Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Humour à l'ancienne

    Diapositive1.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive16.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive17.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Diapositive18.JPG

     

     

     

     

     

     

    Diapositive19.JPG

     

     

     

     

     

     

     

  • Reçu par courriel

    Le singe de doigt est le primate vivant le plus minuscule dans le monde.
    > > > > > > > Il est si petit qu'il peut se tenir sur votre doigt. Étreintes mignonnes
    > > > > > > > et les poings de ce petit primate s'agrippent à votre doigt si fortement qu'il vous donne le sentiment de vouloir vous suivre à la maison.
    > > > > > > > Les singes de doigt sont, en fait, les marmosets pygméens.
    > > > > > > > Ils sont également connus par les noms "singe de poche" et "lion minuscule".
    > > > > > > > Ils sont indigènes aux forêts humides du Brésil, du Pérou, de la Bolivie,
    > > > > > > > de l'Equateur et de la Colombie.
     
     
    The finger monkey is the tiniest living primate in the worldare also known by the names "pocket monkey"and "tiny lion". These primates belong to the family Callitrichidae, species Cebuella and genus C. pygmaea. They are native to rain-forests of Brazil, Peru, Bolivia, Ecuador and Colombia. (Source: Buzzle)

     

    finger_monkeys_01[1].jpg

     

     

     

     

     

    finger_monkeys_02[1].jpg

     

     

     

     

     

     

    finger_monkeys_03[1].jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    finger_monkeys_05[1].jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    finger_monkeys_09[1].jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    finger_monkeys_10[1].jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    finger_monkeys_12[1].jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    finger_monkeys_13[1].jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    finger_monkeys_14[1].jpg

     

     

     

     

     

     

    finger_monkeys_16[1].jpg

  • Envoyé par un ami... qui aime les blondes

    Les blondes ne m'en voudront pas, j'espère...

     Elle n'est pas trop rude !!

    Bonne journée

    > > > > > > Lors d'un vol pour Toronto , quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève,se dirige vers la première classe et y prend place.
    > > > > > > >
    > > > > > > >   L'hôtesse la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
    > > > > > > >
    > > > > > > >   Elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe  économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
    > > > > > > >
    > > > > > > >   La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!
    > > > > > > >
    > > > > > > >   L'hôtesse va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au copilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.
    > > > > > > >
    > > > > > > >   Le copilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.
    > > > > > > >
    > > > > > > >  La blonde lui répond: Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!
    > > > > > > >
    > > > > > > >  Le copilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
    > > > > > > >
    > > > > > > > Le pilote demande au co-pilote: Vous avez bien dit qu'elle est blonde?
    > > > > > > >
    > > > > > > >  Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes.
    > > > > > > >
    > > > > > > >  Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
    > > > > > > >
    > > > > > > >  La blonde lui dit: Oh je suis désolée! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
    > > > > > > >
    > > > > > > >  L'hôtesse et le copilote sont étonnés et demande au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
    > > > > > > >
    > > > > > > >   Je lui ai dit : "La première classe ne va pas à Toronto ."

  • A 3 ans, on découvre que son jumeau s’était développé dans son corps


    Un petit garçon de trois ans a dû subir une intervention chirurgicale extrêmement rare au Pérou. Les médecins lui ont retiré son " jumeau parasite " qui s’était développé dans son estomac.
    C’est une intervention pour le moins étonnante qui s’est déroulée au Pérou cette semaine. Quand le petit Isbac se fait conduire par ses parents à la clinique Las Mercedes de Chiclayo (Pérou), le garçon se plaint d’horribles douleurs à l’estomac. Il a été emmené à l’hôpital par ses parents alors que ces derniers s’inquiétaient de voir son ventre gonfler. Après une échographie, les médecins ont pu diagnostiquer immédiatement le petit Isbac : " un jumeau parasite " s’était développé dans son estomac.
    Le garçon a été opéré immédiatement par une douzaine de médecins. Ces derniers lui ont retiré un fœtus d’environ 25 centimètres et 700 grammes, mais sans cœur ni poumons. Ses yeux, sa masse osseuse et même ses cheveux avaient déjà commencé à se développer. Si la pathologie dont a été victime le petit Isbac semble des plus étranges, elle concerne pourtant une naissance sur 500 000. Nommée " Fœtus-in-foeto ", elle correspond à l’absorption, in utéro, d’une cellule fœtale par l’autre quand la division de l’œuf n’est pas complète. En 2008, une petite fille de 9 ans avait été opérée pour le même type de cas. Les médecins lui avaient alors retiré un fœtus d’une taille de 10 centimètres. Plus étrange encore, il aura fallu 36 ans pour ôter en 2006 à un homme indien son jumeau parasitaire qui résidait dans son ventre. Etrange !
    Selon le docteur Carlos Astocondor, qui était en charge du petit Isbac, ces cas de jumeaux parasites ne parviennent qu’une fois sur 500000 naissances de jumeaux.
    http://24heuresactu.com/2012/02/02/operation-lenfant-se-fait-oter-son-frere-de-lestomac-video/

