Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2016

Non, vous ne rêvez pas!

Le groupe terroriste Daech a lancé une terrible chasse aux félins suite à la publication d’une fatwa prohibant d’avoir des chats à la maison. Les habitants de la ville iranienne de Mossoul sont les témoins d'une véritable chasse aux chats.

Les terroristes de Daech ont décidé de s'en prendre à nos amis poilus, la direction du groupe extrémiste ayant émis une fatwa interdisant aux chats de vivre dans des maisons.

Dorénavant, des terroristes font le tour des logements afin d'en chasser les félins. Pourtant, les membres de Daech avaient auparavant témoigné de la sympathie envers les chats et se prenaient même en photo avec les animaux à des fins de propagande. Heureusement, il y a des gens qui s'occupent des animaux lors de ce conflit sanglant. Ainsi, malgré la guerre qui sévit dans la ville syrienne d'Alep, des félins n'y restent pas abandonnés à leur sort grâce à Mohammad Alaa Jaleel.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com

 

photo, femme, fille, mec, société, actualité

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.