Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Poulet-gaufres dans votre riz au lait, ça vous tente?

    Un sirop saveur poulet et gaufres !

    La marque Torani vient de lancer un sirop aux saveurs, très mais alors très particulières, le sirop goût "poulet et gaufres", meltyFood vous en dit plus sur cette invention pour le moins originale.

    Le WTF incontesté du jour c'est bien l'invention d'un "Chicken & Waffles Syrup" soit en français un "sirop poulet & gaufres". Oui, vous avez bien lu, quelque part aux Etats-Unis, un groupe industriel s'est mis en tête d'inventer ce sirop aux saveurs si particulières. Et chez meltyFood on n'est presque pas étonné de l'existence d'un tel produit tant on est habitué aux créations culinaires insolites qui naissent ça et là... Et ce sont souvent les poissons d'avril qui donnent naissance à ces bizarreries comme c'était le cas de la bière aux testicules de taureau dont on vous parlait il y a quelques semaines. Avis aux industriels de l'agro-alimentaire qui prépareraient des blagues pour le 1er avril !

    Torani, une marque américaine spécialisée dans les sirops de toutes sortes, du bacon syrup au watermelon syrup (pastèque) en passant par le macadamia nut syrup, avait annoncé le 1er avril dernier, la sortie d'un sirop saveur "chicken 'n waffles". Mais ce qui n'était qu'une blague a été pris au sérieux ! Torani a donc tâché de ne pas décevoir ses clients. La représentante marketing de Torani a expliqué que "le goût était tellement inattendu, on n'a pas pu s'empêcher de rire". Le sirop n'est pour l'instant en vente que sur internet, on n'ignore s'il rencontrera un véritable succès ! Pour l'instant, meltyFood vous laisse miser sur le sirop d'érable beaucoup plus facile à utiliser. Y-a-t-il des volontaires pour tester un sirop au goût aussi bizarre ?

  • Et bêêêêêêêêêêê

     

    Diapositive4.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive5.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive7.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive8.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive9.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive10.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive13.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive17.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive31.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive33.JPG

     

     

     

     

     

    La chèvre de montage

  • Rêves

    EXPLICATION GRATUITE DES REVES

     

    c'est ici

    http://www.joyce-reves.com/fichiers/index.html

     

     

  • Celui qui aimait les culottes....

    Thaïlande : voleur en série... de petites culottes

    Un homme de 48 ans a été arrêté à Bangkok pour un cambriolage. La police a retrouvé les bijoux du larcin mais également... des milliers de petites culottes dont le voleur est apparemment friand.

    La police thaïlandaise a trouvé un butin bien insolite. Alors qu'elle se rendait au domicile d'un Thaïlandais  arrêté à l'origine pour vol de bijoux, la police est tombée sur des milliers de petites culottes.

    "Je les ai comptés hier. J'ai arrêté à 2.000 mais je suis sûr qu'il y en a plus de 5.000", a indiqué vendredi le colonel de la police Napanwut Liamsanguan. "Il a avoué qu'il était obsédé par les sous-vêtements".

    Ils les collectionnaient "depuis des années, en en volant dans les maisons ou les appartements trois ou quatre à chaque fois", a encore ajouté le policier, précisant que la femme du voleur était au courant de son obsession mais qu'il ne voulait pas suivre une thérapie.

    Un butin de 250.000 euros

    L'homme de 48 ans avait été arrêté chez lui dans la banlieue est de Bangkok jeudi pour un cambriolage dans une bijouterie dont le butin -des bijoux- est estimé à 10 millions de bahts (250.000 euros). La police a retrouvé seulement quelques-uns des joyaux volés en possession de sa femme.

    Il sera poursuivi pour vol. Mais pas pour les petites culottes, aucune plainte n'ayant été déposée jusqu'à présent. Le suspect avait déjà été arrêté en janvier, après avoir cambriolé un bâtiment, avec plus d'un millier de sous-vêtements dans le coffre de sa voiture et avait avoué en posséder plus de 10.000 collectés au cours des années. Poursuivi pour le cambriolage, mais pas pour sa collection, il avait été libéré sous caution.



  • C'est fou!... non?

    Diapositive3.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive4.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive5.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive6.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive7.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive8.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive9.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive10.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive11.JPG

     

     

     

     

     

     

     

  • Salade


    Il s’injecte de l’huile d’olive dans le pénis et doit se le faire amputer

    Un Thaïlandais de 50 ans, qui s’était fait injecter de l’huile d’olive dans le pénis pour en augmenter la taille, a dû subir une ablation des organes génitaux, rapporte Le Matin ce vendredi. Les injections remontaient à il y a cinq ans, mais l’homme avait dû consulter, il y a trois semaines, après qu’une infection se soit déclarée.

    C’est là qu’un cancer a été diagnostiqué. Chaque mois, environ 30 à 40 patients viennent ainsi consulter et deux ou trois doivent être traités. Cette pratique d’injections d’huile d’olive, mais aussi de cire d’abeille ou de silicone, semble relativement répandue en Thaïlande.