Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la dernière de couverture

de mon magazine de télévision, cette pub.

Oui, c'est de l'arnaque complète. Ces pierres n'ont aucun pouvoir.

Ne donnent pas le bonheur.

Bracelet très, très cher.

Mon fournisseur me propose ce genre de bracelet pour 14,00 euros LE LOT DE 10

Il n'y a pas le cœur en ferraille comme cette pub.

Soi-dit en passant, le cœur qui pendouille, pour CE genre de bracelet censé “apporter le bonheur“, est justement ce qui va entraîner de graves ennuis!

Une pointe dirigée vers le bas “prends“ les influences négatives de la terre.

De plus, le bracelet doit se porter à un certain endroit du corps. Et ce n'est pas indiqué.

Une seule pierre est efficace: la pierre de lave. Je l'ai toujours sur -et chez moi. Je ne parle que de ce que j'ai expérimenté comme vraiment valable… Le reste, c'est du nul abêtissant et une arnaque du porte-monnaie.

 

Visitez mon site internet: www.on2nocives

 

qui vous explique tout sur les ondes électromagnétiques

du scientifique concret, loin des arnaques!

 

 

 

Les commentaires sont fermés.