Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Economies, économies!

> Objet : Parents indignes !

 

Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New

 

York et lui dit : Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois

> t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans

> de souffrance, c'est assez."

>

> "Papa, comment peux tu dire ça ???   Et juste avant les fêtes !!!!",  lui

> cria le fils.

> "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, " nous sommes fatigués

> l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire,   donc tu me

> rendras service si tu  appelles ta soeur Anna à Chicago."

> Et il raccrocha abruptement.

>

> Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.

> "Comment  ils vont divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l'affaire."

>

> Aussitot, la fille téléphone a son père et lui dit :

> "Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon

> frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN...   tu nous attends !!!"

>

>

> Le père raccroche,   se retourne vers sa femme et lui dit :

> "Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et

> ils payent eux mêmes leur billet d'avion !"

Les commentaires sont fermés.