Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INSOLITE et DEJANTES - Page 232

  • Remplacez Russie par France

    Les selfies, autoportraits pris par smartphone, sont l'une des causes de la propagation des poux chez les enfants et adolescents, a averti lundi l'agence russe de protection des consommateurs, qui conseille de mettre fin à cette pratique.

    "La propagation des poux chez les adolescents est causée, selon les experts, par l'engouement pour les selfies", a assuré dans un communiqué une division régionale de l'agence Rospotrebnadzor.

    Ces selfies, pris à plusieurs ou à deux, "facilitent la transmission des parasites car (leurs auteurs) font entrer leurs têtes en contact", avertit-elle.

    Il s'agit là de "la principale voie de transmission des poux" parmi les enfants et adolescents, s'inquiète l'agence, qui rappelle que les enfants ayant des poux doivent être isolés afin d'éviter qu'ils ne les transmettent à leurs camarades.

    Très prisé par les jeunes Russes, le selfie est un autoportrait pris à l'aide d'un smartphone, souvent partagé ensuite sur les réseaux sociaux.

  • Votre horoscope

    Amour, Travail est en ligne

    cliquez sur l'image ci-après

     

     

     

     

  • Un tailleur anti-corruption supprime les poches des costumes

    Un tailleur réputé d'Asuncion a lancé une ligne de costumes sans poches - ni dans le pantalon, ni dans la veste -, un acte militant visant à dénoncer la corruption au Paraguay.

    "Mettons l'honnêteté à la mode", "design anticorruption innovant", annoncent des affiches dans les neuf boutiques du Grand tailleur Robert, une enseigne prisée de la capitale paraguayenne.

    Le "costume Ibañez" est la dernière nouveauté de la collection printemps-été australe, en référence au député José Maria Ibañez, du Parti Colorado au pouvoir, poursuivi pour corruption après avoir reconnu qu'il faisait rémunérer ses employés de maison par le parlement.

    Les commandes s'accumulent, a assuré à l'AFP le patron-tailleur Roberto Espinosa. Selon lui "des gens invités à des réceptions en présence de fonctionnaires envisagent de porter ce modèle pour affirmer qu'ils sont incorruptibles".

    "Je m'en fiche de perdre certains clients chez les fonctionnaires. Cette maison a été fondée par mon père il y a 70 ans et on n'a jamais manqué de clients", souligne ce tailleur officiel de la sélection de soccer du Paraguay.

    Avant Ibañez, une autre affaire de corruption avait scandalisé l'an dernier le Paraguay, pays pauvre d'Amérique du sud enclavé entre le Brésil et l'Argentine. Le député Victor Bogado, alors président de la chambre des députés, faisait rémunérer 3500 dollars par mois, comme assistante parlementaire, la nounou qui gardait ses enfants.

    Le tailleur s'apprête à lancer aussi une ligne féminine, "Lady Ibañez", l'épouse du parlementaire étant impliquée dans le scandale.

     

    aco.jpg

     

     

     

     

     

     

     

  • Le pire de la photo panorama! raté!

    pires-photos-panoramiques-4.jpg

     

     

     

     

     

     

    pires-photos-panoramiques-6.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    pires-photos-panoramiques-5.jpg

     

     

     

     

     

     

    pires-photos-panoramiques-7.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    pires-photos-panoramiques-9.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    pires-photos-panoramiques-8.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    pires-photos-panoramiques-10.jpg

  • De l'intelligence française...

    Mes commentaires en capitales soulignées

    Oanez, Suzel, Zéphyrin : les nouveaux prénoms français

     

    Serait-ce une petite Suzel ou une Uhaina ?

    57% des parents ne parlent pas du prénom avec la famille

    L'Officiel des prénoms 2015, qui donne les tendances de l'année, est sorti jeudi. Il recense les nouveaux prénoms mais également ceux en voie de disparition. Adieu Monique, bonjour Zilia.

