Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SCANDALE! Facebook a bloqué ma page personnalité publique!

Ils ont peur que je les envoûte????

S'ils pensent que j'ai ce pouvoir, alors c'est fait: Face de bouc va faire faillite, croyez-moi!

Cela prendra le temps qu'il faut... mais, cela arrivera!

Non mais, sans rire....

LA LIBERTÉ D'EXPRESSION A L’AMÉRICAINE N'A RIEN A VOIR AVEC LA NOTRE!

Mais, quels crétins congénitaux ces ricains! et leur affidés Français... parce que ce sont les employés français qui ont bloqués mon compte...

Heureusement, j'avais une autre page: JOYCE-VOYANCE

Trouvez-là, abonnez-vous, dite J'aime!

Vous allez lire les mêmes articles que sur le blog de mon site: www.josyanejoyce.com

où je remet les pendules à l'heure concernant ces sciences dites occultes mais, bien sûr, qui ne le sont pas....

Défendez, SVP, la seule voyante qui fait entrer les gens dans le 3e millénaire et qui remet l'intelligence à la mode!

 

 

Les commentaires sont fermés.