- Page 3
-
-
Parce que j'ai envie.....
-
1 araignée dans le plafond
Des araignées forcent Mazda à rappeler 65 000 voitures !
Une certaine espèce d’araignées affectionne particulièrement un tuyau situé dans le réservoir des berlines Mazda 6. Elles aiment particulièrement faire leur nid. Conséquence : le constructeur japonais a annoncé jeudi qu’il devait rappeler 65 000 Mazda 6 en Amérique du Nord, dont 52 000 aux États-Unis, le restant au Canada et au Mexique. Il va les équiper de filtres pour tenir les intruses à distance.
« Il ne semble pas y avoir de raison particulière pour laquelle elles ont choisi la Mazda 6 », observe Jeremy Barnes, un porte-parole de Mazda. « Elles aiment apparemment son vroum-vroum ! », sourit-il.
Elles bloquent les tuyaux
Malgré ce mystère, le constructeur a dû agir car les toiles et nids d’araignées peuvent bloquer les tuyaux servant à capter les vapeurs d’essence, et entraîner des fuites de carburant voire un départ de feu. Le constructeur n’a pas connaissance d’accident ou d’incident mais a agi par précaution.
Le problème a été découvert en octobre 2009 quand un concessionnaire a découvert une toile d’araignée sur un tuyau alors qu’il réparait un véhicule apporté par un client qui déplorait des fuites de carburant. Dix-neuf autres nids d’araignées ont été découverts sur des Mazda 6 à travers les États-Unis, sur la version 4 cylindres uniquement.
Les concessionnaires vont inspecter les véhicules rappelés, installer un filtre, et nettoyer ou remplacer les tuyaux, ou le cas échéant le réservoir.
-
Le marché du matin
ENVOYE PAR ALAIN
On croit rêver ! si les technocrates de Bruxelles voyaient cela!!!!!
La question est :
« A quelle distance minimum d'une voie ferrée peut-on s'installer pour vendre ses légumes» ???
Réponse :
Cliquez sur le lien
-
... des chats...
-
Derniers coups de lune!
-
" L’érotisme sauvera le monde "
(C’est les Japonais qui le disent)
Croyez-vous que votre homme serait prêt à débourser une dizaine d’euros pour toucher les seins d’une chanteuse à la mode ? Lui peut-être… mais vous, vous feriez probablement une drôle de tête. Rassurez-vous, cette idée n’est pas encore arrivée chez nous, mais elle va être exploitée très prochainement au Japon lors d’une sorte de téléthon.
Comment en cette période de crise attiser la générosité de l’opinion publique pour des causes telles que la lutte contre le Sida ? Le but consiste à lever des fonds pour aider la lutte contre le Sida sur l'archipel nippon où l'épidémie connaît une certaine recrudescence. A Paradise TV, on ne manque pas d’idées. Depuis neuf ans, cette chaîne japonaise d'érotisme, il faut préciser, organise un Sidaction au nom évocateur : "L’érotisme sauvera le monde ". Chaque édition est marquée par une idée aussi originale qu’osée : l’année dernière, pour pouvoir tâter les attributs d’un acteur de film pornographique connu (des connaisseurs), il fallait débourser neufs euros ! Le challenge n’avait pas ameuté les foules puisque seuls 18 000 euros avaient été récoltés. Cette année, Paradise TV espère faire plus fort en sollicitant plutôt le porte-monnaie des hommes ! Trois chanteuses d’un groupe pop ont en effet accepté de se laisser caresser les seins par quiconque donnera pour ce geste neuf euros reversés à la lutte contre le Sida, le tout présenté par une présentatrice qui commentera l’opération… seins nus ! D'autres opérations seront proposées tout au long de ce show de 24 heures, toutes assez "coquines".
-
Plongez !