INSOLITE et DEJANTES - Page 12
-
Ouf!
-
Véridique! MDR
Tribunal de Perpignan
Quand on est sort de prison et qu’on ne respecte pas les termes de sa conditionnelle, que l’on fait en plus l’objet d’une obligation de quitter le territoire et que l’on vient d’acheter du cannabis, il est normal de détaler quand on aperçoit la police.
Younes, 26 ans, a pris les jambes à son cou, dès qu’il a aperçu la voiture de la bac de Perpignan. C’est bien sûr la meilleure manière de se faire remarquer. Un policier pique un sprint pour le rattraper, il l’agrippe par l’épaule, mais le fuyard se dégage et envoie le poursuivant sur un poteau de véranda, il se blesse assez sérieusement. Un deuxième fonctionnaire le rejoint. Le suspect se défend, il serre l’agent à la gorge et se dégage. Il faudra le renfort d’un 3e policier pour enfin le maîtriser.
[…]
Younes, qui fait l’objet d’une OQTF, étrangle un policier, il se défend "je n’ai pas pu lui serrer la gorge, je suis gaucher des deux mains"
-
Bon à savoir
-
Ce crétin de ministre: plus sinistre que ministre !
On vient de découvrir un ministre, tel Zorro surgi de nulle part, un vrai bon, Jean-Christophe, qui a en charge les Solidarités, l’Autonomie et les Personnes handicapées,
Pendant quelques minutes les assistantes maternelles se sont retrouvées avec des salaires de ministres, elles étaient dans l’euphorie, bon ça a duré quelques minutes !
Ce n’était qu’un rêve hélas ! Pourtant quelle belle avancée sociale ! Pour sa première sortie faut admettre que le Jean-Chris a frappé fort, on sent la maîtrise du dossier, le rhétoricien virtuose.
Maintenant, il est dans lignée de Bulot Le M. sinistre de l’économie, retourneur de veste en chef, les chiffres c’est pas son truc, les assistantes maternelles non plus, les aidants de personnes âgées et handicapés…
On devrait l’assister, lui aussi, pour avoir, des déficiences d’intelligence…
Un ministre de la Macronie explique qu’une assistante maternelle gagne 3 SMIC, soit 4000 euros net par mois.
Après avoir été interpellé par un collègue, il modifie sa version.
La déconnexion est totale… pic.twitter.com/6xngRrvQZf
— Nicolas (@NMeizonnet) October 28, 2022
https://twitter.com/i/status/1585932329494712323
En l’écoutant, tout d’un coup, j’ai pensé à un autre célèbre comique, oublié depuis longtemps, Krasuckiki, patron de la CGT dans les années 80. Qui ne savait pas parler en nouveaux francs !
Le style était plus ouvriériste, ça sentait le pastaga et la Gitane brune, une autre époque !
Je ne résiste pas à vous mettre la vidéo : depuis que j’avais entendu cette bêtise, je me remémore et je ris !
-
L'inéducation nationale
-
Voiles
-
Antécédents
-
Français beaucoup