  • Rat -gougnasse

    Niort : Infectée par ses rats, elle perd son lobe d’oreille
    Une femme qui possédait plusieurs spécimens de rats a contracté une maladie transmise par les animaux, qui lui a fait perdre son lobe d’oreille
    L’histoire remonte au mois de mai dernier. Marie Lhoumeau, 27 ans, vit alors en couple à Niort. Sachant sa concubine mordue de petits rongeurs, son ami de l’époque décide de lui en offrir deux. « J’ai toujours aimé les rats. J’en avais déjà eu auparavant. Mon petit copain m’en a acheté deux, chez Animal &Co, une animalerie installée dans la zone commerciale Niort-Est, à Chauray », raconte la jeune femme. Elle aurait pu vivre en harmonie avec eux, oui, mais voilà que les animaux, âgés de quelques semaines seulement, déclarent des symptômes plus qu’inquiétants. « Dès le lendemain, l’un des rats s’est mis à tousser et à renifler bizarrement. Il est mort un jour plus tard », se remémore Marie. Cette mort rapide, le second rat n’y échappe pas, malgré une consultation chez le vétérinaire.
    Aussitôt après, Marie constate un petit bouton sur son lobe de l’oreille. « Ce n’était pas inquiétant, mais il me grattait ». Ce petit rien en apparence dégénère. L’oreille gonfle et les antibiotiques prescrits n’ont aucun effet. Son état empire, elle est donc hospitalisée au CHU de Poitiers. A cet instant, personne ne le sait encore, mais le virus cowpox, transmis par les rats de compagnie, est en train d’agir. « C’était un peu Dr House au départ. Tout le monde passait. Ce virus a une durée de vie de un mois. Dès qu’il trouve une porte d’entrée, il s’y engouffre et il nécrose. J’ai perdu le lobe d’une oreille. Mon visage était déformé. On m’a arraché un ongle mais j’ai pu sauver mon doigt. J’avais aussi une vilaine plaie de 10 à 15 cm de longueur sous l’oreille. J’en conserve une cicatrice », témoigne la jeune femme originaire de Poitiers. D’après le ministère de la Santé, les infections à ce virus sont rares chez l’homme, mais elles ne sont pas exceptionnelles. Depuis 2002, des cas sporadiques sont rapportés en Europe, notamment en Allemagne, aux Pays-Bas et en France.
    Défigurée, elle porte plainte
    Pour Marie, le bilan est plus qu’amer : en un mois, elle subit quatre opérations. Malgré cela, elle reste défigurée. D’ailleurs, les photos prises durant cette période sont insoutenables. « Le responsable de l’animalerie m’a quand même dit de relativiser, que ce n’était pas très grave. Il a téléphoné à ma mère en s’excusant. Pour finalement mettre en cause son fournisseur. J’aimerais tout simplement qu’ils assument », relate-t-elle. Pour le gérant de l’animalerie, les protocoles d’hygiène ont été respectés : « Nous sommes des gens sérieux, la Direction des services vétérinaires (DSV) a pu constater que nous respections les règles ».
    Toutefois, la jeune femme et son avocat ont décidé de porter plainte contre l’animalerie et le fournisseur, la société Savannah, installée dans le Tarn.
    En attendant la décision de la justice, Marie affectionne toujours autant les rats, mais n’en a plus chez elle

  • Stats de Janvier 2012


    Visiteurs uniquesVisitesPagesPages par jour (Moy / Max)Visites par jour (Moy / Max)
    2 349 5 360 11 025 355 / 1 238 172 / 226

    Merci pour votre fidélité