    Lever de rideau sur les prénoms préférés des Français : l'Officiel des prénoms 2015 (Éditions First) est paru jeudi. Au total plus de 6000 prénoms de filles et garçons y sont répertoriés pour inspirer les futurs parents. Emma, Léa, Chloé, Manon, Inès trustent toujours le top 10 des prénoms féminins préférés de la dernière décennie. La tendance du retour aux prénoms classiques comme Louise, Juliette ou Alice se confirme.

    OUF!

    "Ce sont des prénoms intemporels qui ont été donnés à tous les siècles, mais sans faire de boom à un moment précis comme les Nathalie, Laura, Enzo ou Lilou portés par des films ou des chansons populaires, et qui ont très peu de chances d'être perpétués", explique Stéphanie Rapoport, l'auteur de l'Officiel des Prénoms 2015.

    En résumé, il faut que la cote des prénoms n'ait pas été trop forte pour rester utilisée. Ainsi, on voit également réapparaître des prénoms de grand-mère comme Madeleine ou Suzanne." Les parents cherchent à attribuer des prénoms originaux en allant dans le registre rétro. Ces prénoms représentent une génération plus ancienne et tendent à disparaître. Les reprendre est un signe d'innovation. "Il faudra tout de même attendre un bon moment avant de voir renaître des Monique, Jeannine, Yvette, Josette, Didier, René, Bernard, Guy et Hervé, quasiment plus attribués aujourd'hui. RE-OUF

    ET PUIS IL Y A LES NULS INTELLECTUELS! ou qui se croient, au contraire, très intelligents

    Et puis, il y a les 6% de parents qui inventent le prénom de leur bambin. Si vous voulez faire aussi original qu'eux au moment de les héler à la sortie de l'école, vous pouvez piocher dans les nouveaux hybrides ou venus d'ailleurs que nous présente l'Officiel 2015.

    Pour les filles :

    Ayse

    Ayse est une forme dérivée d'Aïsha en turc... et également le nom d'une communauté française située en Haute-Savoie. Il est porté par 2000 petites filles.

    Communauté sectaire? danger!

    Uhaina

    Ce n'est pas un gel douche mais le mot qui désigne les vagues en basque. Il est porté par une centaine de sirènes en France.

    MARINE, OCÉANE, TROP BANALS???

    Lesia

    Près de 400 fillettes ont reçu ce prénom corse qui signifie la défense de l'humanité en grec. Sans pression aucune.

    Octavia

    Synonyme de huitième en latin, c'est un prénom à quatre horizons: anglais, espagnol, portugais et occitan.

    CELUI-LA EST ASSEZ BEAU! Il fait Reine antique, je trouve

    Suzel

    Ce sont surtout les Alsaciens qui ont choisi ce prénom hébreu qui désigne le lys.

    Oanez

    Oanez ou "chaste et pur" en grec. Étrangement, ce prénom breton n'a trouvé qu'une trentaine de preneuses. Ouais, ça ferait des célibataires ou femme stériles!

    Zilia

    Dérivé de Cécile en basque, Zilia veut dire "aveugle" en latin. Une centaine de parents bienveillants (ET DEBILES) l'ont attribué à leur fille.

    57% des parents ne parlent pas du prénom avec la famille

    Les garçons ne seront pas épargnés. Au rayon des nouveautés, on trouve surtout du grec et du germanique. Alors ne soyez pas surpris que vos enfants invitent à goûter chez vous :

     

    Foulques

    Si, si. Attribué à 200 jeunes enfants, Foulques est vecteur de résolution et de raisonnement. On comprend.

    MAIS NON! PRENOM TRES UTILISE AU MOYEN AGE! par les nobles

    Honorin

    D'origine latine, Honorin est le prénom d'une centaine de petits Français.

    Prénom ancien: Honorin, Honorine, très courant il y a 100 à 150 ans

    Lisandru

    Comme Lésia, le prénom corse Lisandru signifie la défense de l'humanité en grec et fait partie des 800 prénoms les plus donnés en France.

