Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les films d’horreur font maigrir


    Les recherches de l'équipe de Richard Mackenzie à Université de Westminster - Daily Telegraph

    Vous voulez mincir ? Oubliez les régimes : gavez-vous de films d’horreur ! Pour brûler autant de calories qu’en trente minutes de marche, il suffit de rester sur son canapé et de regarder un bon thriller, à en croire une étude britannique. L’université de Westminster a testé des films de terreur sur dix cobayes. L’équipe de Richard Mackenzie, spécialiste du métabolisme cellulaire, a mesuré la dépense énergétique des participants en calculant leur consommation d’oxygène, leur production de dioxyde de carbone et leur fréquence cardiaque.

    La palme de l’amaigrissement revient au film Shining : les spectateurs ont brûlé en moyenne 184 kilocalories face à l'écran. Les Dents de la mer arrivent en seconde position avec 161 kilocalories, l’Exorciste à la troisième place avec 158 kilocalories, rapporte le Daily Telegraph. Les scènes de terreur entraînent un stress intense, provoquant une accélération du rythme cardiaque et une décharge d’adrénaline. Cela dope le taux de métabolisme de base, brûlant davantage de calories. La dépense calorique d’un bon thriller équivaut à une barre chocolatée. Vous reprendrez bien un peu d’Alien ?


    Un peu d'horreur? allez sur mon site de gifs gratuits

    www.gifs-joyce.com


    halloween_4249.gif



  • Bon clic!

    Diapositive8.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive9.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive10.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive13.JPG

     

     

     

     

     

     

  • Un requin retrouvé vivant sur un parcours de golf


    Un surveillant du parcours de San Juan Hills Golf Club (Etats-Unis) a retrouvé ce lundi un requin léopard encore en vie près du trou numéro 12. Surpris, les employés du centre l'ont rapidement remis à la mer.

    .Curieuse trouvaille faite par un surveillant de golf près de San Juan Capistrano (Californie). En pleine ronde ce lundi, l’homme aperçoit un être animé au loin sur le parcours : « Il s’est approché et a vu un petit requin d’environ 60cm de long. Il l’a rapidement mis sur sa voiturette et l’a ramené au club house » raconte la directrice des opérations du club Melissa McCormack à l’AFP. Touchés par la scène, le surveillant et d’autres membres du club ont ensuite décidé de ramener l’animal à la mer : « On l’a placé dans un récipient d’eau et on savait qu’il fallait le ramener à l’océan aussitôt. Un de nos employés l’a ramené sur la plage de Dana Point où il a été relâché » ajoutait Melissa McCormack, qui a conclu que le requin avait été attrapé par un rapace avant d’être lâché sur le parcours. La directrice du club avait en effet remarqué des marques de morsure sur son dos. Des blessures qui n’auront donc pas eu raison du prédateur, véritable miraculé après être tombé du ciel.

  • Sur l'instant

    Diapositive25.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive26.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive27.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive28.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive29.JPG

     

     

     

     

  • C'est toujours le bon moment pour prendre une photo

    Diapositive4.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive2.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive5.JPG

     

     

     

     

     

     

     

  • L’œil géant de 10 cm découvert en Floride appartient à un monstre ?


    Un œil géant a été découvert mercredi en Floride sur une plage. Un citoyen américain l’a trouvé en se promenant, depuis les spéculations ont été nombreuses. L’œil appartient-il à un monstre ? Après plusieurs recherches, une réponse a enfin été apportée.

    Mercredi dernier, cet américain fait une surprenante découverte sur une plage de Floride. Cet œil de 10 centimètres de diamètre est assez incroyable. Gino Covacci, à l’origine de cette trouvaille a indiqué qu’il était tout frais au milieu de plusieurs coquillages, il « palpitait encore et présentait des traces de sang ». Cet apprenti Indiana Jones le transporte à son domicile où il le place dans son réfrigérateur, il voulait le conserver dans les meilleures conditions pour le remettre par la suite aux autorités. Lorsque la nouvelle apparaît dans la presse, les rumeurs sont nombreuses et l’œil est attribué à toute sorte d’espèces, baleine, thon, pieuvre, la thèse du monstre marin est également évoquée.

    Un mystère résolu

    La Florida Fish and Wildlife Conservation Commission (Commission pour la conservation des poissons et de la vie sauvage en Floride) a immédiatement pris cet œil pour l’étudier. L’objectif étant de retrouver son propriétaire. Les premières réponses viennent d’arriver. Joan Herrera qui travaille pour cette commission, a déclaré qu’il avait examiné « la couleur, la taille et la structure de l’œil », avec « la présence de résidus osseux autour du globe oculaire », il est en mesure d’associer cette découverte à un espadon. Au vu de la dimension de cet organe, l’espèce doit être assez impressionnante puisque l’œil affiche tout de même 10 centimètres de diamètre, il est donc similaire à un ballon de handball.

    L’espadon est donc la piste la plus probable, certains spécimens peuvent aisément atteindre 5 mètres et peser 500 kg. Après avoir trouvé le propriétaire, d’autres réponses sont en suspens. Comment l’espadon a-t-il perdu son œil ? Les rumeurs sont également nombreuses pourtant, la réponse est assez banale. Les scientifiques estiment qu’un pêcheur l’a enlevé puis jeté. Certains biologistes ne rejoignent pas cette thèse, ils auraient tendance à se pencher en faveur d’une pieuvre géante. Pour mettre définitivement un terme à cette histoire, la commission a demandé des analyses ADN. Ces dernières pourront ainsi permettre d’élucider le mystère en trouvant le vrai propriétaire.

    Dans tous les cas, cette affaire a pris une certaine ampleur puisque les internautes ont partagé leurs impressions notamment sur les réseaux sociaux. Certains voyaient déjà l’apparition d’une nouvelle espèce ou d’un monstre marin. D’autres ont également un imaginaire débordant, ils pensaient voir l’œil de Sauron présent dans le film du seigneur des anneaux.

    photo, femme, fille, mec, société