Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Humour froid

    Diapositive23.JPG

  • Solidarité pour les personnes âgées? toi d'abord...

    et moi.... aux calandres grecques, si j'y pense...

    Instituée depuis 7 ans, depuis cet affreux été 2003 où sont décédées plus de 15 000 personnes âgées et handicapées en France, le plus grand nombre de morts en Europe...

    cette journée mise en place par Monsieur Raffarin, alors 1er ministre, n'a eu de cesse d'être battue en brèche par tout un tas de sinistres c... égoïstes...

    Bien évidemment, tous ces gens se revendiquent à gauche.... là où se trouve le cœur, (nous savons cela car c'est prouvé) et donc tous les sous-doués –pardon, les bobos et fonctionnaires- de France, étant de gauche, il est obligatoire qu'ils ont du cœur. CQFD

    Pourtant, même les curés n'ont pas protestés qu'on leur pique une journée chrétienne... c'est plutôt rare.

    Quant aux crétins du syndicat de maisons de retraites, qui tentent de faire croire qu'eux aussi ont du cœur, because, ils travaillent dans le secteur d'une Juste Cause... bien évidemment, ils nous refont, chaque année, le coup du chœur bêlant: "les 2 milliards 400 millions sont pompés par la sécu"... il faut à la ministre actuelle de la santé crier dans les médias, -de gauche où les journalistes bouffent à tous les râteliers et où ils touchent deux fois ou trois vos revenus de smicard-es- qu'il a été construit plus de 1000 maisons de retraites avec cet argent.... si vous connaissez le prix de construction (ou d'achat) de votre maison ou appart, vous apprécierez le prix de ces 1000.

    Nous savons que la sécu n'est pas le budget de l'Etat mais celui de nos cotisations. Etant donné qu'elle est gravement en déficit chaque année depuis 30 ans, avec quel pognon on bouche les trous? avec celui des emprunts que fait l'Etat sur les marchés financiers internationaux (autrement dit le pognon de ceux qui ont des puits de pétrole)... donc, c'est grâce à la caution de la France, donc des contribuables français et donc encore, vous et moi. Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre cela.

    De la même manière, les intérêts de l'emprunt, m'étonnerait qu'ils soient payés par nos cotisations...

    Ce qui n'est pas sûr, c'est que l'argent de la "journée de solidarité" soit pompé par la sécu...

    ce qui est sûr, c'est que la dépendance coûte à l'Etat Français, à l'heure actuelle 24 milliards d'euros... qui bouche les trous? Devinez....

    alors, on se marre en douce quand le syndicat des maisons de retraite nous chante sa chanson partisane de gauche... et on se marre encore plus quand tout un tas de "ramasses" hurle avec les loups.

    Mais là où ça coince et où je dis: halte-là, c'est ici...

    Beaucoup de sal....ards s'étant mis à hurler comme des fauves avec les partis politiques de gauche.... (qui entre parenthèse, en se barrant piteusement avait trouvé juste de mettre en place la CMU et l'APA pour les personnes âgées, sans se soucier de leur financement et donc en laissant le paquet merdeux à la droite et en oubliant d'inclure dans les dispositifs d'aides les personnes handicapées, en France on a du cœur pour ceux qui ne le méritent pas, mais il ne faut jamais le dire sinon on est facho, nazie, vichyste et autres joyeusetés qui doivent être utilisés uniquement pour les gens des années 40 et tout cela uniquement parce que leur vocabulaire est tellement pauvre qu'ils utilisent celui de leur grand-mère, tout en lui crachant à la figure qu'elle ferait mieux de crever plutôt que d'exiger de bouffer pendant les ponts et jours fériés);

    ces sal...ards donc, ont réussi à se faire offrir par le patron cette journée de solidarité. Merci patron et surtout, quitte pas le territoire avec ton pognon ou tes machines pour aller faire travailler ailleurs des gens moins gourmands moins faignants de bouger leur grosse panse de vache bien tendue....

    Il est bien entendu que la solidarité commence par soi-même. Et s'il en reste, moi encore, moi, moi, moi, toujours plus! Il y a environ 63 millions de français, si notre territoire était envahi par les ennemis comme en 40, ben... on aurait les mêmes résultats: tous à Vichy!

