Un plaisantin envoie 600 préservatifs aux députés pour qu’ils ne se reproduisent pas
Il arrive que la politique prenne un tour humoristique inattendu.
C’est ainsi qu’un grincheux manifeste son mécontentement et sa colère envers une Assemblée nationale exaspérante, qui a tout d’un ramassis de guignols aussi incompétents que vulgaires.
Un colis de 600 préservatifs aux députés "pour qu’ils ne se reproduisent pas".
https://www.sudouest.fr/politique/pour-qu-ils-ne-se-reproduisent-pas-excede-par-l-attitude-des-politiques-il-envoie-600-preservatifs-aux-deputes-25964363.php
Dans son collimateur, le comportement insupportable de certains élus, avachis, mal fagotés, braillards et grossiers, qui n’ont finalement aucun respect pour le peuple qui les a élus et qui les paie.
Il a évidemment raison et il le manifeste avec humour.
Mais cette faune souvent débraillée, dont on préférerait ne pas rencontrer certains de ses membres le soir au coin d’un bois, mériterait de temps en temps une mise à pied sans salaire, pour rappeler aux perturbateurs que le Palais Bourbon n’est pas la Foire du Trône. Le peuple mérite mieux que le chahut et la vulgarité chez ceux qu’il a élus pour le représenter.
Lors des démêlés du couple Balkany à Levallois-Perret, notre plaisantin leur avait envoyé un pyjama des Dalton. Patrick Balkany avait fait un passage par la case prison en 2019 pour fraude fiscale. Un pyjama, c’est moins amusant que les capotes, mais c’est beaucoup plus réaliste!
Jacques Guillemain