Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Ce n'est pas Juppé qu'il nous faut! LA PREUVE!

    Ali Juppé veut plein de migrants pour repeupler et re-dynamiser nos campagnes!

    C’est dans la deuxième partie de son entretien avec Ruth Elkrief, à partir de la minute 4

    Première partie

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/alain-juppe-face-a-ruth-elkrief-12-875105.html

    Seconde partie

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/alain-juppe-face-a-ruth-elkrief-22-875089.html

    Il se paye ouvertement notre tête.

    Son programme prévoit de sauver et développer le monde rural en plein désarroi. Et comme il faut repeupler les campagnes pour y ramener écoles et autres services publics, cela sera fait grâce aux migrants.

    CQFD.

    Cet imbécile ne sait sans doute pas qu’il y a des milliers de Franciliens  qui mènent une vie horrible, passant des heures chaque jour dans les transports en commun toujours en retard, vivant dans l’insécurité en banlieue qui rêvent de s’installer dans des petits villages afin que leurs enfants vivent en sécurité et avec une vraie qualité de vie.

    Or, il se trouve que dans ces petits villages… il n’y a pas d’emploi.

    Sans emploi, on ne peut pas vivre, dans un petit village. Sans emploi on nourrit comment les enfants qui vont permettre d’ouvrir à nouveau l’école?

    Mais ce qui est vrai des Français ne le serait pas des migrants? Et pour quelle belle et bonne raison, Ali Juppé?  Parce que vous savez pertinemment que l’immense majorité de ces gens-là ne sont pas employables et qu’ils resteront A NOTRE CHARGE, avec une pension de réfugié, un RSA et les allocations reçues pour les multiples enfants qu’ils ne manqueront pas de faire à de pauvres filles, sans se soucier de leurs autres épouses restées au pays sous les bombes. En attendant de faire venir ces autres épouses, d’ailleurs.

    Il est vrai que de multiples écoles vont pouvoir ouvrir à nouveau avec ce système… mais ça va coûter très cher au village et à la France. D’autant qu’avec l’apport de musulmans, c’est notre art de vivre, notre patrimoine et notre culture qui vont disparaître. Re-dynamiser nos villages? Non, Juppé veut les dynamiter.

    Quant au reste… Chez Ali rien de nouveau.

    Problèmes avec l’islam? Super Ali va tout résoudre avec son « code de la laïcité » que LES religions devront respecter. Exactement comme sont respectés sans doute la Charte de la laïcité à l’école et dans les hôpitaux. La Main d’Ali Juppé sur le papier affiché et la face de la France sera changée…

    Non respect de l’égalite hommes-femmes? Super Ali va résoudre cela avec sa baguette magique: il lui suffit de dire en fronçant le nez « toutes les religions doivent respecter l’égalité hommes et femmes » pour que les femmes musulmanes soient libres, épanouies, et que les non musulmanes soient bien considérées…. Jamais Ali Juppé ne met l’islam à part… Ça étonne quelqu’un?

    Le salon de la femme musulmane? Super Ali ne répond pas à la question pourtant répétée… Super Ali ne pense pas. Super Ali ne pense rien de la femme musulmane. Il assène je suis contre le communautarisme et pour la diversité. Nous voilà sauvés… D’autant qu’on a appris quelque chose d’important: la diversité n’a de sens que si on va vers l’unité…  Unité avec son grand ami Tarek Oubrou?

    Pour le reste, gloubi-boulga habituel: il est criminel d’attaquer l’Europe, il faut juste l’améliorer (vous reprendrez bien un petit peu de délocalisations, d’amendes pour avoir aidé nos agriculteurs et autres PME en détresse, de directives imbéciles, de Tafta, d’immigration et de droit des minorités…), son ennemi majeur c’est le FN (ben tiens, on ne s’en doutait pas) et son credo est « je suis patriote« . Mince alors, cela ne nous avait pas sauté aux yeux. Et il paraît que le regroupement familial ce n’est pas un problème, étant insignifiant (il ne doit pas se balader souvent à Paris ou Marseille, entre autres). Quant aux lendemains qui chantent qu’il nous prépare dans les entreprises… Retraite à 65 ans, 39 heures payées 39 (encore moins d’emplois pour nos jeunes et nos chômeurs, sans parler des immigrés légaux qui continuent d’arriver ; mais c’est pas grave, ils auront le RSA…).

    Naturellement il a réitéré sa crainte de guerre de civilisation. Si il arrive au pouvoir, tireurs sportifs et chasseurs, vous pourrez planquer vos armes, ça va être encore plus chaud qu’avec Hollande-Cazeneuve. Je ne veux pas de guerre de civilisation, je ne veux pas de guerre des cultures. Comme la méthode Coué risque de ne pas fonctionner, Ali Juppé va nous casser la tête. J’ai bien dit la tête, pas les pieds.

