Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATTENTION – ATTENTION – ATTENTION

ATTENTION – ATTENTION – ATTENTION

Nouvelle importante et ébouriffante

Ceci n'est pas une blague insolite et déjantée

Sachez (pour les nouveaux venus sur le blog) que je suis voyante de profession depuis 1983. J'ai reçu en consultation des centaines de secrets que je n'ai jamais dévoilés. Que mes clients et clientes se rassurent, je vous certifie sur l'honneur que je n'ai JAMAIS

JAMAIS

JAMAIS

dévoilé quoi que ce soit qui m'a été confié…. et pourtant, j'ai reçu des confidences de people qui pourraient faire les choux gras de la presse adéquate ces temps-ci. Dailleur, je détiens une information qui pourrait faire beaucoup de mal à un animateur très connu de la télé, mais vraiment très connu. Mais, il y a des enfants jeunes…. et je n'ai pas a les faire souffrir… on ne se remet jamais d'une enfance malheureuse, j'en parle en toute connaissance de cause. Cette info va, peut-être être dévoilée, cela dépendra de cet animateur et de son comportement… mais, là n'est pas la question.

Non, ce que je vais indiquer ici, je l'ai entendu de la voix même d'un ami avec qui je parle très souvent de politique au téléphone: nous avons les mêmes idées.

Je ne lis jamais les fameux canards aux feuilles de choux, je préfère notre confit de canard gras avec pommes sarladaises, bien relevées, plus goûteux et profitable pour mon organisme que des révélations sordides et putrescibles dont se régalement docilement les moutons français: en fait, ils ne m'intéresseront, ces “magazines spécifiques“ que lorsqu'ils parleront de mes grandes et hallucinantes capacités de voyante. Je me flatte. :-)  Mais, je sais pourquoi.

Donc, voici la première info, vous l'avez peut-être déjà lue dans les pages précitées qui vous assènent ce minable mais interminable feuilleton grandguignolesque (ou encore, comme je suis descendante ibérique, donquichetonnesque,). C'est la romance folle du Tartarin de Tulle et de sa copine artiste qui afolle toute la Capitale des Gens Bien.

Mais, vous devez savoir que la famille de cette actrice de cinéma habite dans le Gers. Très souvent, depuis les derniers 18 mois, on a vu, dans le coin, un hélicoptère transporter notre Tartarin de Tulle pour ses fringantes et fiévreuses excitations lubriques.

Moi, je demande à Tartarin de Tulle de bien vouloir publier les factures des divers transports avec le règlement par chèque à son nom: date, montant etc. (ça fera de la pub à la société d’hélicoptères: entre patron, on se donne la main, c'est bien connu!)

Puisque je paie, depuis 50 ans que je travaille, toutes les taxes et charges affairantes à ma situation de grosse pourriture de patron, j'ai le droit de demander ce que l'Etat Français fait de mon pognon!

 

Mais, le plus inénarrable le voici: je dois pourtant en faire la révélation puisque c'est l'objet de ma note:

Oyez, oyez bonnes gens de France et poignez les journalistes et autres commentateurs de droite: notre nouveau Tartarin, le furieux combattant des moulins à vent qui tournent dans sa tête, voulant faire remonter sa caca(côte) de popularité a prévu de:

Mon ami qui habite dans le Gers connaît un proche des parents de la très actrice si hyperdouée qu'on voulait lui coller une place dans le jury de la Villa Médicis (mais si inconnue de la majorité des gens de mon entourage AVANT)

ce proche de la Sainte Famille ci-devant, à dévoilé à mon ami que:

les parents de la ci-devant artiste réalisent,

en secret, bien sûr…

des préparatifs pour le mariage de Tartarin de Tulle et de l'ineffable demoiselle, qui devrait avoir lieu en Août!

 

Et oui, le désastreux actuel locataire du palais de l'Elysée va convoler en mauvaises noces avec sa jeune Dulcinée, sans rides et sans gosses dans les jambes…. pour l'instant.

Gageons que Tartarin va, avant les prochaines présidentielles nous faire le coup de la maternité heureuse et du papa gâteau bien réjoui et si visiblement heureux et grand prolifique pour contenter la veuve de Carpentras ou le notaire de Chartres.

Dès que l'enfant paraît, la famille au complet applaudit…

Il espère bien sûr, le Flamby de ces dames, que sa côte va remonter au 7e ciel et ainsi, il pourra faire la nique à notre cher Nicolas qui nous a  aimablement mis devant un berceau-joli.

Le pauvre capitaine de pédalo, qui lutte dans les flots mauvais en perdition, compte sur la compassion et l'attendrissement de toutes les mamans de France devant le berceau du petit ange blond pour effacer sa putainerie dégueulasse envers l'ancienne (si mal nommée par ces cons de bobo parigots): la Première Dame.

Bon, faites donc passer ce message en entier SVP: j'ai une réputation de professionnelle sérieuse à faire respecter. Qu'on le dise et le redise: je ne dévoile jamais les secrets confiés pas mes consultant-es durant ma consultation de voyance.

Mais, cette info que je tiens d'un ami, (il y a des longueurs ici mais il faut bien expliquer qu'il ne faut pas mélanger mon professionnalisme et cette révélation); je n'ai pas l'habitude de dire du mal du Chef de l'Etat de notre République Française étant plutôt légaliste contrairement à beaucoup de bobos qui se tireraient vite fait si une guerre nous était déclarée(merci l'Europe, quand même) mais, celui qui a été élu, tout le monde sait qu'il fait honte à la France dedans et hors les murs; et moi, j'ai mal à ma France et à tous ces Français qui m'appellent, désespérés d'être au chômage, abandonnés par leur Président et ses élites de merde qui n'ont jamais mis les pieds à l'usine! Moi, on m'y a collée à 14 ans pour 54 cts de francs de l'heure et 44 heures pas semaine, à trimer à la chaîne à confection.

Au fait, pour ceux que cela intéresse, je travaille en cumul-emploi retraite et ma voyance n'est pas chère…. voyez mon site pro:

www.josyanejoyce.com

heu… je l'ai fait moi-même en l'an 2000 avec un vieux logiciel mais, bon, vous aurez des tas d'infos intéresantes si vous cliquez sur les liens de mes autres sites!

Appelez-moi au 05 61 83 88 66 pour une consultation.

---------------------------------------------

PS: j'ai envoyé des mails à trois “magazines spécifiques“: j'ai demandé des pepettes pour l'info parce que je voulais savoir comme cela se passe…  j'ai toujours eu une grande curiosité et l'âge n'y a rien changé.

J'ai donc été sur le site des trois premiers dont le nom m'est passé par la tête. Un des 3, figurez-vous que je ne savais même pas qu'il existait: j'en ai vu le directeur dans une émission, ce dimanche 23, consacrée aux médias… Donc, sur le site je clique benoîtement sur contact@public.fr et je fais ma proposition… et félicitations! ce sont les premiers qui répondent… undelivered mail returned que j'ai reçu… Comme quoi, on ne peut plus avoir confiance en personne.

J'ai reçu une réponse de l'un d'entre eux…. confirmant ce que je savais.

Pour le second, j'attends encore.

 

Les commentaires sont fermés.