Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rencontre entre Barbie et Ken s'est très mal passée


Tout le monde prédisait le coup de foudre entre Barbie alias Valeria Lukyanova, et Ken alias Justin Jedlica. Mais la rencontre ne s'est pas passée comme prévue. Il semblerait que les deux poupées en chair et en os ne s'aiment pas vraiment. Quelques mots durs ont même été prononcés par presse interposée.

Quand "Barbie girl" Valeria Lukyanova a fait la rencontre de " Ken Boy" Justin Jedlica, il n'y a pas eu d'étincelles. Au lieu de cela, Lukyanova a eu quelques mots durs pour l'homme qui l'a comparé à une drag-queen.

Barbie comparée à une Drag-Queen par Ken

Valeria Lukyanova est un mannequin ukrainien rendu célèbre grâce à son physique Barbie-esque c'est à dire une petite taille, une très forte poitrine et de larges yeux. Jedlica est lui un Américain, devenu célèbre après avoir dépensé 100 000 dollars (90 000 euros) pour réaliser près de 90 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Ken, l'alter-égo masculin de Barbie.

En novembre dernier, Jedlica a déclaré au Huffington Post : "je la trouve vraiment belle. Mais je pense qu'une grande partie de son apparence est du à beaucoup de maquillage supplémentaire, des faux cheveux et des corsets "amaigrissants"... Les Drag-queens ont mis en place les mêmes illusions avec du maquillage et des costumes pendant des années."

La réponse de Barbie est cinglante

Quand les deux poupées vivantes se sont rencontrées à New York (une photo récente le prouve), la Barbie ukrainienne n'a pas hésité à tacler Ken.

Selon le tabloïd britannique The Sun : "Justin a dit de méchantes choses sur moi mais il a fait près de 90 opérations de chirurgie esthétique tandis que j'en ai fait seulement une (...) Je ne le cache pas j'ai eu recours à la chirurgie esthétique. J'ai des implants mammaires parce que je veux être parfaite. Il ferait mieux de ne pas faire de remarques sur le physique et la plastique. Je pense qu'il est bel homme, mais il a exagéré ses lèvres."

"Une poupée est une image de la femme idéale"

Malgré ce clash, Lukyanova a affirmé toujours au Sun, être heureuse de son apparence : "Ceci me plaît parce qu'une poupée est une image de la femme idéale (...) Personne ne serait ennuyé d'être comparé à une poupée."

Quant à lui, Justin Jedlica, originaire de New York, semble avoir plus d'affinité pour Lacey Wildd, un modèle avec une poitrine énorme (bonnet triple L). Il a posté une photo de lui sur internet avec la blonde  vendredi dernier avec le commentaire : "Omg j'aime Lacey!".

                                                   


photo,femme,fille,mec,société

 











"La seule chose qui différencie l'homme de l'ordinateur, c'est l'humour"

Vieille expression de moi-même!






 

Les commentaires sont fermés.