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/30/juppe-est-pret-a-negocier-avec-oubrou-lislamisation-rampante-pour-echapper-a-la-guerre-civile/

    Collusion de Juppé avec les islamistes: un membre de son équipe accuse.

    ___________________________________________________________________

    Amine Elbahi a annoncé retirer son soutien à la candidature d’Alain Juppé. Le jeune garçon ne pèse pas lourd dans l’appareil LR, mais il incarne un symbole fort: Amine s’est en effet engagé en politique après que sa sœur soit partie en Syrie.

    J’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps concernant mon engagement dans le cadre de la primaire de la droite et du centre. En 2014, j’avais été l’un des premiers à répondre à l’appel au rassemblement voulu par Alain Juppé qui a été le premier à déposer sa candidature à la primaire de la droite et du centre.

    Le temps est venu pour moi de réfléchir quant au projet que nous voulons réellement présenter aux Français. Mes valeurs, mes convictions et ma loyauté vis-à-vis de ma famille politique restent intactes.

    La primaire est un renouveau des pratiques politiques et doit permettre de réunir des femmes et des hommes qui se reconnaissent dans les idées défendues par la droite et le centre. La crise politique qui touche notre pays ne doit pas permettre la remise en question du clivage entre la gauche et la droite. Je crois encore au clivage. Le clivage est nécessaire dans notre démocratie.

    “Je vous annonce mon départ de l’équipe d’Alain Juppé car je ne me sens plus en adéquation avec ses idées et ses positions. Je reste attaché au candidat pour qui je me suis beaucoup battu mais rester à ses côtés serait renier mes convictions“.

    Nous ne pouvons plus affirmer d’un côté combattre le salafisme et de l’autre travailler à leurs côtés, notamment l’UOIF, présidée par Amar Lasfar et dont les dirigeants sont Tareq Obrou, Hassan Iquouissen ou encore Ahmed Miktar, qui prône comme Rachid Abou Houdeyfa un islam politique incompatible avec les valeurs de la République.

    La société française vit une crise identitaire sans précédent. La France ne peut se satisfaire d’une « identité heureuse » à l’heure où la crise profite aux salafistes et permet la radicalisation des esprits.

    Malgré leur papier d’identité, leur culture, leur histoire, de nombreux jeunes ne se sentent pas Français. Le repli identitaire va de soi. Qui peut croire que la religion n’a aucune influence dans les quartiers abandonnés de la République? Les débats imposés par les salafistes prennent en otages les millions de musulmans français et perturbent le débat politique qui doit se tenir.

    Les récents événements qui ont frappé notre pays en son cœur doivent nous permettre de nous réunir. La République est défiée. Je crois au combat républicain et à un sursaut citoyen!

    Je me laisse le temps de la réflexion pour choisir le candidat qui réunira la plus grande part de mes convictions. Mon choix dépendra du candidat qui:

    Affirmera clairement vouloir éradiquer le salafisme et anéantir les recruteurs de Daech dans nos villes, parce qu’en tant que citoyen engagé contre la radicalisation aux côtés de nombreuses familles et de la Brigade des Mères, nous nous battons pour remettre nos quartiers au cœur de la République.

    Agira aux côtés des forces de l’ordre pour faire revenir l’autorité de l’État et la sécurité des Français parce que la ville de Roubaix, dont je suis originaire, est la plus grande zone de sécurité prioritaire du pays.

    Exprimera des propositions concrètes pour réaffirmer l’autorité du professeur et ramener la mixité sociale dans nos écoles, parce qu’en tant que Réserviste de l’Éducation Nationale, je me bats au quotidien pour la réussite de tous.

    Je soutiendrai le candidat favorable à une véritable politique de prise en charge et d’accompagnement des familles parce qu’en France, 13000 enfants handicapés se trouvent sans solution éducative, dont mon petit frère.

    Je garde un excellent souvenir de mes déplacements, des personnes rencontrées et remercie l’ensemble des militants pour leur reconnaissance.

    Mon adversaire reste la politique laxiste de François Hollande et du gouvernement. Mon ennemi déclaré est le Front National!

    Amine Elbahi.

     

     

  • Historiette socialiste.

    - Allo, Monsieur Tribuable, bonjour, c'est Monsieur Boursin à l'appareil!

    - Ouais, qu'est-ce qu'il y a?

    - Je vous appelle, parce que j'ai quelques problèmes financiers actuellement...

    - Ecoutez, j'ai pas le temps de vous écouter, j'ai une inauguration à faire... Au revoir.

    - Ah? Bon...

