INSOLITE et DEJANTES - Page 39
-
Humour, grinçant!
-
Bon à savoir!
Le Conseil de l’Europe rappelle que le pass viole les droits fondamentaux
Le Conseil de l’Europe qui regroupe tous les États européens, à l’exception de la Biélorussie, du Kosovo et du Vatican est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme. Le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, il rappelle entre autres, que « personne ne peut être vacciné contre sa volonté́, ou sous la pression ».
« Les 47 États membres sont invités à̀ signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.
La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée
Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité́ des vaccins.
La plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créer des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.
Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc exclues dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité́, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison…
Cette résolution n‘est pas contraignante pour les états, mais rappelle les droits fondamentaux de notre civilisation sur lesquels pourront s’appuyer les juges pour récuser toute tentative d’y porter atteinte.
Covid-19 : le vaccin jugé peu efficace sur les personnes immunodéprimées
https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-le-vaccin-juge-peu-efficace-sur-les-personnes-immunodeprimees -
Humour contemporain
-
Jusqu'où iront-elles dans la grooooss bétise?
Cinquante ans après le manifeste des 343, “343 femmes et personnes pouvant vivre une grossesse” réclament, dans une tribune, l’allongement des délais légaux d’accès à l’IVG en France.
Parmi elles figurent les chanteuses Vanessa Paradis et Yael Naim, les actrices Laure Calamy et Isabelle Carré ou encore l’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem. […]
Au cours de sa vie, une femme sur trois recourt à une interruption volontaire de grossesse. Chaque année, plus de 210 000 avortements sont réalisés en France. Après avoir trop souvent rencontré de nombreuses difficultés telles que la désinformation, la propagande antichoix, la carence de services hospitaliers de proximité.
Pour les mineures, les pauvres, les migrantes, les exclues, ces difficultés d’accès sont encore plus fortes.
Par ailleurs, nous n’avons pas encore acquis la propriété pleine et entière de nos corps. Le patriarcat freine nos choix, nos possibilités de disposer librement de nos corps. […]
Un jour, il faudra que la Caf leur paye un voyage dans la lune! quand on donne un doigt, elles voudront tout le bras…
-
Sans rire!
-
Quand y'a Eugène, y'a pas d'plaisir!
Cela se passe à Toulouse, avenue de Lespinet (rue dans laquelle j'ai travaillé à l'imprimerie du Commerce pendant plus de 3 ans en tant que photograveur offset. L'imprimerie a été rachetée par une autre, donc a déménagé et changé de nom).
Vers 3 heures du matin, il a perçu un bruit inhabituel qui l’a tiré du sommeil. Il s’est levé pour s’apercevoir que le volet roulant d’une des fenêtres de son appartement situé en rez-de-chaussée, avenue de Lespinet, avait été forcé.
Mais en poussant son exploration, il a découvert – horreur – un couple allongé dans le lit de la chambre d’amis. Des squatteurs, donc, qui refusaient de quitter les lieux (!). Le locataire alertait immédiatement la police. Qui a effectué les mêmes constatations.
Fin de nuit au commissariat
Interpellé par les hommes de la BAC (Brigade anti-criminalité), le couple d’intrus a fini sa nuit au commissariat.
De source policière, il semble que la mère de l’un d’eux avait loué l’appartement par le passé et que le fils ait trouvé tout naturel de venir y passer un peu de repos. En forçant le volet.
-
L'homme qui soi-disant est le plus puissant du monde est débile!
États-Unis : Joe Biden chute 3 fois de suite en montant les escaliers d’Air Force One
Joe Biden just fell 3 times in a row trying to go up the stairs to Air Force One pic.twitter.com/gTUTckUH32
— Caleb Hull (@CalebJHull) March 19, 2021
Cet évènement a suscité de nombreuses réactions :
“Je me souviens que la presse a critiqué Trump pour avoir touché le rampe. Biden tombe à plusieurs reprises, mais je suis sûr qu’il est en pleine forme. Pas étonnant que tous nos ennemis se jettent simultanément sur lui et se moquent de lui publiquement.”
I remember the press bashing Trump for touching the rail once. Biden falls repeatedly but I’m sure he’s the picture of health. No wonder all our enemies are pouncing simultaneously and mocking him publicly. pic.twitter.com/R1qN9DDHFW
— Donald Trump Jr. (@DonaldJTrumpJr) March 19, 2021
“Vous avez peur de nous, la Chine ?”
Do you fear us yet, China? https://t.co/xzRoGP6OpP
— Scott Adams (@ScottAdamsSays) March 19, 2021
“L’empereur n’a pas de fonction cognitive.”
The emperor has no cognitive function. https://t.co/cGdP7O4GU4
— Jenna Ellis (@JennaEllisEsq) March 19, 2021
“Donald Trump tenant un verre d’eau et descendant lentement était la preuve qu’il n’allait pas bien. Il sera intéressant de voir comment les mêmes médias couvriront la chute de Joe Biden.”
Donald Trump holding a glass of water and walking slowly down a ramp was evidence that he wasn’t well. Interesting to see how same media will cover Joe Biden’s fall here. pic.twitter.com/XEa4r4OpeC
— Clay Travis (@ClayTravis) March 19, 2021
It had to be done. pic.twitter.com/7PsDHGKbiC
— Caleb Hull (@CalebJHull) March 19, 2021
Qui a fait ça? pic.twitter.com/pDXdsD20Uv
— Heleane (@paxipax_heleane) March 19, 2021
Kamala Harris vient de réaliser qu'elle n'aura pas longtemps à attendre pour s'installer à la Maison Blanche… pic.twitter.com/SzF5bk4BuN
— Barbara78 (@dragonduclos) March 19, 2021
https://www.fdesouche.com
-
Miam!