Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esprit, est-tu là?

Perpignan: jugé pour excès de vitesse, un marabout affirme être possédé par l’esprit de Schumacher

L’homme a été interpellé à vive allure, alors qu’il venait d’acheter du cannabis à la frontière espagnole.

Jugé par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), le marabout avait été arrêté à Banyuls-sur-Mer après avoir passé pied au plancher la frontière.

A la barre, cet Africain âgé de 47 ans, qui se présente comme un chaman connu en Suisse, affirme sans rire être "habité par certaines personnalités". Or, ce 18 septembre, c’est l’esprit du pilote automobile Michael Schumacher qui prend le contrôle.

" Parfois, je suis habité par certaines personnalités", avoue-t-il".C’est Michael Schumacher qui m’oblige à conduire. Alors je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute. Je savais qu’il y avait les douaniers mais c’était plus fort que moi".

Sauf que parfois les esprits sont de faux amis".Ils m’ont dit que Marine Le Pen allait gagner aux Européennes et allait devenir la prochaine présidente de la France. Mais je ne fais pas ce que je veux non plus. Ce sont eux qui décident".

 

www.leparisien.fr

Les commentaires sont fermés.