Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ATTENTION – ATTENTION – ATTENTION

    ATTENTION – ATTENTION – ATTENTION

    Nouvelle importante et ébouriffante

    Ceci n'est pas une blague insolite et déjantée

    Sachez (pour les nouveaux venus sur le blog) que je suis voyante de profession depuis 1983. J'ai reçu en consultation des centaines de secrets que je n'ai jamais dévoilés. Que mes clients et clientes se rassurent, je vous certifie sur l'honneur que je n'ai JAMAIS

    JAMAIS

    JAMAIS

    dévoilé quoi que ce soit qui m'a été confié…. et pourtant, j'ai reçu des confidences de people qui pourraient faire les choux gras de la presse adéquate ces temps-ci. Dailleur, je détiens une information qui pourrait faire beaucoup de mal à un animateur très connu de la télé, mais vraiment très connu. Mais, il y a des enfants jeunes…. et je n'ai pas a les faire souffrir… on ne se remet jamais d'une enfance malheureuse, j'en parle en toute connaissance de cause. Cette info va, peut-être être dévoilée, cela dépendra de cet animateur et de son comportement… mais, là n'est pas la question.

    Non, ce que je vais indiquer ici, je l'ai entendu de la voix même d'un ami avec qui je parle très souvent de politique au téléphone: nous avons les mêmes idées.

    Je ne lis jamais les fameux canards aux feuilles de choux, je préfère notre confit de canard gras avec pommes sarladaises, bien relevées, plus goûteux et profitable pour mon organisme que des révélations sordides et putrescibles dont se régalement docilement les moutons français: en fait, ils ne m'intéresseront, ces “magazines spécifiques“ que lorsqu'ils parleront de mes grandes et hallucinantes capacités de voyante. Je me flatte. :-)  Mais, je sais pourquoi.

    Donc, voici la première info, vous l'avez peut-être déjà lue dans les pages précitées qui vous assènent ce minable mais interminable feuilleton grandguignolesque (ou encore, comme je suis descendante ibérique, donquichetonnesque,). C'est la romance folle du Tartarin de Tulle et de sa copine artiste qui afolle toute la Capitale des Gens Bien.

    Mais, vous devez savoir que la famille de cette actrice de cinéma habite dans le Gers. Très souvent, depuis les derniers 18 mois, on a vu, dans le coin, un hélicoptère transporter notre Tartarin de Tulle pour ses fringantes et fiévreuses excitations lubriques.

    Moi, je demande à Tartarin de Tulle de bien vouloir publier les factures des divers transports avec le règlement par chèque à son nom: date, montant etc. (ça fera de la pub à la société d’hélicoptères: entre patron, on se donne la main, c'est bien connu!)

    Puisque je paie, depuis 50 ans que je travaille, toutes les taxes et charges affairantes à ma situation de grosse pourriture de patron, j'ai le droit de demander ce que l'Etat Français fait de mon pognon!

     

    Mais, le plus inénarrable le voici: je dois pourtant en faire la révélation puisque c'est l'objet de ma note:

    Oyez, oyez bonnes gens de France et poignez les journalistes et autres commentateurs de droite: notre nouveau Tartarin, le furieux combattant des moulins à vent qui tournent dans sa tête, voulant faire remonter sa caca(côte) de popularité a prévu de:

    Mon ami qui habite dans le Gers connaît un proche des parents de la très actrice si hyperdouée qu'on voulait lui coller une place dans le jury de la Villa Médicis (mais si inconnue de la majorité des gens de mon entourage AVANT)

    ce proche de la Sainte Famille ci-devant, à dévoilé à mon ami que:

    les parents de la ci-devant artiste réalisent,

    en secret, bien sûr…

    des préparatifs pour le mariage de Tartarin de Tulle et de l'ineffable demoiselle, qui devrait avoir lieu en Août!

     

    Et oui, le désastreux actuel locataire du palais de l'Elysée va convoler en mauvaises noces avec sa jeune Dulcinée, sans rides et sans gosses dans les jambes…. pour l'instant.

    Gageons que Tartarin va, avant les prochaines présidentielles nous faire le coup de la maternité heureuse et du papa gâteau bien réjoui et si visiblement heureux et grand prolifique pour contenter la veuve de Carpentras ou le notaire de Chartres.

    Dès que l'enfant paraît, la famille au complet applaudit…

    Il espère bien sûr, le Flamby de ces dames, que sa côte va remonter au 7e ciel et ainsi, il pourra faire la nique à notre cher Nicolas qui nous a  aimablement mis devant un berceau-joli.

    Le pauvre capitaine de pédalo, qui lutte dans les flots mauvais en perdition, compte sur la compassion et l'attendrissement de toutes les mamans de France devant le berceau du petit ange blond pour effacer sa putainerie dégueulasse envers l'ancienne (si mal nommée par ces cons de bobo parigots): la Première Dame.

