Une femme américaine ayant inscrit son chat au dernier recensement, il a été convoqué pour être juré. Depuis un an, elle tente en vain de faire appel. Las, il devra se présenter le 23 juin à Boston pour remplir son rôle de juré !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Une femme américaine ayant inscrit son chat au dernier recensement, il a été convoqué pour être juré. Depuis un an, elle tente en vain de faire appel. Las, il devra se présenter le 23 juin à Boston pour remplir son rôle de juré !
> Objet : Parents indignes !
Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New
York et lui dit : Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois
> t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans
> de souffrance, c'est assez."
>
> "Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!!", lui
> cria le fils.
> "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, " nous sommes fatigués
> l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me
> rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago."
> Et il raccrocha abruptement.
>
> Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.
> "Comment ils vont divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l'affaire."
>
> Aussitot, la fille téléphone a son père et lui dit :
> "Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon
> frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN... tu nous attends !!!"
>
>
> Le père raccroche, se retourne vers sa femme et lui dit :
> "Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et
> ils payent eux mêmes leur billet d'avion !"
Les enfants doivent-ils assister à l'accouchement ?
> > > > > En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont
> > > répondu à l'appel. La maison était très sombre, donc l'ambulancier
> > > demanda à Kathleen, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe
> > > de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour
> > > aider à délivrer le bébé ...> Avec une grande attention, Kathleen a
> > > fait comme il lui avait été demandé. Heidi poussait et poussait et,
> > > après un peu de temps, Connor est né. L'ambulancier a soulevé le
> > > bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses. Connor
> > > se mit à pleurer. Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son
> > > aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce quelle
> > > venait de voir.
> > > Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a réagi
> > > rapidement : « Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il
> > > n'aurait jamais dû entrer là-dedans !
La semaine passée, une fausse alerte à la "banane carnivore" a fait chuter les ventes sur les marchés mozambicains. Un vent de panique s’en est suivi, et il a fallu rassurer la population locale. Le ministre de la Santé n’a eu d’autre choix que de diffuser un message rassurant à la télévision nationale.
Peur sur le Mozambique. Une banane, qui pensait-on serait de celles portant un terrible virus pouvant toucher quiconque en consommerait, a été à l’origine d’une psychose dans tout le pays. Cette banane tant redoutée, affublée de l’adjectif carnivore, peut en effet être à l’origine d’une infection rare de la peau et potentiellement mortelle chez quiconque en mangerait. Cette maladie est causée par la présence d’une bactérie dans le fruit. Chez le consommateur malheureux, le risque est de développer de la fièvre puis, très rapidement, une nécrose de la peau et de la chair. La rumeur a fait son effet, produisant un vent de panique.
Sauf qu’une partie de la population a fini par réaliser que la dite banane devait alors provenir d’Afrique du Sud, où peuvent se développer des bananes carnivores. Or, le Mozambique n’importe pas de bananes sud-africaines. Pour calmer les esprits et mettre fin à la fausse alerte, les autorités sanitaires mozambicaines ont clarifié les choses dans un communiqué : « Les travaux menés par les ministères de l’Agriculture, de la Santé, du Commerce et de l’Industrie permettent de conclure qu’aucune banane contaminée n’est entrée sur le territoire ». Et contrairement à ce que préconisait la fausse alerte, « il n’y a pas lieu de se brûler la peau autour de l’infection supposée ».
appelez jusqu'au 9 décembre
Un clin d'œil de Jésus ?
Ça ne passe pas Outre-Manche
Le régulateur britannique de la publicité a interdit mercredi une caricature de Jésus jugée "irrévérencieuse", utilisée par un opérateur téléphonique pour vanter ses promotions à l'occasion des dernières fêtes pascales.
La publicité interdite de l'opérateur téléphonique britannique 4U
D.R.L'opérateur téléphonique britannique 4 U voulait créer le buzz. Mission accomplie mais assortie d'une sentence. En avril dernier, le groupe avait lancé une campagne publicitaire de presse qui mettait en scène Jésus vantant des "rabais miraculeux". Cette publicité ne pourra désormais plus être réutilisée.
"Même si la publicité se voulait légère et humoristique, nous avons considéré que la représentation de Jésus le pouce levé et faisant un clin d'œil, assortie du slogan "rabais miraculeux" en période de Pâques (...) donnait l'impression de tourner en dérision l'une des croyances chrétiennes fondamentales", a expliqué l'Advertising Standards Authority (ASA). "Nous avons conclu que la publicité était irrévérencieuse vis-à-vis de la foi catholique et de nature à sérieusement offenser les chrétiens tout particulièrement", a expliqué l'ASA après avoir reçu 98 plaintes.
L'opérateur 4 U a fait valoir qu'il n'avait nullement eu l'intention de manquer de respect aux catholiques, mais voulait au contraire projeter "une image légère, positive et contemporaine" de la religion. Il a présenté des excuses aux plaignants.
___________________
Le Coran, victime de la contrefaçon made in China
L'instance chargée de superviser la publication du livre saint musulman en Iran s'est plaint d'exemplaires "contrefaits" venus de Chine, a révélé mardi un quotidien gouvernemental. En cause : des fautes d'accents sur certains mots qui changent leur signification.
Les relations économiques entre Pékin et Téhéran, qui se sont renforcées ces dernières années, vont-elles en prendre un coup? Si les médias iraniens, proches du pouvoir, critiquent souvent la mauvaise qualité des produits fabriqués en Chine, cette fois-ci les Chinois se sont attaqués à un objet sacré : le Coran. Dar al-Koran, l'instance qui supervise la publication du livre saint musulman en Iran, s'est plaint d'exemplaires "contrefaits" en Chine, a révélé mardi un quotidien gouvernemental.
Ces livres seraient "entrés illégalement dans le pays" selon un des responsables de l'organisation qui affirme que certains éditeurs ont été "tentés par le bas coût de l'impression en Chine". Problème : ces copies du livre saint seraient bourrées de fautes d'orthographe. Des erreurs grossières signalées par les médias iraniens. Les fautes porteraient en particulier sur les accents, ce qui peut changer le sens d'un mot dans la langue arabe, précise l'organisation sans toutefois donner d'exemple.
Dans certains exemplaires, la phrase "Bismillah Al-Rahman Al-Rahim" (Au nom de Dieu, le clément, le miséricordieux), habituellement placée au début de chaque sourate du Coran, a parfois été imprimée au milieu. Dar al-Koran et le ministère de la Culture et de la Guidance islamique sont déjà sur les rangs pour retirer ces faux du marché. Une tâche "lourde" qui prend "beaucoup de temps" mais qui est prise au sérieux par le gouvernement. Car en Iran, le livre saint est enseigné à tous les niveaux dans le système scolaire iranien. Les étudiants à l'université doivent réussir les épreuves obligatoires portant sur le Coran s'ils veulent obtenir leur diplôme.