Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voleuse de sperme

 

 On se demande bien jusqu’où peut aller une femme pour avoir un enfant?

Liz Jones, éditorialiste anglaise de cinquante ans raconte les subterfuges qu’elle a eu à utiliser pour tomber enceinte. En effet, sentant la ménopause arriver, son obsession à avoir un enfant s’aggravait de plus en plus. Une chose tout à fait compréhensible si l’on sait que la plupart des femmes, à cet âge sont obsédées par leur désir d’enfanter, pendant qu’il est encore temps: cela devient pour elles une sérieuse préoccupation. La dame avoue ainsi ne plus utiliser de contraceptifs: ce, à l’insu de son compagnon. Elle déclare d’ailleurs: "Vu qu’il refusait de me donner ce que je voulais, j’ai décidé de le lui voler. Je me suis résolue à voler son sperme au milieu de la nuit. Je pensais que c’était mon droit, vu qu’il vivait chez moi et que je lui achetais beaucoup de plats tout prêts de chez Marks & Spencer".

 

Liz avait sa technique bienà elle pour atteindre son but: elle attendait le milieu de la nuit pour dérober le préservatif usagé de son compagnon afin d’y recueillir le "liquide précieux" qu’elle utilisait ensuite à ses fins. Une astuce qui n’a malheureusement jamais fonctionné pour elle…

Les commentaires sont fermés.