Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INSOLITE et DEJANTES - Page 424

  • Josyane JOYCE, Supra-Energy, Capital de M6

    Comme je l'avais indiqué dans une note sur un de mes blogs, j'ai été l'objet d'un reportage de Capital, pour M6 télévision avec les responsables de la société 2A Concept près de Toulouse. Nous avons été longuement filmés toute une journée et le reportage devait passer dans cette émission du 9 janvier sur M6.

    Or, les responsables de l'émission étaient tellement contents d'avoir pu, enfin après de longues semaines de démarches, pénétrer dans le saint des saints des créateurs du bracelet Power, ils voulaient tellement les faire passer pour des arnaqueurs qu'ils ont complètement squizzé le reportage où nous figurions. Je rappelle qu'ils nous avaient contacté en ayant lu la communication que j'ai mis en ligne sur le site a2concept.com de la société qui a réalisé, sous mes conseils éclairés de spécialiste de géobiologie et de géomancie, le bracelet Supra-Energy.

    Possédant 6 sites boutiques, que je réalise moi-même à mes heures perdues, et 10 blogs, j'ai installé la vente du bracelet sur deux boutiques

     

    www.boutique-josyanejoyce.com

     

    www.nos18anenmai68.com

     

    avec le système Google analytic pour connaitre les statistiques comme le font tous les détenteurs de blogs et sites.

    Or, depuis deux jours, j'ai trouvé qu'un forum m'envoyait de plus en plus d'internautes et j'ai tout bonnement eu la curiosité d'aller voir le pourquoi et le comment de ces visites. Il s'agit d'un forum de jeunes gens qui vont des sports de glisse et le titre des posts dans le forum est tout à fait évocateur

    "Power machin n'est pas une arnaque c'est prouvé"

    ou quelque chose d'approchant, vous voudrez bien m'excuser mais des gens qui parlent avec des ki ou ka à chaque mot m'abrutissent et je n'ai pas vraiment lu tous les posts sauf que j'ai reçu déjà plus de 48 visites.

    Dans l'émission, il n'y a que deux secondes au début sur le calicot de la société 2A Concept avec le nom du bracelet Supra-Energy, apparemment, cela suffit à certains pour venir trouver son site et mes sites et blogs où j'en parle. Le journaliste qui, le 23 décembre nous a avertis que nous n'aurions pas le plaisir de nous voir dans l'émission a simplement indiqué que les images étaient montées mais que le réalisateur a refusé qu'on nous voie.

    Eh bien, cher monsieur réalisateur, j'ai le regret de vous informer que non seulement vous n'avez pas détourné certains jeunes de ce bracelet que vous appelez "arnaque" et en tant que journaliste vous avez TOUS LES DROITS de dire ce que vous voulez sans que personne ne puisse se défendre

    mais, en plus, vous avez fait une extraordinaire publicité gratuite à cette société américaine qui désormais peut inonder le marché en toute impunité.

    Et vous avez laissé tomber une petite société toulousaine qui réalise un bracelet BIEN PLUS EFFICACE dans le but recherché par ceux qui l'achètent, que celui des américains), qui embauche et fait vivre plusieurs familles françaises. Pour faire une magnifique et royale publicité gratuite à d'autres qui ne le méritent pas car ils abusent de position dominante sur un marché où ils vendent très cher un objet que des français peuvent trouver à moindre coût dans leur beau pays et, de surcroît, réalisé par des français.

    Supra-Energy est le bracelet tendance, fait pas des Français, pour les Français de France et vendu moins cher....

    Dites-moi, monsieur, c'est cela qui vous ennuie: que nous le vendions son juste prix?

    Que sa communication soit réalisée par une spécialiste de l'harmonisation et le bien être quotidien de chacun? Ne suis-je pas à même de prouver que cet objet est efficace puisque je l'ai imaginé pour ma santé personnelle et qu'ayant éprouvé son efficacité sur mes troubles, j'ai voulu en faire profiter le plus grand nombre?

    L'effet placebo? Diriez-vous: mais, les plus grands experts médicaux et pharmaceutiques de la communauté scientifique internationale planchent chaque jour sur ces phénomènes et eux-mêmes s'arrachent les cheveux. Qui êtes-vous pour décider ce que les gens doivent croire ou ne pas croire et ce qu'ils ressentent dans leur corps?

    Je n'ose croire que ma tête soit tellement affreuse et impactée par la grave maladie qui m'affecte depuis 5 ans et les traitements de chimiothérapies que je subis (malgré mon envie de laisser tomber à cause des terribles effets secondaires encaissés), je n'ose croire que ma tête d'handicapée fasse tâche dans votre émission où seuls les beaux, radieux et jeunes gens des médias parisiens ont le droit de paraître et parader en se moquant des débris et des laissés pour compte de la vie en province.

    Un petit rappel de ma phrase préférée: ne détournez pas le regard car j'ai été ce que vous êtes, vous serez ce que je suis. La roue tourne, implacable.

  • Bon d'accord, j'ai la flegme!

    vengeance de femme

     

    Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et

    > > > > > > faible, il lui dit :

    > > > > > >

    > > > > > > - "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.

    > > > > > >

    > > > > > > - "Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".

    > > > > > >

    > > > > > > - "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en  paix. Je veux te confesser quelque chose.

    > > > > > >

    > > > > > > - "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".

