En effectuant une position de yoga, une étudiante tombe de 25 mètres de hauteur
Une jeune Mexicaine de 23 ans a subi une opération de 11 heures suite à sa chute d’un balcon situé à une hauteur de 25 mètres, son rétablissement devrait prendre des années. L’étudiante est tombée alors qu’elle réalisait une position de yoga.
Dans la ville mexicaine de Nuevo Leon, le 26 août, Alexa Terrazas, étudiante de 23 ans, a survécu à une chute de 25 mètres mais souffre d’importantes blessures. Son accident est survenu alors qu’elle exécutait une position de yoga complexe sur son balcon, selon le Daily Mail. Alexa a ainsi eu des fractures aux jambes, aux bras, aux hanches et à la tête.
Une image de la jeune femme prise avant qu’elle ne glisse et ne tombe est devenue virale. Le cliché montre la jeune femme suspendue à l'envers sur le bord du balcon, supportant tout son poids sur l’accoudoir.
Alexa Terrazas was doing a pose over the edge of her sixth-floor apartment in Nuevo Leon, Mexico when she slipped.
Luckily she survived but had to undergo 11 hours of surgery. @ElaineCrowley pic.twitter.com/ZkIXn4j96C
— Elaine (@ElaineVMTV) August 27, 2019
Selon les informations communiquées, la jeune femme se trouvait dans un état critique après l’opération. D’après les médecins, elle aura besoin d’au moins trois ans pour se rétablir complètement.
Sur les réseaux sociaux, la famille d’Alexa a appelé ses abonnés à donner leur sang et à prier pour elle.