    Bon, faites donc passer ce message en entier SVP: j'ai une réputation de professionnelle sérieuse à faire respecter. Qu'on le dise et le redise: je ne dévoile jamais les secrets confiés pas mes consultant-es durant ma consultation de voyance.

    Mais, cette info que je tiens d'un ami, (il y a des longueurs ici mais il faut bien expliquer qu'il ne faut pas mélanger mon professionnalisme et cette révélation); je n'ai pas l'habitude de dire du mal du Chef de l'Etat de notre République Française étant plutôt légaliste contrairement à beaucoup de bobos qui se tireraient vite fait si une guerre nous était déclarée(merci l'Europe, quand même) mais, celui qui a été élu, tout le monde sait qu'il fait honte à la France dedans et hors les murs; et moi, j'ai mal à ma France et à tous ces Français qui m'appellent, désespérés d'être au chômage, abandonnés par leur Président et ses élites de merde qui n'ont jamais mis les pieds à l'usine! Moi, on m'y a collée à 14 ans pour 54 cts de francs de l'heure et 44 heures pas semaine, à trimer à la chaîne à confection.

    Au fait, pour ceux que cela intéresse, je travaille en cumul-emploi retraite et ma voyance n'est pas chère…. voyez mon site pro:

    www.josyanejoyce.com

    heu… je l'ai fait moi-même en l'an 2000 avec un vieux logiciel mais, bon, vous aurez des tas d'infos intéresantes si vous cliquez sur les liens de mes autres sites!

    Appelez-moi au 05 61 83 88 66 pour une consultation.

    ---------------------------------------------

    PS: j'ai envoyé des mails à trois “magazines spécifiques“: j'ai demandé des pepettes pour l'info parce que je voulais savoir comme cela se passe…  j'ai toujours eu une grande curiosité et l'âge n'y a rien changé.

    J'ai donc été sur le site des trois premiers dont le nom m'est passé par la tête. Un des 3, figurez-vous que je ne savais même pas qu'il existait: j'en ai vu le directeur dans une émission, ce dimanche 23, consacrée aux médias… Donc, sur le site je clique benoîtement sur contact@public.fr et je fais ma proposition… et félicitations! ce sont les premiers qui répondent… undelivered mail returned que j'ai reçu… Comme quoi, on ne peut plus avoir confiance en personne.

    J'ai reçu une réponse de l'un d'entre eux…. confirmant ce que je savais.

    Pour le second, j'attends encore.

     

  • Alerte

    ALERTE INFO

     

    Cet après-midi, après 16 heures je vais poser ici une note qui va révolutionner la FRANCE!

     

    Venez tous nombreux!

  • Si cela ne vous prend pas aux tripes..... c'est que vous êtes aussi sexy qu'un lampadaire!

     

     Si cela ne vous prend pas aux tripes..... c'est que vous êtes aussi sexy qu'un lampadaire!

     

     

    Diapositive3.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive4.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive5.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive6.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    photo,femme,fille,mec,société

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Coluche for ever

    Diapositive1.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive7.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive8.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive10.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive9.JPG

     

     

     

     

     

     

  • Grippe: attention!

    Grippe: attention!

    De nombreux cas graves en France

    Rappelons que la France est en ce moment touchée par l’épidémie de grippe. Lors de la semaine du 10 au 16 février 2014, le taux d'incidence des consultations pour syndromes grippaux est de 441/100 000, en augmentation par rapport à la semaine précédente.

    De son côté, SOS Médecins constatait en début de semaine que les recours à ces services pour grippe/syndrome grippal sont en nette progression dans toutes les classes d’âge (+26 % depuis deux semaines, soit +1154 cas hebdomadaires tous âges confondus).

    Même avant le début de l'épidémie, l'INVS a souligné que le nombre de cas graves ayant nécessité une hospitalisation était relativement important.

    La prédominance d'une circulation du virus A pourrait en être l'explication.

     

    NDLR

    "des virus de grippe A" devrait on dire... la fameuse H1N1 de 2009 qui n'a pas fait peur à grand monde... mais, si vous saviez ce que je sais!!!

    Cette année, le virus B est " écrasé", ne circule quasiment pas

    Le pic de grippe aura lieu dans 3 semaines... sachant que le vaccin met 15 jours à faire de l'effet, vous avez des chances de passer au travers d'un gros choc pour votre corps...

    Perso, je me fais vacciner et depuis que j'ai pris le vaccin, je n'ai eu la grippe qu'en fin février l'an passé... refilée par mon jardinier!

    Lui est reste 5 jours à crapahuter sous les couvertures... moi, une nuit seulement... merci mon vaccin... que je fais en octobre mais, il protège que 6 mois... donc, en février, j'étais moins protégée!

     

    Au fait: quand vous aurez attrapé votre grosse grippe, étudiez bien vos symptômes: un quintal sur les épaules et les jambes, pertes d'équilibre, tête dans une caisse en fonte, envie de dormir.. nausées, vomissements, l'envie de rien, l'envie de ne plus être... etc..

