Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2016

Cervelles polluées par la connerie religieuse... nous sommes entrés dans un monde de ténèbres

La Réunion: Séance d’exorcisme musulman devant le collège pour conjurer " les esprits "

Le corps agité de tremblements, les yeux révulsés, incapables de se tenir debout, 25 élèves d’un collège de Saint-Louis (sud de La Réunion) se disent depuis quelques jours victimes "d’esprits". Des parents ont demandé à faire exorciser le collège, mais le principal de l’établissement souligne que les pompiers n’ont rien trouvé de "tangible" chez les élèves.

Ibnahmad Al-Maori, qui se présente comme un prêcheur musulman et un raquy, un exorciste, a procédé à une séance de "captage des esprits", ce matin devant le collège du Gol.

Une cellule de soutien a cependant été mise en place au collège, composée d’une psychologue, d’une infirmière et d’une assistante sociale. Les "esprits" se seraient manifestés pour la première fois le 10 février, mais les faits n’ont été révélés que mardi par Le Journal de l’île de La Réunion. [...]

Les "crises", qui n’ont concerné que des jeunes filles, quasiment toutes originaires de Mayotte, île voisine de La Réunion, ont toujours eu lieu en public, généralement dans la cour de l’établissement. [...]

Mardi, un couple se présentant comme des exorcistes musulmans a tenté d’entrer au collège pour le bénir. Le couple s’est finalement livré à une séance à l’extérieur de l’établissement. Le mari expliquant qu’il pouvait, par l’intermédiaire de son épouse, communiquer avec les djinns qui se manifesteraient à travers les collégiennes. [...] À La Réunion, carrefour d’ethnies, de religions et de cultures, les esprits, revenants et autres fantômes sont très présents dans l’imaginaire collectif.

http://www.fdesouche.com/701095-la-reunion-seance-dexorcisme-musulman-devant-le-college-pour-conjurer-les-esprits

Les commentaires sont fermés.