Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Riez, riez, braves smicards!!!!

    Les pilotes Air France veulent se faire payer les jours de grève!

    Après quatorze jours de grève qui auront coûté des centaines de millions d’euros à Air France KLM, le Syndicat National des Pilotes de Ligne, majoritaire chez Air France avec 71% des voix, a décidé de mettre fin au conflit social.

    Pour cela, le gouvernement Valls aura piétiné la liberté d’action du management d’Air France KLM en forçant la compagnie aérienne à abandonner la création de Transavia Europe et l’installation de bases pour cette filiale hors de France et des Pays-Bas.

    Nouveau scandale aujourd’hui, si cela est confirmé. D’après Le Figaro, les pilotes d’Air France cherchent à se faire payer leurs jours de grève ! Oui, vous avez bien lu ! Après avoir déclenché une grève qui a mis en difficulté leur entreprise, et ce alors qu’Air France KLM, fragile, avait tout fait depuis le début de l’année pour conquérir de nouveaux clients, à commencer par une nouvelle campagne de pub, les pilotes, ces kamikazes égoïstes, veulent maintenant jouer sur le côté too big to fail de leur entreprise, qui, de gré ou de force, véhicule l’image du pays.

    Alors, clients du transport aérien, refusez cette nouvelle prise d’otage perpétrée par le SNPL. Boycottez Air France pour mettre leurs pilotes irresponsables au chômage, une fois pour toutes ! Ils ne veulent pas piloter pour Transavia ? Voyons comment ils se débrouillent si leur employeur fait vraiment faillite.

    De toute façon, il n’y a même pas à lancer d’appel au boycott. La perte d’image, les pilotes du SNPL l’ont créé eux-mêmes, et Easyjet/Ryanair/Blablacar/SNCF d’une part, ou Emirates/Singapore Airlines d’autre part, se sont bien frottés les mains pendant deux semaines.

    Avec des gens comme le SNPL, pas besoin de menace djihadiste pour couler le pays ! Alors mettons fin aux agissements de ces terroristes ! La faillite pure et simple d’Air France permettra à des structures saines d’opérer, tout comme le déclin de la SNCM ne signifie pas la fin des liaisons Corse-continent, puisque Corsica Ferries travaille.

    https://www.contrepoints.org/2014/10/02/183112-air-france-des-pilotes-en-dessous-de-tout

     

  • Pas de pays sans paysans!

    Diapositive1.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive7.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive8.JPG

     

     

     

     

     

    Diapositive9.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive10.JPG

     

     

     

     

     

     

  • Qi de betterave?

    Le drapeau européen confondu avec... un drapeau arabe

    Il avait planté un drapeau européen dans son jardin pour fêter la Ryder Cup. Son voisin l'a pris pour un drapeau islamiste et a appelé la police...   

    L'anecdote se passe à Holywood, en Irlande du Nord, la ville de naissance du numéro un mondial de golf, Rory Mcllroy.

    Samedi dernier, un Irlandais décide de fêter les golfeurs européens engagés en Ryder Cup, en organisant une petite sauterie dans son jardin.

    A cette occasion, il a sorti un drapeau de l'Union européenne, relate la BBC. Un drapeau visiblement pas commun en Irlande du Nord : son voisin a en effet alerté la police, signalant "une sorte de drapeau arabe".

     " C'était fou "

    C'est au moment de tout ranger, dimanche matin, que l'homme a reçu la police de deux officiers. "Eux-mêmes ne semblaient pas savoir ce que ce drapeau était", a-t-il souligné avec ironie.

    "J'ai dit "c'est le drapeau de l'Union européenne, pour la Ryder Cup" explique-t-il.

    Les policiers lui ont alors dit "qu'il y avait eu une plainte à propos d'une sorte de drapeau arabe."

    "J'ai juste ri. A la fin, ils ont ri aussi. C'était fou", a-t-il conclu.