    Multipliez ces symptômes par 2 et vous saurez ce qu'endure jour après jour et jusqu'à sa mort une personne atteinte de sclérose en plaques...

    ...tout en sachant encore que lorsqu'elle fait une poussée inflammatoire, vous multipliez la multiple de 2 par encore 2...

    alors, si vous avez une connaissance dans ce cas, allez vite lui faire des sourires, des cadeaux, offrir des fleurs! Allez la voir, aidez-là, emmenez-la au cinéma... car il y a de fortes chances qu'elle marche avec des cannes, des appareils orthopédiques ou en fauteuil roulant!

    Oui, c'est vrai, c'est pas cool!

     

     

  • QI d'Einstein

    QI d'Einstein

    Une fillette américaine de 3 ans a le même QI qu'Albert Einstein

    ETATS-UNIS - Selon les médecins, elle obtiendrait un score d'environ 160...

    Elle s'appelle Alexis Martin, elle a trois ans et c'est un petit génie. Après avoir mémorisé les capitales mondiales et appris l'espagnol toute seule, la fillette est devenue la plus jeune de l'Etat d'Arizona à intégrer le Mensa, une association ouverte seulement aux personnes les plus intelligentes, rapporte la chaîne ABC.

    Et pour cause. Selon ses parents, elle était déjà capable à 18 mois de réciter les histoires qu'ils lui racontaient avant de s'endormir. Dans la foulée, en plus d'avoir mémorisé chacune des capitales des pays, elle a appris l'espagnol toute seule sur l'iPad de ses parents.

    Selon les résultats au test de QI réalisé par les docteurs, la fillette obtiendrait un score avoisinant les 160. Soit le même score qu'Albert Einstein.

    Quel était le vrai QI d'Einstein ?

    On a coutume d'associer Einstein à l'intelligence. Mais est-ce toutefois le recordman toutes catégories du QI ? Des recherches nous montrent que son niveau de réflexion est exceptionnel,

    BON... MAIS, EINSTEIN...

    La formule magique E=mc2 a produit son effet. Celui que le très sérieux Time Magazine a élu "homme de XXè siècle" en 2001, est considéré par le grand public, comme le symbole absolu de l'intelligence humaine. Pourtant, malgré les idées reçues, d'autres génies de son époque avaient un QI plus élevé.

    En réalité, Albert Einstein n'a sans doute jamais passé de tests d'évaluation de son intelligence et les estimations de ses véritables capacités intellectuelles ont donc été estimées post-mortem. Parmi les techniques d'appréciation usitées, la méthode développée en 1926 par Catherine Cox, auteur de "Etudes génétiques du génie" (Stanford University Press), fait encore à l'heure actuelle référence. [Le record du QI obtenu par Goethe  test de QI]

    En tête de ce glorieux classement, réexaminé et corrigé depuis par quelques équipes d'universitaires, deux Allemands : l'écrivain et savant Goethe, avec un QI estimé à 188, et le philosophe considéré comme le précurseur de la logique moderne, Leibniz (183). Les premiers Français cités sont Blaise Pascal (173), le mathématicien Laplace (168), créateur de l'Ecole Polytechnique, et Voltaire (168).

    Le QI d'Albert Einstein, évalué dans des conditions similaires après sa mort, s'est révélé légèrement supérieur à 160 (sans doute 162), ce qui certes le distingue comme génie mais ce qui le place aussi très loin derrière des hommes appartenant à la classe des "intelligences hors-format" comme Goethe et Leibnitz.

    On trouve ainsi comme équivalent d'Einstein en terme de QI, des personnalités comme Galilée (163) ou encore Mirabeau (163). Rappelons que le niveau de QI moyen dans la population est voisin de 100, qu'on parle de surdoué à partir de 140 et qu'on qualifie les "génies" au delà de 150.

    Le niveau de QI de la population des internautes se situe, d'après les statistiques fournies par la société Anxa, qui édite un test du QI en bonne et due forme, aux alentours de 104.

    On distingue :

    le QI classique (ou « en âge mental »). C'est le rapport entre l'âge « mental » que donne le résultat du test sur l'âge réel, multiplié par 100. Ainsi un enfant de 10 ans montrant les mêmes résultats que la moyenne des enfants de 12 ans a « douze ans d'âge mental » et un QI de 120 = (12 / 10) ⅹ 100. Conçu pour détecter et aider les enfants en difficulté, il n'a plus vraiment d'utilité pour un adulte1 ;

    le QI par rang ou QI standard qui correspond au rang auquel se situe une personne relativement à une population représentée par une loi normale (Courbe de Gauss). Il ne s'agit pourtant que d'une approximation.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Quotient_intellectuel

     

    Et vous? Combien "êtes-vous" ????

    J'ai, il parait, un QI de 130… même s'il a été calculé quand j'avais 12 ans…. heu.. cherchez pas, c'était il y a très longtemps….

    Ne vous prosternez-pas, je ne suis pas dans la catégorie des surdoué-es...

    Mais, ça va, suis pas mécontente de moi!   :-)