    Ainsi donc, ici, à Fenouillet, petite commune  d'environ 4000 habitants de l'agglomération Toulousaine, les porteurs de repas, bien évidemment, ont "droit" à leur sacré foutu jour de repos férié, non mais! les cathos nous emmerdent quand le pape vient en France, mais la fête chrétienne, elle nous appartient, elle est à nous, c'est notre droit chèrement acquit de travailleur...

    Résultat 50 personnes âgées et handicapées doivent se démerder comme elles peuvent.

    Solidarité, mon.... vous trouvez normal que des gens embauchés tout spécialement pour porter les repas de personnes âgées et invalides, ayant trouvé un emploi, bien planqués derrière un statut de privilégiés grassement nantis, vous trouvez normal que ces pitres qui sont employés par la solidarité nationale soit, justement en train de faire la grasse matinée le Jour de la Solidarité en question?

    Ceux qui n'ont pas la chance d'être gagnant au ticket des grosses entreprises (qui donnent ce jour de congé uniquement pour avoir la paix des revanchards des syndicats ultra) ces pauvres employé-es ou travailleurs de petites structures peuvent apprécier et remercier grandement le grand et beau état d'esprit des Français.

    C'est cela la grande solidarité que nous envie tous les autres nations du monde: la preuve, il y a pleins de futurs solidaires qui se bousculent à nos frontières! Eux aussi, ils ont la bouche sous le nez et, très rapidement, ils en voudront aussi toujours plus.

    Le dernier patron français qui partira délocaliser dans des pays où les gens sont pour le moment, moins avides et moins cupides, est prié d'éteindre la lumière.

    On doit économiser l'énergie, vieille antienne.

    Cette note vous débecte?

    Elle est imagée à dessein: en effet, c'est le langage commun, celui qui se parle dans les bureaux et les ateliers, le langage de ceux qui appellent un chat, UN chat; au moins, vous avez compris ce que j'ai écrit!

  • Subtition de nom

    Roger et  son ami Marcel allaient  skier.
    Ils  avaient pris le monospace de Roger et se  dirigeaient ver le nord.

    Après  avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans  une formidable tempête de neige, ils n'eurent  d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite  ferme où ils demandèrent à la charmante jeune  femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient  passer la nuit chez elle :"Je  réalise très bien qu'il fait vraiment très  mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve  depuis peu, et je ne voudrais pas que les  voisins commencent à médire à mon sujet si je  vous laissais passer la nuit  ici".
    -"Soyez  rassurée, dit Roger , nous serons très  contents de dormir dans votre grange. Et dès que  le temps se sera amélioré, nous partirons   immédiatement".

    La dame  accepta et les deux amis se rendirent dans la  grange où ils passèrent la nuit.

    Le lendemain le temps s'était éclairci  et Marcel et Roger continuèrent leur  chemin.

    Ce fut un fantastique week-end sur les  skis.
    Neuf mois plus  tard, Roger eut la surprise de recevoir une  lettre d'un avocat.
    Il  lui fallut quelques instants avant de réaliser  qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante  jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant  leur week-end de ski.


    Il  se rendit chez son ami Marcel et lui  demanda:
    " Marcel, tu te rappelles  cette charmante jeune veuve que nous avons  rencontrée durant notre week-end de ski, et qui  nous avait offert l'hospitalité?  "
    "  Oui", répondit Marcel.
    " Euh,  est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas  levé pour aller lui rendre visite dans sa  maison?'
    "  Eh bien, euh, oui, dit Marcel , un peu  gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la  voir."
    "  Et tu lui as donné mon nom à la place du tien?  "
    Le  visage de Marcel était cramoisi lorsqu'il  répondit: " Euh, en effet, désolé, vieux, je  crains que oui.
    Mais pourquoi me  demandes-tu ça?"

    'Elle  vient de mourir et m'a tout  légué.'

    Heu, pardon si je l'ai déjà mise... il y a tellement de notes que je n'ai pas la journée pour chercher....

     Du coup, pour me faire pardonner....

     

    Diapositive21.JPG