, sentant la ménopause arriver, son obsession à avoir un enfant s’aggravait de plus en plus. Une chose tout à fait compréhensible si l’on sait que la plupart des femmes, à cet âge sont obsédées par leur désir d’enfanter, pendant qu’il est encore temps: cela devient pour elles une sérieuse préoccupation. La dame avoue ainsi ne plus utiliser de contraceptifs: ce, à l’insu de son compagnon. Elle déclare d’ailleurs: "Vu qu’il refusait de me donner ce que je voulais, j’ai décidé de le lui voler. Je me suis résolue à voler son sperme au milieu de la nuit. Je pensais que c’était mon droit, vu qu’il vivait chez moi et que je lui achetais beaucoup de plats tout prêts de chez Marks & Spencer".
Liz avait sa technique bienà elle pour atteindre son but: elle attendait le milieu de la nuit pour dérober le préservatif usagé de son compagnon afin d’y recueillir le "liquide précieux" qu’elle utilisait ensuite à ses fins. Une astuce qui n’a malheureusement jamais fonctionné pour elle…
>
> Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l’accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
> Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.
>
>
> Lequel ?
> (Voir la solution ci-dessous.)
>
> La femme parfaite a survécu !!!!.
>
> En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
> Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent
> pas.
>
> NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.
>
>
>
> Continuez de descendre
> (seulement les hommes , j'ai dit !!!!)
>
>
>
> Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique
> l'accident.
>
>
> Encore un peu plus bas
>
> D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :
> Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
>
> FIN !!!
Que faire des cheveux coupés qui jonchent le sol des salons de coiffures ? Les jeter ? Trop simple, peu inspirée.. Et pourquoi pas des chaussures ? Cette idée saugrenue a germé dans l'esprit de la propriétaire d'un salon de coiffure dans la petite ville taïwanaise de Taichung.
Âgée de 54 ans, la coiffeuse Tsai Ying-Shiou, avait déjà remporté de nombreuses récompenses pour ses qualités et ses compétences professionnelles. Pourtant, elle n'a pas souhaité se limiter à cet exercice. La coiffeuse a entrepris alors d'explorer son côté artistique en utilisant la matière première dont elle disposait abondamment : les cheveux coupés de ses clients.
Avec un talent surprenant, elle parvient à réaliser de véritables œuvres d'arts : broches, bijoux et même chaussures à talons ! Pour confectionner cette paire insolite, la coiffeuse s'applique à la tâche pendant près d'un mois.Un ouvrage minutieux qui nécessite beaucoup de patience et surtout, la contribution capillaire de trois généreux clients.
Un gars récemment marié à Therese se rend chez son docteur en se plaignant de problèmes suite aux très nombreux rapports demandés par sa femme. >
> > > > - Abstenez-vous durant 2 semaines, lui dit le médecin...
> > > > > > > > Le soir il porte, sur son pyjama, un ruban marqué : TVA.
> > > > > > > > - Qu'est ce que c'est, lui demande sa femme ?
> > > > > - Testicules Vides Aujourd'hui !
> > > > > > Quelques jours plus tard, sa femme porte sur sa robe de nuit un ruban semblable, aussi marqué : TVA.
> > > > > > > > - Qu'est ce que c'est, lui demande le mari ?
> > > - Thérèse Va Ailleurs !