    Quelques jours plus tard...

    - Monsieur Tribuable? Bonjour! Je suis Monsieur Boursin...

    - Ouais, qu'est-ce qu'il y a?

    - Ben voilà, j'ai des problèmes financiers en ce moment, et je ne suis pas sûr de pouvoir vous payer votre loyer à la fin du mois...

    - Ecoutez, j'ai pas le temps de vous écouter, j'ai une commémoration à faire, là... Au revoir.

    - Ah? Bon...

    Quelques jours plus tard...

    - Monsieur Tribuable? Bonjour! C'est Monsieur Boursin à nouveau.

    - Ouais, qu'est-ce qu'il y a?

    - Vous savez que je vends des fromages aux fromagers de la place, pour gagner ma vie. Et en ce moment, mes clients fromagers me disent qu'ils n'ont pas besoin de fromages, car ils en ont déjà suffisamment en stock.

    - Et alors, qu'est-ce que vous voulez que ça me foute?

    - Ben comme vous êtes mon propriétaire, j'avais pensé que ma situation financière devait vous intéresser...

    - Ecoutez, j'ai pas le temps de vous écouter davantage, je pars en déplacement pour rendre un hommage... Au revoir.

    - Ah? Bon...

    Quelques jours plus tard...

    - Allo, Monsieur Boursin? C'est Monsieur Tribuable à l'appareil!

    - Bonjour Monsieur Tribuable! Comment allez-vous?

    - Eh, pas bien justement! Qu'est-ce que j'apprends? Vous ne pourrez pas me payer votre loyer ce mois-ci?

    - Ben, non, c'est ce que j'ai tenté de vous dire à plusieurs reprises, mais vous étiez " occupé ", semble-t-il...

    - Bon, bon, mais dites-moi, pourquoi vous ne pouvez pas me payer mon loyer à la fin de ce mois?

    - Ben, comme je vous le disais, je ne peux plus vendre mon stock de fromages, parce que mes clients fromagers en ont déjà trop en stock et ne m'en achètent plus.

    - Bon, il faut absolument que vous me payiez mon loyer, hein, pas de blague. Et la fin du mois, c'est demain... Alors, écoutez, Monsieur Boursin, je vous rachète votre stock de fromages.

    - …!

    - Allo? Boursin, vous êtes encore là?

    - Euh, oui, je me demandais... si j'avais bien compris. Vous m'achetez tout mon stock de fromages, juste pour que je puisse payer votre loyer?

    - Ben oui, Monsieur Boursin.

    - Mais, Monsieur Tribuable, mon stock de fromages, il est bien plus cher que le loyer...

    - Vous en faites pas, je gère...

    - Et qu'est-ce que vous allez faire de mes fromages? Vous n'êtes pas fromager! Et les fromagers de la place n'en ont pas besoin...

    - T'occupe. C'est pas ton problème. Je gère...

    - Bon, si vous " gérez ", alors, tout va bien... Au revoir, Monsieur Tribuable...

    Après avoir raccroché :

    - Mais qu'il est con, Tribuable!

     Avec dans les rôles principaux :

    Monsieur Boursin : …................Alsthom Belfort.

    Les euros du loyer : …..................les électeurs de Belfort et les couillons de gauche en général.

    Les fromages : ….........................les locomotives, rames de train, wagons, TGV etc...

    Les fromagers : …........................la SNCF

    Monsieur Tribuable : …..............Hollande Ouille, ou... le contribuable, au choix, c'est à dire toi, lecteur.

    Vous ne la trouvez pas drôle, cette historiette? Bah, non. Saucisson-Pinard ne vous a jamais dit qu'elle était drôle!

    En fait, ce n'est pas une comédie, c'est un drame. Le drame de l'imbécillité et de l'incurie socialistes.

    http://saucisson-pinard.blogspot.fr

     

  • C'est bien connu: y'a qu'en France que le cochon est tout bon!

    0036.jpg

     

     

     

     

     

  • Toi, clique de la gauchiasse pourrie et obscène, occupe-toi des Français de France et cesse de nous accuser de fascisme!!!

    Toi, clique de la gauchiasse pourrie et obscène, occupe-toi des Français de France et cesse de nous accuser de fascisme!!!

    Trouville (14): ils vivent dans un camion avec leurs enfants

    Emmanuelle Guilet, Jérôme Poirier et leurs enfants vivent depuis deux ans entre chambres d’hôtel, camping et… leur camionnette, faute de pouvoir trouver un logement stable. La galère pourrait prendre fin, mardi.