    > > > > > >

    > > > > > > - "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie";

    > > > > > >

    > > > > > > - "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!".

     

    _________________

     

    Une fée dit à un couple marié :

    «Pour avoir été un couple si exemplaire

    depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un

    voeu. »

    La femme dit alors :

    « Je voudrais faire le tour du monde avec

    mon mari adoré. »

    La fée agite sa baguette magique, et

    abracadabra, des billets d'avion apparaissent

    dans la main de la femme.

    Maintenant c'est au tour du mari :

    « Euh... c'est un instant très romantique, mais

    une opportunité comme celle-là n'arrive

    qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé

    ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme

    30 ans plus jeune que moi. »

    La femme est terriblement déçue, mais un

    voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa

    baguette magique... abracadabra ! Soudain le

    mari a 90 ans !

    Les hommes sont parfois des salauds, mais

    les Fées sont toujours des femmes !!!

     

    deux chat ssed'eau.jpg

  • C'est pas parce que c'est gnangnan qu'il ne faut pas le montrer!

    chat1.jpg

     

     

     

     

     

    chat2.jpg

     

     

     

     

     

    chat3.jpg

     

     

     

     

    chat4.jpg

     

     

     

     

     

    chat8.jpg

     

     

     

     

     

    chat9.jpg

     

     

     

     

     

    J'en ai reçu une douzaine, mais on en restera là!

  • Les filles du calendrier !

    Diapositive2.GIF

     

     

     

     

     

    Diapositive3.GIF

     

     

     

     

     

    Diapositive4.GIF

     

     

     

     

     

    Diapositive5.GIF

     

     

     

     

     

    Diapositive6.GIF

     

     

     

     

     

     

    Diapositive7.GIF

     

     

     

     

     

    Diapositive8.GIF

     

     

     

     

     

     

    Diapositive9.GIF

     

     

     

     

     

    Diapositive10.GIF

     

     

     

     

     

    Diapositive11.GIF

     

     

     

     

     

    Diapositive12.GIF

     

     

     

     

     

     

    Diapositive13.GIF

     

     

     

     

     

     

    Diapositive14.GIF

     

  • Amusant certes, mais sérieux

    La taille de l'index marquerait le risque de cancer de la prostate

    Amusant mais très sérieux: on peut  prédire avec raison le risque de tumeur maligne de la prostate si l'on en croit les résultats d'une étude anglaise. Ceux dont l'index est plus long que l'annulaire auraient moins de risque de développer un cancer de la prostate que les autres.

    À l'issue de la lecture de cet article, tous les hommes vont s'empresser de regarder leurs mains et surtout la taille de leur index. Car une étude - publiée le 30 novembre dernier dans le British Journal of Cancer par des chercheurs travaillant pour la plupart au sérieux Queens Medical Center de l'université de Nottigham (Grande-Bretagne) - indique que ceux dont l'index est plus long que l'annulaire auraient moins de risque de développer un cancer de la prostate que les autres.

    Les chercheurs ont comparé pendant quinze ans (de 1994 à 2009) les mains de plus de 1.500 patients âgés de moins de 80 ans et souffrant d'un cancer de la prostate avec celles de plus de 3.000 personnes en bonne santé. Plus de la moitié des participants à l'étude avaient un index moins long que l'annulaire. Mais, au final, ceux dont l'index était plus long que l'annulaire présentaient un risque diminué d'un tiers de développer un cancer de la prostate. Pour les moins de 60 ans, ce risque était même diminué de 87 %.

    Prudence tout de même: Le ratio entre le deuxième et le quatrième doigt est fixé in utero, expliquent les auteurs, ajoutant que c'est un "dismorphisme sexuel" - donc une différence systématique selon le sexe - moins marqué chez les hommes que chez les femmes. La longueur des doigts serait liée au niveau de testostérone avant la naissance. Les pics de sécrétion de cette hormone mâle ont lieu entre la neuvième et la dixième semaine. En pratique, moins il y a de testostérone chez l'embryon, plus l'index est long.

    C'est en remarquant qu'il n'y avait eu, jusqu'alors, qu'une seule étude portant sur les liens entre le ratio digital, le volume de la prostate, le niveau de PSA (un antigène exclusivement fabriqué par la prostate, qui contribue à liquéfier le sperme) et le risque de cancer de cet organe, que l'équipe anglaise a eu l'idée d'établir ces comparaisons. Et de rechercher un lien direct avec le risque de cancer de la prostate. Mais attention, les hommes qui ont un index relativement court ne doivent pas paniquer pour autant, ni se précipiter chez leur médecin pour demander un dépistage. Notamment parce que la concentration en PSA dans le sang peut augmenter en cas de tumeur bénigne (adénome), d'infection (prostatite) ou de cancer. Et que les spécialistes n'arrivent toujours pas à se mettre d'accord sur l'utilité de le mesurer en l'absence d'autres signes de tumeur maligne.

    En clair, comme le soulignent bien les auteurs de ce travail, la taille de l'index pourrait être un simple indicateur de risque de cancer de la prostate, qui, pris de manière isolée, n'a aucune valeur. En revanche, ce pourrait aussi être un "marqueur" de plus chez ceux présentant d'autres facteurs de risque génétiques ou familiaux et chez qui un dépistage d'éventuels problèmes ou au moins une surveillance régulière de la prostate se justifie davantage.