le thème de ce blog, mais, après tout, c'est le mien, et j'y installe les notes que je veux!
Le voile: la terreur des hommes
J'ai tenté de comprendre cette histoire de voile sur la figure des femmes; la religion a récupéré sans vergogne ce geste si féminin. Les femmes d'il y a plusieurs générations ont porté le voile depuis l'aube de l'humanité. Et pourquoi?
Il est désormais scientifiquement prouvé que l'homme moderne tel que nous le connaissons, à commencé de se propager en Afrique: le berceau de l'homme debout, c'est d'après les paléontologues une région comme Éthiopie, Les plus lointains ancêtres de l'homme (les australopithèques) sont apparus il y a 4 millions d'années.
Et que je sache, ceux qui ont inventé des religions et cultes dont on nous bassine la cervelle et réduit l'intelligence en esclavage, n'était même pas de ce monde.
Donc, vaille que vaille, l'homme et la femme se sont mis debout; le plus souvent, ils bringuebalaient dans la savane africaine qui était plus ou moins désertique. Et qu'y a-t-il dans les déserts? du sable. Et que fait le sable qui tournoie emporté par le vent, il cingle la figure; ça fait mal, faut pas être grand clerc pour l'imaginer. Et la femme de ce temps, elle est comme la femme d'aujourd'hui; elle ne veut pas avoir mal, pour commencer et, tant que faire, elle pense à se protéger le visage... intuitivement, elle se dit que ce n'est pas bon pour le visage, le soleil, le vent de sable...
donc, elle met de la graisse de mouton ou autre bestiau... mais, comme cela ne se suffit pas car les rides s'installent quand même, elle s'invente un protection, elle met un fin tissu sur le visage. Et que font les hommes qui vont dans le désert? ils en font autant. Montrez-moi un seul mec, même un qui dis "qu'il en a" qui marche dans un vent de sable sans se protéger les yeux, la bouche, le visage, et je le traite de fou furieux, de suicidaire. Je ne serais pas la seule au monde, croyez-moi!
Avec l'amélioration des techniques de tissage, le tissu qui protégeait le visage des femmes est devenu très fin. Cela devient quoi, une femme qui s'entoure de mousseline colorée et transparente? cela devient une femme sexy qui ondule et louvoie, surtout quand elle danse et cela même si elle n'a pas la taille fine: il en faut des corps féminins pour tous les goûts masculins. La femme se cache, se fait mystérieuse, se fait câline, se fait désirer, et ce con de mec, il en profite pour établir des règles de restrictions, d'appropriation... il nous enfonce dans le crâne que nous sommes des sous-êtres; il nous contraint par la force physique brutale. Et que vois-t-on? Regardez autour de vous. Ne restez pas dans votre périmètre proche, mesdames, voyez ce que l'homme fait de tort à toutes les femmes.
Les cons qui se prennent pour des dieux et des prophètes, qui refusent l'inéluctable mort qui les attend, pensent-ils repousser cette dernière en devenant esclavagiste de la femme? Si nous avions autant de force dans les muscles que ces crétins poilus, nous aurions quittés le voile obscurantiste depuis des tas de générations. Notre force est dans notre tête et notre courage; ne nous laissons pas manipuler, réagissons, défendons-nous: nous le devons à nos arrières-petites filles. Ceux qui veulent nous faire croire que ce sont des traditions culturelles sont les derniers cons de la terre: la seule tradition culturelle qui soit intéressante à l'humanité, c'est la gastronomie, la bonne cuisine française. Le reste, c'est le vent du désert qui passe et qui nous voit trépasser sans se casser la tête plus que nous le faisons de nos jours.
Cette explication en vaut bien une autre; et si elle vous plait, mesdames, faites circuler et surtout, utilisez-la comme argument pour lutter contre ces esclavagistes fachos qui, soit disant, en "ont entre les jambes", mais, elles sont bien vides sinon on n'aurait pas inventé l'insémination ou les bébés-éprouvettes