    Lui enchaîne les missions d’intérim. Elle multiplie les CDD. Les enfants, Steven, 8 ans, et Mylina, 4 ans, vont à l’école comme tous les enfants de leur âge. À une différence près, leur maison est un camion, garé le long de la Touques. "Ça fait deux ans qu’on est à la rue", racontent Emmanuelle Guilet et Jérôme Poirier.

    La galère, elle commence en mai 2014. Le couple habite alors un logement " insalubre " et "dangereux" à Honfleur. "Pour protester, j’avais décidé de ne plus payer la totalité du loyer, rapporte Jérôme Poirier. Ça a été une erreur“. "On a reçu un coup de téléphone nous disant qu’on avait quinze jours pour partir", poursuit sa compagne.

    Direction Trouville. Mais avec l’équivalent d’un salaire et deux enfants, pas simple de trouver un logement dans le parc privé. "Quand on demande un studio, on nous répond que c’est trop petit pour une famille. Quand on visite un appartement plus grand, on nous dit qu’on n’a pas de CDI, pas de garant. "Difficile également d’accéder à un logement social. "Leurs ressources sont trop faibles pour qu’ils accèdent à un logement HLM", explique Christian Cardon, maire de Trouville.

     (…) Ouest France

     

    Moi, sans-dents, je déplore ce que l'on vous a fait subir. Mais patience, la longueur du temps est passée: il arrive que les sans-dents ont, un jour ou l'autre, le moyen de se payer des dents!

    "Ha ça ira, ça ira, les "bobos" à la lanterne,

    ha, ça ira, ça ira, les aristocrates, on les pendra!".

     

  • Déjante à Toulouse

    Un parcours de cinq kilomètres, des milliers de participants aspergés de poudre, une soirée DJ… Color Me Rad est de retour à Toulouse, dimanche 9  octobre. Détails.

    Cette année, l'arrivée est prévue à l'Université Paul Sabatier

    C’est l’histoire d’une course complètement déjantée. Une course non chronométrée où pendant cinq kilomètres, les participants se font asperger de poudre colorée… Rendez-vous dimanche 9 octobre, à 10 h, pour la troisième édition de Color Me Rad à Toulouse.

    Plusieurs vagues de départ de 500 personnes s’étaleront de 10 h 30 à 13 h.

    Le tracé est ponctué par quatre stations de couleurs et s’achève sous un arc-en-ciel de poudre, décrit David Mignot, directeur de l’agence Iphitos qui organise la course.

    Rassurez-vous, Color Me Rad précise que la poudre est " non allergène, non inflammable et sans risque pour l’environnement. Une bonne douche et une lessive suffisent pour retirer toute trace de couleur sur la peau, les cheveux et les vêtements ".

    Au départ du Jardin des plantes

    Le point de départ de la course est situé au Jardin des plantes, allée Serge-Ravanel. Le parcours emprunte la rue des Martyrs, de la Libération puis la rue du Japon, avant de poursuivre sur le canal du Midi. L’université Paul-Sabatier sera le point d’arrivée.

    L’an dernier, la course avait connu un gros succès en attirant 16 000 participants. S’inspirant de la fête nationale indienne la "Holi", Color Me Rad est organisée dans de nombreuses villes de France, dont Lyon et Montpellier.

    C’est un événement grand public, insiste David Mignot. Nous attirons les étudiants mais aussi des familles qui viennent courir avec leurs enfants en draisienne ou en roller…

    Ouverture du village à 10 h. De 11 h à 16 h, un festival électro sera animé par des DJ’s (dont Nicolas Sokkia et Damien N’Drix) en partenariat avec Fun Radio.

    Infos pratiques :

    Départ à 10 h 30

    Tarifs dernière minute : 35 euros

    Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte

  • Piston et compagnie....

    Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail.

    > Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de

    Midi-Pyrénées va s’étoffer.

    > La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de

    l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission.

    > Il aura pour collaborateur le frère de l’ ex-ministre délégué aux

    Anciens combattants, Kader Arif.

    ndlr: la région de l'Occitanie est tenue par la gauchiasse depuis des lustres.... impossible de les dégommer.... si vous saviez!!!!....

    > En outre : Salomé PEILLON , fille de l’ex-ministre de l’Éducation

    Nationale, est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.

    > Fin janvier, Thomas Le DRIAN, le fils de Jean-Yves, le ministre de la

    Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3

    milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet

    élève moyen d’une école de commerce moyenne.

    > Clémentine AUBRY, la fille de Martine, est administratrice de

    l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal Mazarine PINGEON est

    depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque.

    > On ne peut malheureusement rien faire pour les fils de Marisol

    TOURAINE, Christiane TAUBIRA et de Laurent FABIUS, ils ne sont pas

    encore sortis de prison….

    > Pensez à transférer ces bonnes nouvelles pour rassurer nos concitoyens.