Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2016

Quand je vous disais que Macron est un âne!!!!! bis répétita!

Macron veut que les musulmans "vivent l’intensité de leur religion": la décapitation d’un prêtre, ça c’est intense!

Présidentielles 2017

"La laïcité n’a pas vocation à promouvoir une religion républicaine. La République est ce lieu magique et unique qui permet à des gens de vivre dans l’intensité de leur religion", dit Macron.

"Vivre l’intensité de sa religion", très bien décrit quand il s’agit de trancher avec force jouissance, la gorge d’un prêtre…

On ne peut imaginer plus intense que l’égorgement d’un prêtre catholique pour un muzz !

il faut bien qu’ils vivent l’intensité de leur religion….

Et c’est quoi, ce lieu magique? Magique pour qui?

Quand on doit vivre la magie de Noël sous la pression des attentats et sous haute protection, avec fouilles et tout le cinéma mis en place pour nous assurer que nous sommes en sécurité, alors qu’il n’y a rien de plus faux???

C’était peut-être un lieu magique autrefois, avant l’arrivée de la secte satanique, quand on pouvait vivre nos fêtes librement LA NUIT sans aucune crainte ni arrière-pensée, qu’une femme pouvait rentrer chez elle à 2 h du matin sans trembler, ni surveiller ses arrières.

Pour nous, plus de magie, seule reste la peur, et la peur jour et nuit, elle est belle la République!!!

Un pays où de paisibles citoyens attablés un vendredi soir après une semaine de boulot, se font massacrer à la kalach, et d’autres écrabouiller par un semi-remorque le jour de la fête nationale, est un pays où ne subsiste aucune magie, seuls des cauchemars pour ceux qui l’ont vécu et ceux qui y pensent.

D’ailleurs, la France n’est plus un pays, juste un morceau de l’UE.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/14/macron-veut-que-les-musulmans-vivent-lintensite-de-leur-religion-la-decapitation-dun-pretre-ca-cest-intense

 

Les commentaires sont fermés.