Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Ils extraient une fourchette du pénis d'un patient; ça pique mais c'est bon!

     

    Des médecins en Australie ont opéré d'urgence un homme qui avait introduit dans son pénis une fourchette en métal, une intervention médicale si peu habituelle qu'elle a fait l'objet d'un long article dans une revue professionnelle très respectée destinée aux chirurgiens.

    Selon l'article "Un corps étranger inhabituel dans l'urètre" publié dans l'International Journal of Surgery, l'homme de 70 ans s'est présenté aux urgences de l'hôpital de Canberra avec un pénis en sang, "après s'être introduit une fourchette dans l'urètre pour stimuler le plaisir sexuel". L'homme avait introduit la fourchette de 10 cm, en métal, douze heures auparavant, mais ne parvenait plus à la retirer, poursuit l'article, qui ne précise pas la date des faits.

    Les docteurs, confrontés pour la première fois à un cas pareil, "ont discuté de plusieurs opérations possibles", avant de retirer l'objet avec un forceps et beaucoup de lubrifiant, alors que le patient était sous anesthésie générale. "Ce cas méritait discussion étant donné le défi présenté par une affaire aussi inhabituelle, d'une fourchette coincée dans l'urètre d'un pénis", note cette très sérieuse revue professionnelle. Elle détaille ensuite quelques, rares, cas d'objets étrangers retrouvés dans l'urètre du pénis au cours des neuf dernières années. "La stimulation auto-érotique à l'aide d'objets insérés dans l'urètre existe depuis les temps immémoriaux et sont des cas peu fréquents, mais connus, pour les urologues", souligne-t-elle. Elle rappelle que si le patient tarde à consulter, car trop embarrassé, il risque de mourir à la suite d'une infection.

     

  • 3 kg en trop? ha, ne me faites pas rire: voyez icelui...

    Arabie saoudite : il pèse 610 kg, le roi ordonne son hospitalisation

    Une équipe médicale et un un chariot élévateur ont été nécessaires pour pouvoir transporter ce Saoudien incapable de bouger depuis plusieurs mois.

    Il a fallu détruire une partie de son domicile pour l'extraire de sa chambre. Descendu du deuxième étage à l'aide d'un chariot élévateur, Khalid Mohsen Chaïri, 610 kg, n'avait pas pu quitter les lieux depuis deux ans et demi, à cause son poids qui fait perdre toute possibilité de se bouger. Lundi, il a été transporté - à bord d'un avion affrété pour l'occasion - depuis son domicile, à Jizane dans le sud du pays, vers la capitale, Ryad où il doit être hospitalisé. Le roi Abdallah en personne avait demandé, il y a près de six mois, l'hospitalisation de cet homme de 20 ans.

    photo, femme, fille, mec, société

     

     

     

     

     

     

     

    Pour le moment, on ne sait pas quelle opération subira le jeune saoudien. Cependant, les médias locaux rapportent que l'établissement dans lequel il va être hospitalisé a récemment opéré un jeune obèse pour lui enlever 80kg de graisse de l'estomac.

    En Arabie-Saoudite, l'obésité est en pleine explosion. TV5 Monde rapporte que dans ce pays du Moyen-Orient, 30% de la population souffre d'obésité. A titre de comparaison, en 2012, 15% des Français étaient obèses, selon une étude d'ObEpi-Roche.

    Vidéo ici

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/20/01003-20130820ARTFIG00406-arabie-saoudite-il-pese-610-kg-le-roi-ordonne-son-hospitalisation.php?m_i=C1FC5zmhnksCvC4Cn1%2BDbrB7xAvINxSIeaFXOW8S02WosxnCV

  • Beau(tox)tés fatales

    a-megan-fox.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Megan Fox

     

     

    a-meg-ryan.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     Meg Ryan

     

     

    a-melanie-griffith.jpg

     

     

     

     

     

     

      

    Mélanie Griffith

     

    a-mickey-rourke.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     Mickey Rourke

     

    a-nicole-kidman.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     Nicole Kidmann

     

     

    a-rose-mac-dohan.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Rose Mac Dohan

                               

    a-shauna-sand.jpg

     

     

     

     

     

     

     
    Shauna Sand

     

     

    a-steven-tyler.jpg

     

     

     

     

     

     

      

     Steven Tyler

     

     

     

    aversace.jpg

     

     

     

     

     

     

    Les Versace

     

    et, pour finir, une française qui croit qu'elle discute avec les morts (parce qu'elle ne s'est pas regardée...)

     

    a-sheila.jpg

     

     

     

     

     

    Sheila

     

  • Le carnaval du tour de France 2013

    ancbdg.jpg

     

     

     

     

     

     

      

    anchuzçz.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    ancjud.jpg

     

     

     

     

     

     

    aneru.jpg

     

     

     

     

     

     

    anvb.jpg

     

     

     

     

     

  • Pour ceux qui n'ont que le certif'... les autres qui ont le bac.... sans commentaire!

    http://bastiat.org/fr/l_Etat.html

    http://www.bastiat.net/fr/blog/article/frederic-bastiat-et-la-protection

     « Sans doute le salaire arrive avec certitude à la fin d’un jour occupé ; mais quand les circonstances, les crises industrielles ou simplement les maladies ont forcé les bras de chômer, le salaire chôme aussi, et alors l’ouvrier devrait-il soumettre au chômage son alimentation, celle de sa femme et de ses enfants ?