    Oan

    Diminutif d'Oanez, Oan est aussi synonyme de chasteté et pureté. Mais il rencontre plus de succès avec 100 garçons porteurs.

    POUR EN FAIRE DES MOINES OU CURES???

    Zéphyrin

    Les Basques sont les plus friands de ce prénom qui veut dire vent fou en grec.

    JE CROIS QUE BEAUCOUP DE JEUNES DE 14-18 AVAIENT CE PRENOM
    très courant il y a 100 à 150 ans

    Qu'il s'agisse de Foulques ou Jean, le prénom a été une source de conflit pour 14% des parents d'après le sondage effectué par Stéphanie Rapoport, auteur de l'Officiel des prénoms 2015 auprès de 1029 parents ou futurs parents. On y apprend également que plus de 57% ont préféré ne pas parler de leurs idées de prénoms à la famille, qui voudra forcément mettre son grain de sel, et encore moins à leurs amis, qui pourraient leur piquer les bonnes idées. Environ 17% de parents ne s'embêtent pas avec ça pendant la grossesse et choisissent le prénom le jour de la naissance ou après.

    En ce qui concerne les Oanez ou Uhaina, soyez confiants: seuls 2% des parents regrettent le prénom qu'ils ont attribué à leur progéniture. Reste à savoir si les bambins en question ne seront que 2% à détester leurs parents par la suite.

    ON FINIT PAR S'HABITUER A TOUT!!!

    http://www.figaromadame.fr

    perso, avec mon métier, j'en ai entendu de belles!

    franchement, certains prénoms donnés .... waouh!

    même les grands-mères qui m'appellent sont conscientes du ridicule...

    à un certain moment, je voulais les inscrire dans un carnet alpha... histoire de rire un jour gris d'hiver pluvieux!

     

  • Le virus caché derrière Ebola

     

    Aux USA, profitant de la panique généralisée, les cybercriminels cachent des chevaux de Troie dans des mails alarmistes.

    “Alerte de santé CHOQUANTE : un remède secret pour Ebola ?”

    “ALERTE : 1,4 million de victimes d’EBOLA d’ici au mois de janvier ??”

    “Ebola, la pandémie arrive : L’Agence Fédérale de gestion des urgences stocke 250 000 cercueils en plastique”.

    Attention, un virus peut en cacher un autre. Profitant de la panique engendrée par le virus Ebola, des scammeurs ont créé un courrier électronique censé contenir des consignes de sécurité diffusés par l’Office Mondial de la Santé. Sauf que celui-ci contient en fait un cheval de Troie contrôlable à distance. Il permet à son expéditeur d’avoir accès aux fichiers, à la webcam et à la capture de son de l’ordinateur infecté.

    Faux kits de prévention

    Lancée dans un premier temps aux USA, la vague de spam peut se répandre vite. Le procureur général de Californie et le gouverneur de New York ont tenu hier à prévenir la population, et ont diffusé des recommandations. Ils incitent notamment à beaucoup de prudence concernant les courriers qui annoncent des scoops, proposent de donner à une œuvre de charité ou pour la recherche du vaccin, ainsi que les mails qui présentent des “kits de prévention”. Le conseil principal, évidemment: “n’ouvrez pas les pièces jointes de ces mails”.

    Les autorités de Floride ont mis en place une véritable campagne anti-scam avec un numéro vert et un formulaire sur leur site internet. Eric Schneiderman, le gouverneur de New York, a lui qualifié ces actes “d’exploitation honteuse de l’inquiétude des braves gens” ajoutant que “ces fraudes portent atteinte à la fois au dur labeur des courageux professionnels de santé qui luttent contre cette maladie et à la générosité des new-yorkais“.

        http://www.lesinrocks.com/2014/10/22/actualite/les-spammers-se-servent-debola-11531353/

  • Coït non interrompu

    a10.jpg

     

     

     

     

    Cela ne le parait pas, mais ce sont des poissons pré-historiques