Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2016

Le zoo humain – 9- Montebourg

J'explique dans le numéro 1 consacré à Macron la pertinence de cette voyance un peu spéciale. Lorsque j'associe des explications psychologiques, ce sont celles qui me passent à l'esprit au moment où j'écris la note: je suis en concentration mentale. Comme pendant une consultation normale.

Si je disais ma première impression en l'ayant vu, je lui ferais peur et il ne serait pas  heureux, Montebourg: j'ai vu le groin d'un porc têtu et tenace, sourcilleux comme pas deux… un groin qui fouille des pelures de patates et de carottes.

Macaniche! c'est pas ragoûtant direz-vous…. mais si, je vous rassure, mon cher Français de base, latin-lover- que le-monde- nous-envie, ma Marianne délurée qui-a- le-droit-de- porter-un-short-en- été dans les rues de notre belle France: les ci-devant pelures sont jolies et bien “pelurées“… ce cochon-là, il est propret dans sa présentation, il te porte la marinière avec un chic! il est bien lavé, il sent bon le sable chaud des bords de Seine et porte mon parfum préféré (que je porte depuis qu'il est sorti…. je vous donne le nom comme cela vous pouvez m'en envoyer un flacon, n'oubliez pas qu'on est à Noël et que c'est le moment de me remercier pour tout ce que je vous enseigne depuis que j'ai ce blog, mon parfum à moi: c'est Opium)…

et de ce groin propret et fashion, il fouille dans le joli tas et tente de récupérer un beau truc qui va faire parler de lui d'abord et de la France s'il en reste… il aime ça le Montebourg…. faire parler de lui.

Bien sûr, comme presque tous les politicards, on voit aussi une tête d'aigle… la sienne est levée, regarde au loin, devant…. en psychologie, c'est positif… mais lui, il la tourne de droite à gauche, façon girouette énervée… si vous voulez le suivre, bonjour l'ambiance… vous aurez vite le tournis… c'est le genre d'oiseau de proie qui s'empare de toutes les proies qui passent à sa portée et qui suit le chemin pour voir où ça le mène… mais, il a vite fait de changer d'avis, de partir ailleurs…. Mais, au moins, s'il avait la suite dans les idées… mais il n'a que les idées dans la suite…. parce que, hein, y va pas dormir dans un bouiboui… lu faut du haut niveau.

Parfois sa proie le transforme en âne, parce qu'en fin de compte il est bête comme lui… (l'âne)… mais, il n'en a cure: l'est trop orgueilleux pour s'abaisser à reconnaître ses bêtises crasses… ses idées sans queue ni tête….

L'âne, ce n'est pas son animal-figure; je dirais plutôt qu'il a très souvent, une figure de petit singe, pas celui qui tend la sébile, non. Le petit singe malin qui fait des entourloupes, qui se faufile où il peut, qui tourne autour de vous à la vitesse lumière et qui vous fait tourner la tête, girouette, que vous ne pouvez plus le suivre. C'est un aguicheur qui vous fait avaler toutes les couleuvres qu'il veut en vous faisant croire que c'est ce que vous aimez avaler… plusieurs fois girouette, donc.. C'est le même singe que Fillon.

C'est une bête qui n'est pas aussi “bête“ que vous croyez: il a l'art et la manière de faire avaler, à n'importe qui, qu'il n'est pas dans le zoo des humains politicards mais un qui vous ressemble, toi mon frère et toi ma sœur, le Français de tous les jours… Hélas, il y a trop de Français qui se font avoir par sa façon d'être le peuple d'en-bas, sinon comment pourrait-il encore être sur le devant de la scène s'il comptait pour du beurre? Hein?

Heureusement, que quelques Français de droite considèrent que ce qu'il dit va, aussi bien à la France, qu'un soutien-gorge à un lapin! Faites-en la caricature, mes amis gaulois: trop marrant! Enfin!… par les temps qui courent, cela fait du bien de se tenir les côtes en s'esclaffant franchouillard et bonne franquette….

Ce geste n'a pas de connotation raciste… pour l'instant, profitons-en. Y'a des tas d'assocs droitdel'hommiste et Ligues auto-autorisées de Vertu qui doivent se gratter les buebos en se demandant comment faire un procès aux Français rigolards!

Combien y aura-t-il d'idiot-es qui vont aller voter à la primaire de la gauche? taste is ze questchionne!

 

Les commentaires sont fermés.