Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2016

Il pleut des rats, à Londres!

Ce n’est pas encore la fin de leurs haricots mais cela y ressemble: on apprend qu’"un ‘rat vivant’ a atterri sur la tête d’une femme dans un restaurant", selon Metro.co.uk du 2 octobre 2016.

Un rongeur dont on pense que c’est un rat vivant qui est tombé du plafond et qui a atterri sur la tête d’une femme qui dînait dans un restaurant chic de Londres.

L’animal, un bébé de 7,7 cm de long, a été tué par l’impact quand il a frappé une femme et a rebondi sur la table de chez Smiths of Smithfield où la femme dinait avec un groupe d’amis.

Ce qui prouve que la femme a la tête dure!

Voyant cela et,horrifiés par ce qui est arrivé, les clients ont commencé par protester, en alertant le personnel au sujet de la garniture indésirable dans leurs aliments.

"Nous étions dégoûtés", a dit un témoin, Paul Stubbs, un employé de 56 ans, originaire de Harrow dans le nord-ouest de Londres au Sun.

C’était seulement un bébé, il avait environ 7,7 cm de long. Il est manifestement tombé d’un nid dans les évents ouverts.

"Les gens étaient assez horrifiés. Tout le monde est resté pour terminer leur repas mais je ne voudrais pas revenir ici“ a dit un témoin.

Le restaurant aurait offert au groupe de 24 personnes un rabais de 450 £ sur leur facture.

Le personnel aurait dit aux clients que le petit rongeur était une souris, mais l’expert de la lutte anti-nuisibles a dit au Sun qu’il était "assez convaincu" que c’était un bébé rat.

Un porte-parole a dit: "Chez Smiths, nous sommes fiers de notre management de l’hygiène et de la sécurité des aliments“.

"Nous avons bien étudié la question et c’est un incident isolé et nous confirmer qu’il n’y a eu aucun risque pour nos clients“.

Il a poursuivi en disant les clients "se sont vus offrir une compensation raisonnable qui a été acceptée“.

 

Les commentaires sont fermés.