    Il n’y a qu’une ressource pour lui. C’est d’épargner, aux jours de travail, de quoi satisfaire aux besoins des jours de vieillesse et de maladie. (…) De là les sociétés de secours mutuels, institution admirable, née des entrailles de l’humanité (…). J’ai vu surgir spontanément des sociétés de secours mutuels, il y a plus de vingt-cinq ans, parmi les ouvriers et les artisans les plus dénués, dans les villages les plus pauvres du département des Landes. (…) Dans toutes les localités où elles existent, elles ont fait un bien immense (…). Ce n’est jamais sans créer pour l’avenir de grands dangers et de grandes difficultés qu’on soustrait l’individu aux conséquences de ses propres actes.(…)

    Supposez que le gouvernement intervienne. Il est aisé de deviner le rôle qu’il s’attribuera. Son premier soin sera de s’emparer de toutes les caisses sous prétexte de les centraliser ; et pour colorer cette entreprise, il promettra de les grossir avec des ressources prises sur le contribuable. « Car, dira-t-il, n’est il pas bien naturel et bien juste que l’État contribue à une œuvre si grande, si généreuse, si philanthropique, si humanitaire ?

     Première injustice faire rentrer de force dans la société et par le côté des cotisations, des citoyens qui ne doivent pas concourir aux répartitions de secours. Ensuite, sous prétexte d’unité, de solidarité, (que sais-je ?), il s’avisera de fondre toutes les associations en une seule soumise à un règlement uniforme.

    Mais, je le demande, que sera devenue la moralité de l’institution quand sa caisse sera alimentée par l’impôt ; quand nul si ce n’est quelque bureaucrate, n’aura intérêt à défendre le fonds commun, quand chacun, au lieu de se faire un devoir de prévenir les abus, se fera un plaisir de les favoriser ; quand aura cessé toute surveillance mutuelle, et que feindre une maladie ce ne sera autre chose que de jouer un bon tour au gouvernement ?

     Le gouvernement, il faut lui rendre cette justice, est enclin à se défendre ; mais ne pouvant plus compter sur l’action privée, il faudra bien qu’il y substitue l’action officielle. Il nommera des vérificateurs, des contrôleurs, des inspecteurs. On verra des formalités sans nombre s’interposer entre le besoin et le secours. Bref, une admirable institution sera, dès sa naissance, transformée en une branche de police.

    L’État n’apercevra d’abord que l’avantage d’augmenter la tourbe de ses créatures, de multiplier le nombre de places à donner, et d’étendre son patronage et son influence électorale. Il ne remarquera pas qu’en s’arrogeant une nouvelle attribution, il vient d’assumer sur lui une responsabilité nouvelle, et, j’ose le dire une responsabilité effrayante.

     Car bientôt qu’arrivera-t-il ? Les ouvriers ne verront plus dans la caisse commune une propriété qu’ils administrent, qu’ils alimentent, et dont les limites bornent leur droit. Peu à peu, ils s’accoutumeront à regarder le secours en cas de maladie ou de chômage, non comme provenant d’un fonds limité préparé par leur propre prévoyance, mais comme une dette de la société. Ils n’admettront pas pour elle l’impossibilité de payer, et ne seront jamais contents des répartitions.

    L’État se verra contraint de demander sans cesse des subventions au budget. Là, rencontrant l’opposition des commissions de finances, ils se trouveront engagés dans des difficultés inextricables. Les abus iront toujours croissant, et on en reculera le redressement d’année en année, comme c’est l’usage, jusqu’à ce que vienne le jour d’une explosion.

    Mais alors on s’apercevra qu’on est réduit à compter avec une population qui ne sait plus agir par elle même, qui attend tout d’un ministre ou d’un préfet, même la subsistance, et dont les idées sont perverties au point d’avoir perdu jusqu’à la notion du Droit, de la Propriété, de la Liberté, et de la Justice. »

    Frédéric Bastiat en 1848, dans « Harmonies économiques. Des Salaires

     

    photo, femme, fille, mec, société

     

     

     

     

     

     

      

    1914 = il y a 100 ans ?

     ... nous sommes entrés dans un monde de ténèbres.... la suite ne fera pas rire grand monde!

     

     

  • ça vole très haut

    6197010.jpg

     

     

     

     

     

       

     

    6197012.jpg

     

     

     

     

     

     

     

      

    6197014.jpg

     

     

     

     

     

     

  • Beau(tox)tés fatales - festival des zombies

    a-johan-rourke.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Johan Rourke

     

    a-jon-vonhark.jpg 

     

     

     

     

     

     

     

    Jon von hark

     

     a-la-toya-jackson.jpg

     

     

     

     

     Latohya Jackson

  • Le carnaval du tour de France 2013

    ajnhyt.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    ajoiyt.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    aljpu.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ancbdg.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    anchuzçz.jpg